Telecharge le manuel utilisateur de la tzr 50 . Mbk = yamaha Xpower = tzr xlimit = dt 50 Et xlimit = xpower avec ajout carenages donc c'est est la meme patie cycle et le meme cablage et le meme moteur AM6... prend le manuel 2007-2011
faut pas s'énervé sa sert a rien....oui j'ai cherché mais je trouve pas ....Si tu sais ou sa se trouve je vois pas pourquoi je ne peux avoir le lien...
Mais c'est pas grave c'est juste une mobylette a boite (celle de mon fils)
Réponses
par defaut j'ai acheté sa.
https://www.50factory.com/pieces-neuves/39339-filtre-a-air-o32-mm-polini-30-noir.html
Bon ne pas rigoler....j'ai démonté la boucle arrière pour la repeindre soucis je ne sais plus ou va le régulateur...quelqu'un me dire.
merci beaucoup
ok mais je voudrais le remettre a la même place....de plus ou se trouve la central clignotant car j'ai mis des clignotant a leds et sa clignote vite
Mbk = yamaha
Xpower = tzr
xlimit = dt 50
Et xlimit = xpower avec ajout carenages donc c'est est la meme patie cycle et le meme cablage et le meme moteur AM6... prend le manuel 2007-2011
faut pas s'énervé sa sert a rien....oui j'ai cherché mais je trouve pas ....Si tu sais ou sa se trouve je vois pas pourquoi je ne peux avoir le lien...
Mais c'est pas grave c'est juste une mobylette a boite (celle de mon fils)
merci quand même pour tes conseilles.
bonne journée