Recherche moto

Recherche moto

Bonjour à tous 
Je cherche désespérément une moto 50cc sportive car je viens d'avoir mon bsr
Mon budjet et de 2000 € maximum 
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement

Réponses

  • T'as déjà regarder sur leboncoin ??
    tu dois trouver une bonne sportive pour 2000€
    yamaha tzr, aprilia .. Apres je m'y connais pas trop en sportive 
  • janvier 2016 modifié
    Oui leboncoin mais gaffe aux annonces pourrites aux moto trafiqués  par des non experts bricolés  quoi mais en prenant son temps y a de quoi trouver avec 2000€ moi j ai payer la mienne 1800€ tzr50  de 2014 6500km propre 
    Au pire consulte le bon coin et mets nous les liens on te conseillera si ca vaut le coup ou pas . Déjà  faut tu choisisse le modèle  que tu préfères  a voir donc look, confort, ton utilisation pour le confort si tu veux faire de grands trajets , la motorisation type de moteur . 
    Tu as pas mal de choix de moto yamaha tzr 50 / mbk xpower (c est les mêmes  meme si yamaha c'est est plus stylé  que mbk comme marque) ,apprillia rs, reiju matrix , gilera bref faut tu regardes un comparatif .

    https://hexa-moto.com/articles/choisir-sa-50cc--217636
    https://www.mecacustom.com/

    et notre parking 
    https://hexa-moto.com/parking/type-2r-3-cylindree-min-49-cylindree-max-50

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • J'ai pu tester la Aprilia Rs4 50 et je l'ai adoré si vous pouvez me trouver un sportive de se modele ou dans le meme style à moins de 2000 € (le bon coin dans le poitou charentes) je suis prenant 
    Merci
  • derbi gpr les meme que les rs4 en derbi:
    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]
    tzr:
    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]
  • Merci beaucoup derbilulu pour ces 50cc
  • déjà pour tout véhicule il y a un argus les mécaboîtes ne dérogent pas à la règle.
    - 1ère derbi ok ca à l'air correcte carte grise et factures pourquoi pas

    -deuxième derbi ca doit être une blague le prix ??!!? 2004 1700€ elle est passé en moto de collection peut être ce qui explique sont prix ? XXX comme à la star ac ou je sais plus l'émission poubelle 3 croix recallé
    3 ème debri idem ou sont les infos facture carte grise kilomètrage pis trop cher vu sont age  on trouve des 125cc moins chères 

    -1 ère  TZR 1400 € POUR UNE TZR 2008 ayant eu changement moteur ( par qui ?robert le fleuriste ) mais lol bien trop chère par rapport a argus et risque d'avoir une moto à problème j'en donne 500 € perso

    -la deuxième TZR , pas mieux à 1700 € pour année 2010 , encore elle a pas l'air trop modifié donc à voir pour un prix argus de 1100€ pourquoi pas.

    - la troisième tzr = la même que la première 


    SI MODIFICATION FACTURE DE LA MODIFICATION PAR PROFESSIONNEL sinon = BIDOUILLAGE.Sur ce genre de bécanes les réglages sont très pointilleux pour être fait à l'arrache même certains pro sont des quiches pour régler le carbu ou installer un moteur alors comment faire confiance à un particulier ?

  • on trouve rien en poitou charente  moi cher en sportive,  et ses sur que les 50 les mec le sur évalue les machines,changer le moteur si il a retirer le bloc entier par un neuf tous le monde peut le faire et c'est le risque en occasion si tu veux une machine parfaite t'en achéte une pas chére et tu la refait meme une machine de 2014 avec 5000km d'origine on sait se que le gas a fait avec , alors du démonte tous le moteur et tu et tu refais tous les roulement et vilo si il faut .
    On peut se faire avoir par tous le monde donc bon 
  • ouais mais là c'est de l' entubage y a pas d'autre mot ... moi j'ai acheté la mienne de 2014 1800 € moins cher que argus (2375€) et avec facture de chaque modification du garage  donc en prenant son temps y a moyen de trouver une bonne occaz mais de là a trouvé moins chère ou trouver cela il y a un juste milieu  limite oui autant prendre une base une 2004 bonne esthétiquement pour 500€ ça laisse 1500 € pour aller au garage faire poser un moteur carbu etc 
  • janvier 2016 modifié
    Acheter sa moto d'occasion:
    ________________________________
    1. Contrôlez les papiers de la moto : date de première mise en circulation, 1er, 2e ou 3e main et vérifiez la conformité de la Carte Grise avec la moto (accord entre le numéro de série de la carte et le numéro de la plaque du châssis). Vous pouvez également demander à voir les papiers du vendeur, histoire d'être sûr de ne pas tomber sur un voleur et d'avoir des traces en cas de problème. Payez par chèque et évitez un paiement en espèces.
    2. Inspectez la moto : fuites, traces de chute rouille, usure des pneus... voir points listés ci-dessus
    3. Vérifiez l'état de marche des équipements (phares, clignotants, freins...)
    4. Demandez le carnet d'entretien (profitez en pour vérifier le kilométrage), 
      et les factures complémentaires pour tout changement de pièces, vérifiez l'adéquation entre le kilométrage affiché et l'état de la moto (le compteur est-il d'origine?)
    5. Essayez la moto à froid
    6. Les papiers que doit vous remettre le vendeur :
      • le certificat de vente également appelé certificat de cession, rempli et signé en deux exemplaires (disponible en préfecture et chez les concessionnaires),
      • la carte grise barrée en travers avec la mention 'vendue le' 
        (vous avez 15 jours pour faire faire votre nouvelle carte grise),
      • un certificat de situation encore appelé certificat de non-gage
    7. Les éléments que vous pouvez demander :
      • le double des clefs
      • le manuel d'entretien et/ou la revue Moto Technique
      • la trousse à outils
      • les accessoires éventuels du type tapis de réservoir, bulle...

    Si vous avez le moindre doute, en tant qu'acheteur ou vendeur, fuyez ! Il vaut mieux une vente/achat reportés que des problèmes futurs. Et la bonne occase doit en être réellement une.

    j'ai trouvé cette vidéo plutôt bien faite avec un brin d'humour .

  • janvier 2016 modifié
    annonces potables : ( malgré que je sois pro tzr notez que je donne pas que du tzr ^^)

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]
    (demander carnet factures etc mais ça laisse de la marge pour éventuelles travaux pro elle a l'air propre)

    [Lien rompu]
    idem demander carnet ,factures, carte grise, modifications à voir...

    [Lien rompu]
    remplacement faite par pro ou factures = achat pièces ? à voir ...

    voilà pas grand chose de potables pour le moment dans ta région sont très chères pour ce que c'est sont sur-côtés 

    IMPORTANT : évites aussi les "moteur changé rodage à effectué " car tu ne pourras pas la pousser donc pas la tester dans de bonnes conditions pour voir si les réglages ont bien été fait risque de malfaçon ou de serrage .

    Prends ton temps pour acheter moi j'ai mis 5 mois a potasser les annonces et trouver la bonne 2000 € c'es un bon budget pur trouver une bonne occaz et une sacré somme pour ne pas acheter une moto qui va finir 1 semaine sur 2 HS dans un garage ...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.