Config?
Config?
dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde, j'ai une mrt rieju 50 et je viens de debrider la boite a air et j'ai mis un pot carenzi. Je n'ai pas touché le carbu
Ps : j'ai encore ma pompe à huile.
Comment dois je réglé mon carbu?
Ou mettre un gicleur?combien?
Je dois la supprimer la pompe à huile à cause du pot?
Elle monte à 95 a fond.
Merci d'avance pour les réponses.V
Ps : j'ai encore ma pompe à huile.
Comment dois je réglé mon carbu?
Ou mettre un gicleur?combien?
Je dois la supprimer la pompe à huile à cause du pot?
Elle monte à 95 a fond.
Merci d'avance pour les réponses.V
Meilleures réponses
-
Kaizzer ModérateurSupprime ta pompe à huile parce que elle n'est pas trop faite pour prendre du 95
Pour régler ton carbu t'as des tutos comme celui ci qui est bien : https://hexa-moto.com/articles/tutoriel-regler-son-carburateur--175624 et si tu le sens pas beh emmène ta bécane chez ton pro
Pour la taille de tongicleur je connais pas trop AM6 mais vu ta config je pense 92 environ ( peut etre je dis n'importe quoi ) mais achete des boites d' une dizaine de gicleurs de 75 a 95 par exemple
Pour savoir la taille de ton gicleur tu commence par mettre un gicleur plutot gros par rapport a ta config, tu fais les réglages grossiers et si c'est pas bon que tu remarques que c'est trop riche, tu descends cran par cran en gicleur jusqu'a trouver la bonne taille ( plus de détails sur les tutos ) -
baban Modérateurn'importe quoi si tes bien réglé la pompe a huile elle suit je te rappel qu'elle sont prévu pour rouler dans ces eaux là d'origine donc c'est fait pour. pour le gicleur base toi sur un 95, après si tu voit que ta bougie est noir tu descend en taille et si tu vois qu'elle est blanche tu monte en taille faut que tu soit couleur chocolat
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais petite question, pourquoi les 3/4 des gens ( qui ont débridés leur moto ) suppriment la pompe à huile si tu dis que ça marche si bien lorsque c'est réglé ?
Après t as des outils comme la bougie color tune 45-50€ ou mieux un banc de test mais la c'est est plus le même prix