Mbk x-limite - Page 2

Mbk x-limite - Page 2

2

Réponses

  • bin je veux que le kit piston et les joints j'ai du mal a trouvé
  • je suis allé voir a coté de chez moi 80€ piston seul.
  • va sur maxiscoot y'a des cylindre piston pour pas trop cher faudra juste garder la culasse d'origine 
    tu a sa pour rien du tous : 
    [Lien rompu]
    ou deja un peu mieux :
    https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-type-origine-alu-50-minarelli-am6-25842
  • ok merci j'appelle la becanerie tantôt le gas m'a envoyé un mail pour me conseillé je vous tien au jus.

    car haut moteur complet + joint spy fourche + goujons + huile fourche 159,60€


    sinon kit piston + joints spy fourche +goujons + huile fourche 85,60€

    mais a vue d'œil culasse et cylindre n'on rien.

    le problème qu'elle a eu c'est le joint torique intérieur culasse qui été mort cela a fait gonfler le radiateur.

  • bon pièces commander attente de réception montage wk prochain .

    est ce que quelqu'un a déjà fais les joints spy de fourche ?

  • me revoilà avec du retard mais gros problème de santé m'a obligé d'abandonné un moment.

    donc voila kit complet remonté sa fonctionne nikel .

    pour le moment il a roulé  200km environ mais câble accélérateur a cassé. 


    j'ai donc commandé un câble chez le concessionnaire du coin mais après remontage la moto reste accélérer je ne sais pas pourquoi.

    j'ai démonté et remonté plusieurs fois mais toujours le même problème.

  • je me demande si j'ai bien monté le boisseau...j'ai mis la fente ou passe le câble dans le petit guide ou il coulisse..
  • pour le câble c'est ok

     en fait mauvaise longueur de câble j'ai donc acheté un kit de réparation et c'est nikel. 

  • voila encore autre problèmes.

    après avoir changé cylindre piston bougie etc.....il y a de l'huile qui sort du bouchon réservoir huile et a la jonction du pot échappement (avant la cartouche)

    il parait que c'est un mauvais réglage du carbu ?

  • je pense qu'il y a trop huile comment faire pour qu'il y ai moins d'huile y a t_il un réglage.
  • c'est rien pour l'huile qui crache vers ta cartouche , soit tu change le joint ou tu ressert peut desserer , moi perso j'ai eu pareil et ma jante ete recouverte d'huile , et si ta trop d'huile prend une seringe et tu retire un peu d'huile (comme sa ta pas a débrancher les durite et pas risquer de faire des bulle )
  • j'ai demonter la bougie elle est noir filetage huileux
  • derbilulu a dit :
    c'est rien pour l'huile qui crache vers ta cartouche , soit tu change le joint ou tu ressert peut desserer , moi perso j'ai eu pareil et ma jante ete recouverte d'huile , et si ta trop d'huile prend une seringe et tu retire un peu d'huile (comme sa ta pas a débrancher les durite et pas risquer de faire des bulle )


    elle sort pas de la cartouche mais la jonction ou s'emboite la cartouche et sur se montage il y a de serrage même au cylindre c'est des ressorts


  • comme vous pouvez le voir il y a de l'huile partout ...même en roulant on en a sur les chaussures et pantalon.

    se n'est pas de l'huile moteur car le niveau a pas bouger c'est de l'huile mélange essence.

  • il parait aussi qu'une mauvaise huile peut donné se problème. Mais qu'elle huile prendre ?
  • bon quelqu'un m'a répondu mais sa a disparu  ?
  • derbilulu  ton message disparait a chaque fois.
  • voila l'huile que l'on met
  • oai je sais pas pourquoi ton juile est bien pour de l'origine mon oncle met la meme dans sa 125 (yam 125 rd as3) et elle va bien
  • T es réglé  trop riche mec a lin avis ta bougie doit être  dans le meme état as tu réglé  ton crbi apres changement de kit ? Pour l huile prend une huile semi synthetique style ipone mais pas la samouraï  elle brule mal 
  • ok merci lam6...je vais voir sa plus tard ...tjr problème de santé (intervention chirurgicale) je suis incapable  de mettre les mains dessus pour le moment . je prend note je retient au jus.
  • salut bon la j'ai démonter la moto de mon gas pour lui refaire tous .

    panne allumage résolue joints spy fourche fait mais toujours se problème de l'huile.

    guidonVROUMVROUM tu me dit réglé le crbi a tu voulu dire cdi ...mais comment sa se réglé?

    merci

  • le carbu je pense plutot le cdi se regle pas
  • ok merci


  • la je recherche un filtre a aire car il y avait un cône dessue j'ai pas celui d'origine.

    le problème ou il est placé il prend l'eau et beaucoup de saleté .

    j'ai vue se type de filtre est ce bien et passe t'il avec l'amortisseur.

    https://www.la-becanerie.com/filtre-a-air-malossi-e5-phbn-phva-d35.html


    sinon si vous avez une autre idée.

    merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.