Recherche moto
Recherche moto
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous
Je cherche désespérément une moto 50cc sportive car je viens d'avoir mon bsr
Mon budjet et de 2000 € maximum
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
Je cherche désespérément une moto 50cc sportive car je viens d'avoir mon bsr
Mon budjet et de 2000 € maximum
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu dois trouver une bonne sportive pour 2000€
yamaha tzr, aprilia .. Apres je m'y connais pas trop en sportive
Au pire consulte le bon coin et mets nous les liens on te conseillera si ca vaut le coup ou pas . Déjà faut tu choisisse le modèle que tu préfères a voir donc look, confort, ton utilisation pour le confort si tu veux faire de grands trajets , la motorisation type de moteur .
Tu as pas mal de choix de moto yamaha tzr 50 / mbk xpower (c est les mêmes meme si yamaha c'est est plus stylé que mbk comme marque) ,apprillia rs, reiju matrix , gilera bref faut tu regardes un comparatif .
https://hexa-moto.com/articles/choisir-sa-50cc--217636
https://www.mecacustom.com/
et notre parking
https://hexa-moto.com/parking/type-2r-3-cylindree-min-49-cylindree-max-50
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
tzr:
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
- 1ère derbi ok ca à l'air correcte carte grise et factures pourquoi pas
-deuxième derbi ca doit être une blague le prix ??!!? 2004 1700€ elle est passé en moto de collection peut être ce qui explique sont prix ? XXX comme à la star ac ou je sais plus l'émission poubelle 3 croix recallé
3 ème debri idem ou sont les infos facture carte grise kilomètrage pis trop cher vu sont age on trouve des 125cc moins chères
-1 ère TZR 1400 € POUR UNE TZR 2008 ayant eu changement moteur ( par qui ?robert le fleuriste ) mais lol bien trop chère par rapport a argus et risque d'avoir une moto à problème j'en donne 500 € perso
-la deuxième TZR , pas mieux à 1700 € pour année 2010 , encore elle a pas l'air trop modifié donc à voir pour un prix argus de 1100€ pourquoi pas.
- la troisième tzr = la même que la première
SI MODIFICATION FACTURE DE LA MODIFICATION PAR PROFESSIONNEL sinon = BIDOUILLAGE.Sur ce genre de bécanes les réglages sont très pointilleux pour être fait à l'arrache même certains pro sont des quiches pour régler le carbu ou installer un moteur alors comment faire confiance à un particulier ?
On peut se faire avoir par tous le monde donc bon
j'ai trouvé cette vidéo plutôt bien faite avec un brin d'humour .[Lien rompu]
[Lien rompu]
(demander carnet factures etc mais ça laisse de la marge pour éventuelles travaux pro elle a l'air propre)
[Lien rompu]
idem demander carnet ,factures, carte grise, modifications à voir...
[Lien rompu]
remplacement faite par pro ou factures = achat pièces ? à voir ...
voilà pas grand chose de potables pour le moment dans ta région sont très chères pour ce que c'est sont sur-côtés
IMPORTANT : évites aussi les "moteur changé rodage à effectué " car tu ne pourras pas la pousser donc pas la tester dans de bonnes conditions pour voir si les réglages ont bien été fait risque de malfaçon ou de serrage .
Prends ton temps pour acheter moi j'ai mis 5 mois a potasser les annonces et trouver la bonne 2000 € c'es un bon budget pur trouver une bonne occaz et une sacré somme pour ne pas acheter une moto qui va finir 1 semaine sur 2 HS dans un garage ...