Problèmes de moteur qui monte pas dans les tours - Page 3

Problèmes de moteur qui monte pas dans les tours - Page 3

13»

Réponses

  • Attend on resume ton rs prend les tours au point mort mais des que tu le met en charge il veux plus rien savoir ?
    aurevoir petit 205 ^^
  • Oui voilà sa avant rien comme un défaut électrique 
  • décembre 2015 modifié
    Pour moi c'était bien le carbu, Bon j'ai finalement trouvé un compromis avec les réglages du carbu et je sais sur quoi je vais devoir partir pour peaufiner les réglages . La pour le moment j'ai donc une aiguille A12 avec le clips au 5ème cran (une A13 serait je pense parfait au 4ème cran), mon pro en avait pas j'ai du me rabattre sur l' A12... (d'origine c'est une A25 beaucoup trop fine D). En gicleur principale j'ai donc un 105 mais la aussi je suis pas parfait encore il me faudrait je pense un 110. Mais déjà avec le compromis que j'ai trouvé elle tourne presque comme une horloge (je sens presque pas le creu du scr corse SM B ). Ca me rassure j'en ai enfin bientot fini avec ces réglages carbu... T'es sur que tes réglages carbu sont bon ? parce que l'aiguille ça peut bien foutre la merde. Et ça même si t'as le bon gicleur principal.
  • Je vais partir sur un yasuni r4 comme pot et en même temps je vais partir sur un jeux d'aiguilles ou véranda bien 
  • Moi j'ai une question comment il regle le carbu comment ton mecano ? Et pour le probleme electrique tu l'aurai tout le temps ton allumage est calé a combien par rapport a ton pmh?
    aurevoir petit 205 ^^
  • O'40 au pmh bin il règle la moto à chaud gicleur aiguille richesse mais pas moyen 
  • Avant ou apres pmh?
    aurevoir petit 205 ^^
  • Après avoir caler l'allumage 
  • C'est a dire tu as 0.4mm avant ou apres avoir passer ton pmh ? Et pour moi avec un 80 tu est trop pauvre ducoup tu peux avoir une mauvaise combustion donc tu as des résidus sur la bougie
    aurevoir petit 205 ^^
  • O'40 après la combustion oui la bougie et bien noir lol
  • C'est 0.40 avant pmh donc pour moi ton allumage est mal calé
    aurevoir petit 205 ^^
  • 0.40 avant dsl j'ai dit une bêtise 
  • Caler avec pige de callage 
  • Regarde la couleur de l'etincelle de ta bougie 
    Essaye plusieures aiguille(et gicleurs) une fois le pot changer 
    Tu peux aussi tester avec une autre bougie 
  • Merci de ta réponse le problème et résolu c'était le pot qui était trop petit maintenant sa respir lol
  • Je développe  25 ch dans la roue arrière à présent 🙂
  • Voici le nouveau pot
  • janvier 2016 modifié
    le pot d'échappement mais il était bouché ou quoi ?
  • A oui en effet 0_0 25 ch je me sens petit en origine qui prend 70et qui doit faire 5 ch
  • Pierre avez- vous trouver la solution ?
  • Salut a tous, il se peut que j'ai le même problème que pierre .. cependant mon moteur a déjà tournée en étant trop riche auparavant, j'ai voulu changer de carbu pour en mettre un plus gros (m carbu de 28 sunworld pwk ) le moteur prend pas ces tours et me fait des retour d'allumage (gicleur de 150) j'ai donc changer de gicleur j'ai mis un 102 c'était pire encore, j'ai voulu repasser sur mon ancien carbu (21cp Polini)  pour vérifier .. et maintenant mon ancien. Carbu me fait exactement le même problème .. en sachant que je suis sur Derbi en 88 airsal Xtrem course 45 allumage Ducati d'origine  avec un pot 2 win urban 50 70... Vous pensez que si je change de pot comme pierre sa remarcherai 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.