Peugot XPS sm 2008

Peugot XPS sm 2008

juillet 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je suis nouveau sur ce forum , je le trouve génial Bravo car j ai apris plein de chose sur les 50cm3.

Maintenan que j ai passer mon BSR je voudrait m achter une supermotard et j avai reperé la xps sm 2008 je voudrai quelque s info sur elle : ses perf sas default qualiter...

En lisant quelque article sur ce forum je me suis aperçu que peugeot n etait pas une bonne marque pr ces 50 cm3 pourtan je trouve les xps plutot jolie(meme s il y a mieux) et bien fini ac un moteur minareli euro2 sa ne devrait pas etre si catastrophique que sa non ?
donc je voudrait votre avis sur la xps et par le suite je compte la debrider et changer 2 3 truc mais lesquelle ?Je ne sai pas trop comment ni quelle piece changer S.O.S .
Pouver vous me conseiller
Merci

Réponses

  • salut moi g une peugeot xps de 2003 je trouve que c'est une bonne marque j'ai aucun probléme sur ma mienne jte te conseille de la prendre est de changé le pot (mais un bidalot) passage ba aussi mais pas de passage haut (sa galére) ensuite change ton pignon mais en un de 13ou de 14 mais une couronne de 52 (c sufisant) et enléve toute les bride MAIS SURTOUT AVANT DE FAIRE TOUTES CES MODIFICATIONS FAIT BIEN TON RODAGE!!!!!!! un rodage bien fais c'est 1000km donc ten auras pour un momen a le faire !lol ou bien roule tout le temps! sa sra plus vite fais!
  • ok mais c'est quoi la difference entre un passage haut et un passage bas ( dsl je mi connait pas trop)
    E sinon c'est quoi le prix de toutes ses piece
  • ben.du.71" a dit :
    ok mais c'est quoi la difference entre un passage haut et un passage bas ( dsl je mi connait pas trop)
    E sinon c'est quoi le prix de toutes ses piece
    pas de language sms ! corrige tes fautes Insultes
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • dsl ok mais c'est est quoi la difference entre un passage haut et un passage bas ( désoler je mi connait pas trop)
    Et sinon c'est est quoi le prix de toutes ses pieces
    sa te va
  • passage haut : la cartouche du pot se situe juste en dessous du garde bour arriere où un tout petit peut plus bas
    passage bas : la cartouche du pots se situe au niveau ( hauteurs ) de la roue arrière
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok et niveau moteur le passage haut c'est pour la vitesse de pointe?Sa peut faire gagner combien de km/h?
  • cema dépend de pleins de chose ( passage, la marque, le froctzone, le silencieux .. .. )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut! et bien enfét... un pâssage haut c'est... en 1 mots... de la mer** la sortie est beaucoup plus petite au niveau du silencieux et il y a beaucoup plus de plie au pot je te conseille de prendre un passage bas... et en+ c'est beaucoup plus beau! et un pot sa te reviendra a 200-250€ un couronne chaine pignon.. sa te coutera 60€ environ et je viens d'y pencé si tu change de pot il va falloir changé de jigleur(méttre un plus gros) un entre 92-110 c'est largement sufisant sa coute 2€ un truk comme sa mais le plus chiant c'est de faire les réglages je te conseille de les faire faire par un ami qu'il sy connait
  • lebronjames23" a dit :
    salut! et bien enfét... un pâssage haut c'est... en 1 mots... de la mer** la sortie est beaucoup plus petite au niveau du silencieux et il y a beaucoup plus de plie au pot je te conseille de prendre un passage bas... et en+ c'est beaucoup plus beau! et un pot sa te reviendra a 200-250€ un couronne chaine pignon.. sa te coutera 60€ environ et je viens d'y pencé si tu change de pot il va falloir changé de jigleur(méttre un plus gros) un entre 92-110 c'est largement sufisant sa coute 2€ un truk comme sa mais le plus chiant c'est de faire les réglages je te conseille de les faire faire par un ami qu'il sy connait

