Peugot XPS sm 2008
Peugot XPS sm 2008
Bonjour je suis nouveau sur ce forum , je le trouve génial car j ai apris plein de chose sur les 50cm3.
Maintenan que j ai passer mon BSR je voudrait m achter une supermotard et j avai reperé la xps sm 2008 je voudrai quelque s info sur elle : ses perf sas default qualiter...
En lisant quelque article sur ce forum je me suis aperçu que peugeot n etait pas une bonne marque pr ces 50 cm3 pourtan je trouve les xps plutot jolie(meme s il y a mieux) et bien fini ac un moteur minareli euro2 sa ne devrait pas etre si catastrophique que sa non ?
donc je voudrait votre avis sur la xps et par le suite je compte la debrider et changer 2 3 truc mais lesquelle ?Je ne sai pas trop comment ni quelle piece changer .
Pouver vous me conseiller
Merci
Maintenan que j ai passer mon BSR je voudrait m achter une supermotard et j avai reperé la xps sm 2008 je voudrai quelque s info sur elle : ses perf sas default qualiter...
En lisant quelque article sur ce forum je me suis aperçu que peugeot n etait pas une bonne marque pr ces 50 cm3 pourtan je trouve les xps plutot jolie(meme s il y a mieux) et bien fini ac un moteur minareli euro2 sa ne devrait pas etre si catastrophique que sa non ?
donc je voudrait votre avis sur la xps et par le suite je compte la debrider et changer 2 3 truc mais lesquelle ?Je ne sai pas trop comment ni quelle piece changer .
Pouver vous me conseiller
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
E sinon c'est quoi le prix de toutes ses piece
REGLEMENT DU FORUM!
Et sinon c'est est quoi le prix de toutes ses pieces sa te va
passage bas : la cartouche du pots se situe au niveau ( hauteurs ) de la roue arrière
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
???????????????????????????????????????????????????
oula je t'arrete !!
passaga haut : plus de froctzonne que les bas ! donc plus de patatte ! c'est jolie !
la taille de sortie est la même que les bas !
changement de gicleur : pas indispensable !
REGLEMENT DU FORUM!
parking-supermotard/xps-sm-t1128.html
!! 1000 méssages !!
Apres le rodage tu la montai a cb encore bridée ta xps?
Et ya quoi comme belle plague phare ki irai ?
et un retro c'est cb le prix? merci