elle ne fume pas trop ? ,'existe t il pas un moyen de rendre le son général plus rauque ? en matière de tenue de route, ça donne quoi ? tu peux angler un peu ? quel couple as tu sur cet engin en version full ? le duo est agréable ? qui te griller aux feux rouges ?
Sachant que je suis avec le pot d'origine je trouve ca plutot honorable je trouve
@ Davidapince : Ben elle un tout petit peu au démarage, mais une fois 250 m de fais, elle ne fume plus du tout. La mienne avec le pot d'origine a un pot très grave et assez linéaire. Faudrais que je te prenne une vidéo
En tenue de route, ca va je n'ai pas trop a en dire du mal, elle tient bien, mais bon après je force pas trop trop. Le couple c'est a dire ? En duo ca va encore mais je trouve qu'il est beaucoup plus agréable sur les DT par exemple. Ben au feux rouge, apart quelques amis mieux équipés, pas grand monde passe, elle est assez légère par rapport a la puissance
Réponses
!! 1000 méssages !!
Le moteur, c'est un Minarelli, non ?
Elle est débridée ? Elle monte à combien ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
elle ne fume pas trop ? ,'existe t il pas un moyen de rendre le son général plus rauque ? en matière de tenue de route, ça donne quoi ? tu peux angler un peu ? quel couple as tu sur cet engin en version full ? le duo est agréable ? qui te griller aux feux rouges ?
merci pour tes réponses...
@ Davidapince : Ben elle un tout petit peu au démarage, mais une fois 250 m de fais, elle ne fume plus du tout. La mienne avec le pot d'origine a un pot très grave et assez linéaire. Faudrais que je te prenne une vidéo
En tenue de route, ca va je n'ai pas trop a en dire du mal, elle tient bien, mais bon après je force pas trop trop. Le couple c'est a dire ? En duo ca va encore mais je trouve qu'il est beaucoup plus agréable sur les DT par exemple. Ben au feux rouge, apart quelques amis mieux équipés, pas grand monde passe, elle est assez légère par rapport a la puissance