    ???????????????????????????????????????????????????

    oula je t'arrete !!

    passaga haut : plus de froctzonne que les bas ! donc plus de patatte ! c'est jolie !
    la taille de sortie est la même que les bas !

    changement de gicleur : pas indispensable !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • nan je di que lla sortie juste après le silencieux est très petite comparé a un passage bas et le changemant de gigleur est pluto conseillé pour pas que la 50bride avec le nouveau pot a moins de faire très bien les réglages!!
  • salut pour ce qui est des passage tu es obliger de monter dans les tours minute avant de sentir la puissance de ta machine tandis qu un passage bas tu la sens directement a l acceleration de ta machine (donc voila si je ne me trompe pas ses la difference qu il y a entre ses deux sorte d echappement )
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • oui c'est sa la différence et moi quand je dis la sortie est plus petite je pale de la sortie au niveau du silencieux pas de la cartouche!!!!
  • oké donc maintenant tu ses qu il faut toujour préciser les chose plus que de faire tous un bla_bla pour trois fois rien
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • Voilaa je l ai acheter la je suis encore en rodage
  • met nous de belle photo dans le parking!
  • salut n'oublie pas de bien faire ton rodage! tape des boures arivé a 700km mais pas de trops et SURTOUT ne modifie rien temps que tu n'est pas arivé a 1000km!!
  • C est bons elle est dans le parking
    parking-supermotard/xps-sm-t1128.html
  • salut j'ai vu les photo de ta 50 je voulais juste te dire que ce n'est pas parce que tu est en rodage que tu ne pas changé l'estétique de ta machine!!! sa n'a rien a voir si tu le savais pas lol déjà change ta plaque phare... retire ta bavette! mais ta plaque d'imatriculation au niveau de ta batterie change ton guidon ils est.. bof... change ton rétro et tu est arivée a combien de km dans ton rodage??
  • Un guidon ... tu as 30 euros à gacher ??.. les premiere chose a changer bien souvent sont : rétro plaque phare garde boue le reste sont des réparation bien souvent voir des aprofondissement dans le tuning en se moment je cherche un guidon victoria bull blan car le mien est rayé a cause de mes protege poigner que j'ai enlever ... les attaches etaient en acier ...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • salut Jen suis a 350 km pr le moment j essaye den faire le plus possible
    Apres le rodage tu la montai a cb encore bridée ta xps?
    Et ya quoi comme belle plague phare ki irai ?
    et un retro c'est cb le prix? merci
  • simon" a dit :
    Un guidon ... tu as 30 euros à gacher ??.. les premiere chose a changer bien souvent sont : rétrop plaque phare garde boue le reste sont des réparation bien souvent voir des aprofondissement dans le tuning en se moment je cherche un guidon victoria bull blan car le mien est rayé a cause de mes protege poigner que j'ai enlever ... les attaches etaient en acier ...
    un guidon.. ce d'origine c'est de la mer.. moi l'ancien proprio de ma xps a fait un acident avec le guidon d'origine il c'est cassé en 2!!!! moi je vien de faire un acident il y a une semaine avec un guidon afam le guidon est rayé de partout mais il n'a pas cassé!!! après un qui n'est pas d'origine c'est plus beau et plus résistant après c'est un choix a prendre parce que se planté et cassé le guidon je n'y était pas mais il a dut quand même avoir mal!
  • ben.du.71" a dit :
    salut Jen suis a 350 km pr le moment j essaye den faire le plus possible
    Apres le rodage tu la montai a cb encore bridée ta xps?
    Et ya quoi comme belle plague phare ki irai ?
    et un retro c'est cb le prix? merci
    euh personellement je sais pas car je les acheter d'ocasion le rodage été fais et il y avé un pot ninja low boys tout calaminé je l'est décalaminé et maintenant je monte a 100 tout pile d'origine avec juste un pot
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.