Config 70 airsal alu - Page 2

Config 70 airsal alu - Page 2

24

Réponses

  • Yen a livrer avec jcroit mais avec cette config j'vais pouvoir fait combien de km avec le plein ?
  • minimum 100km sent fer le con aprais sa varie avec les réglage
     
  • dac cool car moins de 100km sa allait etre chaud et ducoup bah c'est tous bon je croit je refait la liste de tout tout se qui faut cette fois

    -kit 75 mvt iron-max 150€
    -vilo mvt racing 120€
    -carbu 21 dellorto phbg 68€
    -embrayage most racing 60€
    -pipe admission mvt 17.5 a 21 21€
    -lamelle de clapet carbonne polini derbi clapet origine 0.28mm 17€
    -boite gicleur 100 a 122 tun'r phbg 15€
    -bougie ngk br10es 4€


  • oubli pas la pochaite de joint et les roulement en c3 ou c4 
  • ouai mais tu pense sa va couter combien le mécano si je lui fait mettre le vilo et l'embrayage et je le fais régler le carbu une fois le kit installé ?
  • décembre 2016 modifié
    Un pro c'est est env 50€ /h et vilo et  y en a bien pour 5/6h donc entre 250 a 300€ si tu tombe pas sur un escr...
  • Mdr 5H pour faire sa en 2H sa doit être fait
  • Que le vilo jparle
  • Pour changer le vilo faut demonter entièrement  le bas moteur et refaire  le plan de joint regler le jeu des roulement que ca tourne pas oval sinon tu va bouffier du piston tout les 500km . Si tu le fais en 2 h mets toi a ton comptr ti vas faire fortune non juste le vilo a remplacer t en a pour 3h-3h30 quand tu t y connais bien moteur deja déposé  apres reglage cqrbu ca depend si banc de test pu pas ca peut aller de 15 min avec ban a 1h - 1h 30 suivant  la competance du mecano remplacement du kit avec tout liquide et reglage squish et coupe segment 1h30 env 
    Remlplacement de l embrayage 30min env si les disques ont deja ete baigné  a l huile au prealable 

    Tout peux qe faire mais faut bien respecter les couples  les sens dz montages et les bains d huile pour les disques et les roulements les cotes de squish et parallélisme  c est pas du simple lego ceux qui montent ca a l arrache bah souvent ont les revois 1 semaine plus tard " ouin je comprend pas j ai serrer/ ca marche plus" bah ouais ma mécanique  ca demande de la rigueur 
    alteis38
  • Je regarde souvent les tutos video sur youtube  et certains me font vraiment rire tu te demandes di a la fin ca demarre vraiment .
    alteis38
  • et roulement de vilo y me faut quoi et vs pouvez me dire se qui manque en petite piece

  • et le mécano ma dit 220€ pour vilo et embrayage
  • et pour les lamelle de clapet que vs me dite de changer c'est sa qui faut ?
  • babanbaban Modérateur
    wariors200 a dit :
    et pour les lamelle de clapet que vs me dite de changer c'est sa qui faut ?
    voilà ta tout compris  😉
  • et ducoup y faut prendre quoi en roulement vilo ? en joint aussi
  • Ca depend ton vilo que tu va prendre les roulement  faudra ceux qui vont avec niveau taille .joint prend une pochettz moteur euro3  entiere ca coute 15€ au moins t es sur avoir tout meme pour plus tard niveau allumagr
  • dac merci et ducoup c'est bon j'ai tout la : ( en sachant c'est le mécano qui va my monter donc gicleur et bougie y va y avoir)

    -kit 75 mvt 149€
    -vilo mvt racing 119€
    -carbu 21 dellorto phbg 67€
    -disque embrayage most racing 59€
    -pipe admission mvt 17.5 a 21mm 21€
    -lamelle de clapet carbone polini derbi clapet origine 17€
    -pochette joint moteur most euro 3 22€
    -kit roulement et spi de vilo most derbi 22€

    total : 475€ (je vais attendre les réduction pour commander)

    voila j’espère ya tout , et ensuite je mettrai une transmi  15,16 /53
  • babanbaban Modérateur
    16x53 la vache tes motivé toi  😆
    alteis38
  • c'est quoi le mieux en transmi car la je suis déja 13/53 donc faut au moins 15/53
  • et ducoup je fais la meme config mais je prend le 70 airsal alu , j'ai pas confiance du 75mvt
  • décembre 2016 modifié
    Comme tu veux.... toi qui achète


    Mais si t as pas confiance en mvt pourquoi diable prendre un vilo mvt (organe essentiel d un moteur!) et une pipe mvt
  • babanbaban Modérateur
    si ta pas confiance en MVT bh pourquoi tu irais prendre du airsal.

    niveau transmi du 14x53 c'est bon tu auras un bon compromis entre accèl et pointe 
  • nn mais je connais personne qui a le 75 iron max et donc je sait pas se que sa va donner que j'ai plein de pote qui ont le 70 airsal et sa marche fort et Mvt y font pas beaucoup de kit et sont moins réputés pour leur kit que airsal et apres leur vilo a l'air d'etre vraiment bien il supporte jusqua 18000 tour c'est écrit et donc c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé et apres la pipe , mvt c'est les meilleurs pour sa
  • babanbaban Modérateur
    MVT n'ont jamais eu autant de mauvais retour qu'airsal qui font des kit certes pas cher mais pas solide j'ai un pote qui l'a eu rodage bien fait et réglage carbu parfait il a commencé a tirer dedans il l'a flinguer alors que le iron max tu n'aura jamais ce problème c'est un fonte en plus tu a 5cc en plus même si on s'en fous mais c'est histoire de dire 
  • mais pour que je me décide entre les 2 , c'est lequel des 2 qui va me donner le plus de perf avec le reste de la config ? et donc ducoup le 75 est plus solide
  • C est ta moto ton argent c'est est toi qui choisit 
  • oui mais juste niveau perf le 70 airsal alu ou le 75 mvt qui est lemieux ?
  • babanbaban Modérateur
    le 75 tractera mieux c'est un fonte a ta place je prendrais le MVT 
  • dac bah je pense je vais prendre le mvt je ferais une vidéo une fois tout montée pour que vous voyer se que sa fait et si sa marche bien ,et merci pour toutes vos réponses vous m'avez bien aidée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.