Config 70 airsal alu

Config 70 airsal alu

Bonjour je me suis imaginer une config pour du all days dites moi se que vous en pensez

Kit 70 airsal alu euro 3
carbu 21 dellorto phbg
vilo mvt racing euro 3
pipe admission mvt 17.5 a 21
et tout sa avec le pot que j'ai déja donc scr corse hm 50/70

ET il me faudra gicleur de combien avec tout sa , en sachant que j'ai baa prépa

«134

Réponses

  • de 100 a 115 max avec mon 25 delorto et se kit jaitais sur du 115 .

  • bah la moi je suis déja a gicleur de 102 avec juste pot scr corse hm n baa prépa et carbu 17.5

  • babanbaban Modérateur
    Déjà all day et alu sa va pas trop ensemble a moins que tu adore faire la segmentation tous les 5000km....
    apres si tu es motivé tu peux monter un allumage tu aura plus de couple et un meilleur rendement. Pour les gicleur je dirais entre 95 et 105 a voir
  • babanbaban Modérateur
    Ha et j'oubliais oublie pas de monter un embrayage renforcé 
  • Mais la j'ai déjà gicleur 102 déjà sur cylindre et carbu origine et tu me dis avec le kit et carbu 21 pwk faudra gicleur 95'105 c'est pas possible
  • Mouais deja on appelera pas ca du all day surtout avec airsal c'est zst pas cher mais pas tres costaud mais c'est est un tres bon kit par rapport au prix bon rapport qualité /prix ont en a pour son argent niveau  perf. 
    Alu pour du all day choisit au moi s du athena .sinon du fonte.

    Ensuite niveau configue 
    Vilo plutot un doppler  endurance 
    Cage aiguille renforcé et roulement vilo renforcés

    Carbu 24  polni cp avec boite de 10 gicleur 100-120 pour réglages 
    Pipe 24

    Embrayage renforce kevlar top perf

    Kit alu athena 80cc (le 70 existe que pour am6 )

    Pot scr rl passage haut si tu veux un passage haut sinon le brk 80-90cc mieux adapté  mais passage bas

    Bougie br10es / br10eix 


  • Sinon pour du vrai all day ou tu  peux taper dedans comme un fou il y a le top gris de top perf 80cc en fonte la c'est est du costaud avec un enorme couple ...
  • Bonne config mais sa va pas passer avec le budget
  • Et c'est quoi la c'est carbu polini cp c'est quoi la différence avec phbf ya pas de pompe a huile
  • Ou 70 airsal en fonte c'est bien niveau perf ?
  • Le polini est en n carbu pwk en alu ultra compact et leger avec un system de venturi  améliorer  facon turbo jet il est aussi efficace qu un mikuni pour moins cher . L ayant testé  je le recommande pour grosses configue mais budget serré.
  • décembre 2016 modifié
    Pour faible  budget  fiable et assez puissant je te propose le mvt iron max 75cc fonte env 150€ soit 15 € dz plus que ton airsal . 

    Au moins tu seras tout en mvt lol je viens de réaliser

    Et normalement si t as jamais serrer avec ton vilo et qu il a pas énormément  de kilomètre  pas besoin de le changer  avec ce kit fonte car de base le vilo derbi est légèrement  renforcé.

    Il n y a que si il a subit des serrages ou a plus de 15000 km ou si on met un kit 80 cc et + fonte ou kit alu 72cc et + qu on a besoin de le changer . 

    MAIS il est de rigueur  de changer la cage a aiguille  par une renforcé  et de vérifier  le jeu de la queue du vilo par précaution

    Parcontre pour cette configue  embrayage  renforcé  plus qe recommandé ! 
  • décembre 2016 modifié
    Donc récapitulatif 
    -Kit iron max 75 cc fonte  euro3
    -Cage a aiguille renforcé 
    -Carbu 21 DO ou polini CP
    -Boite de gicleurs 100-118 (tu devrais être  dans  les 112-114 en polini)
    -Pipe de 21 
    -Lamelle de boite clapet carbon 0,30mm
    -Embrayage renforce style top perf kevlar
    -LIQUIDES REFROIDISSEMENT et huile de boite 10w30
    - pochette  de joint moteur euro3
    - bougie br10es  

  • En gros 350€ a vu de nez mais sur maxiscoot  il y a des réductions  passé  certains montant  et des promos donc sûrement  moins
  • mais vilo faut je le change carle mien d'origine a 9500 borne bientot 10 000 et jpense y va pas tenir et je veux pas prendre le risque et apres en carbu j'ai vu le 21 sunworld en pwk qu'est pas cher et qui a l'air d'etre pas mal mais apres jsp si les carbu pwk se règle pareille que les phbg
  • apres lamelle de boite a clapet ya pas besoin mais juste faut que je te dise moi je tire vraiment comme un fou sur ma moto cet a dire tout le temps a faire ronfler a fond , coup d'embrayage enfin voila quoi y me faut du vraiment solide ou je peux y aller tres fort avec
  • babanbaban Modérateur
    ouais ouais ta raison change pas les lamelles tu va voir le résultat.....
  • bon c'est bon j'ai fait la config , y manque la bougie est autrement jpense ya tout
  • le kit admission ser a rien sur derbi faux juste prendre la pipe et mètre si tu veux des clapais carbone . 
  • ouai et ducoup je vais mettre le vilo mvt racing y mette y supporte jusqua 18 000 tour/min mdr donc sa va passer large et il est moins cher 
  • oui je let il et bien il a une bonne finition 
  • babanbaban Modérateur
    tu peux mettre un allumage sa va tirer comme un avion de chasse  😆
    mais vraiment met des clapet carbone aussi
  • babanbaban Modérateur
    comme dis plus haut le kit admission poubelle sa sert a rien 
  • bah l'allumage nan déja la enfete c'est trop cher bah en gros faut pas je prenne kit admission mais alors je prend pipe admission et bac 
  • nan pas de bac set de la merde comme toute les autre sur derbi sa ser a rien des clapais carbone et sa marche osi bien .

  • Dac bah sa devrai bien marcher alors mais la j'ai un scr corse 50/70hm sa va brider un peu le kit nan ?
  • Euh houla attend avant d valider ta commande parceque la il y a pleins de truc qui sont pas top .et j ai pas trop le temps de répondre en detail actuellement . Sinon carbu prend pas de marque bizarre c'est est source de problème reglage et serrage dell orhto ou polini pour du basic. Ensuite bac comme dit plus haut juste lamelle il n y a que les bac vforce qui sont intéressantes  mais pas dispo sur derbi faut bricoler les trous et joints... toutes les bac derbi sont juste aussi bonne que bac origine et clapet carbon
  • Sinon question le vilo tu va le minter toi même  ou par un pro ?
  • Je sait pas mais juste avec le 75 ironmax et tt sa je vais beaucoup consommer ou pas genre combien de km sa va faire le plein et après le vilo jsp je vais regardez des turo et y monter avec un copain il a l'habitude de monter des kits
  • Oublie pas des roulement  de vilo renforcé  neuf
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.