Avis avant achat 50

Avis avant achat 50

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,

Je vais acheter une 50 pour mon fils de 17 ans qui est grand ( 1m83 ) et j'hésite entre plusieurs modèles, et bien sûr, je fais attention au prix.

J'ai le choix entre :

- RIEJU 50 RRX de 2007 à 1790 € et 2500 kms ( garantie 3 mois )
- RIEJU 50 MRX PRO de 2006 13000 KMS à 1400 €
- PEUGEOT XP6 de 09/2007 avec 7800 kms à 1490 € ( et garantie )
- DERBI SM senda de 2004 à 1490 €

Et peut-être une YAM 50 DT...

Laquelle me conseillez-vous, sachant que j'ai en gros 1500 € à dépenser ?

Merci

Réponses

  • sa dépend c'est un enduro ou un supermotard qui veut ?
  • Hello,

    Un SMotard car il aura de la route à faire ( 17 kms x 2 = 34 par jour ). Donc, une 50 fiable, au moins 75 / 80 km/h. Je ne pense pas qu'il ira faire du tout terrain.

    Merci.
  • je te conseille de prendre le DERBI SM senda de 2004 à 1490 € car les derbi on des bon moteur et les prix ma l'air résonable . est on peut faire plein de modification sur une derbi . j'espère que je té aider si tu veut d'otre renseignement demande n'hésite pas Clin d'oeil
  • Merci.

    Même s'il est de 2004 ?
  • escuder34" a dit :
    je te conseille de prendre le DERBI SM senda de 2004 à 1490 €
    pas moi ^^ : mon conseil la reiju ( attention les 2 que tu a mentioné sont des enduros )
    motard64" a dit :
    Merci.

    [quote="escuder34"]les derbi on des bon moteur
    non ! derbi comparé a mina c'est de la bonne kaamelott !!!
    escuder34" a dit :
    est on peut faire plein de modification sur une derbi
    [/quote]

    encore un petit fou !! derbi d'orgine cela vat encore mais : 1ère modif avec derbi = visite régulières au garage !

    besoin d'un conseil : je suis là
    on recherche une moto ? : donnez moi votre région, département, disponibilité, moto recherché et prix

    voila
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut,

    Merci à tous de vos conseils, mais cela ne me dit pas laquelle, non ?

    Bon....en 1 la RIEJU ( la super motard RRX cf. google image : "RIEJU RRX " ) en 2 la yam et en 3 la derbi, cause fiabilité ?

    Aussi : combien cela coute environ un cylindre + culasse + piston ? ( en normal 49.9 )

    Merci à tous...
  • Moi je te conseil en un la yamaha dt en deux la rieju et en trois la derbi
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Bon, finalement la YAM est trop chère car presque neuve et donc je vais prendre la RIEJU qui est TBelle et que 2500 kms. Comme elle sort du garagiste et garantie je dois la débrider. Facile, il me vend le gicleur ( 105 ou 115 ) et m'a dit qu'il fallait qu'il fallait aussi enlever la " rondelle" au pot, c'est ça ? ( usage circuit, bien entendu ! ) LOL !
    Bref, j'ai vu aussi que le moteur de la PEUGEOT XP6 est le même que la RIEJU et aussi la même fourche !
    Facile à enlever cette rondelle ? Et le gicleur ?

    Merci.
  • Bonjour sa n'a rien avoir avec votre conversation mais y'a t-il des 50cc harley davidson de grande taille et homologué?(parcque j'adore les harley)!
  • août 2008 modifié
    Je crois que la plus petite harley fait vers les 600 cm3.
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • Merci mais enfin de compte je vais m'acheté une derbi limited edition si j' arrive a trouver
  • Y'a des 50 qui ont un style de Harley.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • motard64" a dit :
    Bonjour,

    Je vais acheter une 50 pour mon fils de 17 ans
    J'attend que mon pére me disent sa aussi Pleurer
  • août 2008 modifié
    DSL pour mon flood supprimer ce message Timide
  • BONJOUR jeremyskate ils 17ans ils devrait en profité achète lui une 125cc Bienjouer!
  • mdr moi voila se que j'attend qui disent lol Bravo
  • jeremyskate" a dit :
    J'attend que mon pére me disent sa aussi Pleurer
    T'inquiettes, ça viendra p'têt' un jour ou l'autre...
    Sinon, t'attends d'être majeur et d'avoir du fric et tu te payes une grosse bécane Hi
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je suis majeur,avec le permi et plein de sous sous qui partent MDR
  • Oups bon euh... Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • nn a 14 ans pour moi sa sera 50cc a 16ans 125CC a 18ans une bécane avec moins de 34chevaux et a 21 une grosse bécane est sa sera comme sa est pas otrement pour mais parent lol Langue
  • Si je pouvais être comme toi... Moi c'est plutôt à 16 ans la vieille meule pourrie, à 17 ans la 50 à boîte et à 22 ans la Ducati...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.