ouai mais tu pense sa va couter combien le mécano si je lui fait mettre le vilo et l'embrayage et je le fais régler le carbu une fois le kit installé ?
Pour changer le vilo faut demonter entièrement le bas moteur et refaire le plan de joint regler le jeu des roulement que ca tourne pas oval sinon tu va bouffier du piston tout les 500km . Si tu le fais en 2 h mets toi a ton comptr ti vas faire fortune non juste le vilo a remplacer t en a pour 3h-3h30 quand tu t y connais bien moteur deja déposé apres reglage cqrbu ca depend si banc de test pu pas ca peut aller de 15 min avec ban a 1h - 1h 30 suivant la competance du mecano remplacement du kit avec tout liquide et reglage squish et coupe segment 1h30 env Remlplacement de l embrayage 30min env si les disques ont deja ete baigné a l huile au prealable
Tout peux qe faire mais faut bien respecter les couples les sens dz montages et les bains d huile pour les disques et les roulements les cotes de squish et parallélisme c est pas du simple lego ceux qui montent ca a l arrache bah souvent ont les revois 1 semaine plus tard " ouin je comprend pas j ai serrer/ ca marche plus" bah ouais ma mécanique ca demande de la rigueur
Ca depend ton vilo que tu va prendre les roulement faudra ceux qui vont avec niveau taille .joint prend une pochettz moteur euro3 entiere ca coute 15€ au moins t es sur avoir tout meme pour plus tard niveau allumagr
dac merci et ducoup c'est bon j'ai tout la : ( en sachant c'est le mécano qui va my monter donc gicleur et bougie y va y avoir)
-kit 75 mvt 149€ -vilo mvt racing 119€ -carbu 21 dellorto phbg 67€ -disque embrayage most racing 59€ -pipe admission mvt 17.5 a 21mm 21€ -lamelle de clapet carbone polini derbi clapet origine 17€ -pochette joint moteur most euro 3 22€ -kit roulement et spi de vilo most derbi 22€
total : 475€ (je vais attendre les réduction pour commander)
voila j’espère ya tout , et ensuite je mettrai une transmi 15,16 /53
nn mais je connais personne qui a le 75 iron max et donc je sait pas se que sa va donner que j'ai plein de pote qui ont le 70 airsal et sa marche fort et Mvt y font pas beaucoup de kit et sont moins réputés pour leur kit que airsal et apres leur vilo a l'air d'etre vraiment bien il supporte jusqua 18000 tour c'est écrit et donc c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé et apres la pipe , mvt c'est les meilleurs pour sa
MVT n'ont jamais eu autant de mauvais retour qu'airsal qui font des kit certes pas cher mais pas solide j'ai un pote qui l'a eu rodage bien fait et réglage carbu parfait il a commencé a tirer dedans il l'a flinguer alors que le iron max tu n'aura jamais ce problème c'est un fonte en plus tu a 5cc en plus même si on s'en fous mais c'est histoire de dire
mais pour que je me décide entre les 2 , c'est lequel des 2 qui va me donner le plus de perf avec le reste de la config ? et donc ducoup le 75 est plus solide
dac bah je pense je vais prendre le mvt je ferais une vidéo une fois tout montée pour que vous voyer se que sa fait et si sa marche bien ,et merci pour toutes vos réponses vous m'avez bien aidée
Réponses
-kit 75 mvt iron-max 150€
-vilo mvt racing 120€
-carbu 21 dellorto phbg 68€
-embrayage most racing 60€
-pipe admission mvt 17.5 a 21 21€
-lamelle de clapet carbonne polini derbi clapet origine 0.28mm 17€
-boite gicleur 100 a 122 tun'r phbg 15€
-bougie ngk br10es 4€
Remlplacement de l embrayage 30min env si les disques ont deja ete baigné a l huile au prealable
Tout peux qe faire mais faut bien respecter les couples les sens dz montages et les bains d huile pour les disques et les roulements les cotes de squish et parallélisme c est pas du simple lego ceux qui montent ca a l arrache bah souvent ont les revois 1 semaine plus tard " ouin je comprend pas j ai serrer/ ca marche plus" bah ouais ma mécanique ca demande de la rigueur
-kit 75 mvt 149€
-vilo mvt racing 119€
-carbu 21 dellorto phbg 67€
-disque embrayage most racing 59€
-pipe admission mvt 17.5 a 21mm 21€
-lamelle de clapet carbone polini derbi clapet origine 17€
-pochette joint moteur most euro 3 22€
-kit roulement et spi de vilo most derbi 22€
total : 475€ (je vais attendre les réduction pour commander)
voila j’espère ya tout , et ensuite je mettrai une transmi 15,16 /53
Mais si t as pas confiance en mvt pourquoi diable prendre un vilo mvt (organe essentiel d un moteur!) et une pipe mvt
niveau transmi du 14x53 c'est bon tu auras un bon compromis entre accèl et pointe