Voici ma TZR 50 Midnightblack de 2006 avec un pot Ninja. J' trouve qu' elle tire pas mal du tout! mon compteur ne marche pas je vais changer le capteur jeudi. Qu' est ce que vous en pensez???
@+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz Mon blog --> [Lien rompu] Tourne la poignée et fermes les yeux...
Ouai je sais pour les retros mais bon pour l' instant j' ai pas trop mes sous... Je dois deja m' acheter un " vrai " blouson une dorsale ect... Sinon je me prendrais surement des retros chaft. et des nouveaux clignos sinon je ne veux pas trop la modifier, elle est belle comme elle est!
@+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz Mon blog --> [Lien rompu] Tourne la poignée et fermes les yeux...
Lorsque vous mettez votre véhicule 2 roues sur le parking, toutes les photos que vous ajoutez doivent être impérativement placées sur le premier message du sujet et non pas à la suite. En cas de mise à jour des photos, la procédure doit être la même. Pour ce faire, utilisez la fonction “Editer” qui se trouve à droite du message.
Donc voilà, titiflybls, déplaces tes photos ! A part ça, belle bécane !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
bas jai vu une becane exactement pareil juste avant enghin chez un garagiste peugeot car j'ai emmener la mienne enfin bon c'est surment pas la tienne parceque sinon la reillure est du coté droit a coté de la selle coté passagere
Réponses
!! 1000 méssages !!
Bonne route et GAAAZ
Mon blog --> [Lien rompu]
Tourne la poignée et fermes les yeux...
Bonne route et GAAAZ
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
A part ça, belle bécane !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Cordialement Fabicool64.
Ok pour les photos je fais as au plus vite!
je me tronppe?
est ce qu'elle a une reilleur juste a coté de ta selle?
Nan pas de raillures à coté de la selle, jute le coté droit griffé à cause d' une mauvaise chute...
Tu l' as vu où? Je pense pas que ce soit la mienne.
chez un garagiste peugeot car j'ai emmener la mienne
enfin bon c'est surment pas la tienne
parceque sinon la reillure est du coté droit a coté de la selle coté passagere
@ bientôt !!!