Ouais je pense aussi qu'on a le même souci avec un gicleur de 103 et l'aiguille au 1er cran donc le plus pauvre possible dans les mis régimes, ça marche un peu mieux par contre toujours pareil dans une cote ça broute à mort et pas moyens de prendre les tours et encore un truc étrange c'est qu'avec ce réglage je tiens le ralenti avec le starter j'y comprend plus rien y'a pas de logique...
Je suis plus trop calé en 50 mais je sais que le mhr team soit tu le montais avec le vilo mhr soit il fallais une cale de decompression et apres pour te donner un ordre d'idée sur un derbi avec à peu pret la meme config j'etait sur un gicleur 145 avec aiguille d'origine sur du oko en admi libre et avec la vis de richesse ouverte de 1.5 tours voila je sais pas si au niveau des reglages sa peux t'aider par contre si tu as ni la bielle en 85 du vilo mhr ni la cale arrête tout la parce que sa marchera jamais bien ton histoire et encore si tu ne casse pas tout
Le probleme n'est pas la course mais la longueur de bielle pour le rv il faut une cale de 1.5 normalement et sinon ton gicleur 80 est beaucoup trop petit donc recherche deja de ce coté la
En bas régime elle monte dans les tours et quand je veux monter dans les tours elle mais des à-coups comme si le cdi ne fesai pas sont taf avec un rotor de 150 gr normalement sa devrai monter dans les tours au point mort parien contre elle tourne bien mais des que je roule sa broute
Je vais changer mon cdi ton t'en sachant que mon mecano et dessus depuis 2 semaines il vraiment ton vérifier et fait pleins de réglages sans aucun succès
Gicleurs trop petit ont te dis niveau essence il y a 3 composante dans le melange air huile essence ton moteur broute a cause d unbmanque d explisivité ton mecano est une burne comme mon ancien mon nouveau chez.dafy me la réglé au poile de bite en mettant un gicleur principale plus gros et reduisant l autre gicleur huile et en re reglant me carbu un carbu de ce type c'est est pas aussi facil qu un carbu de 103 pour ca je le fais pas moi même
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