Peugeot XPS SM 50

Peugeot XPS SM 50

octobre 2008 modifié dans Archives
voila ma xps je l ai eu le 12/06 pour l instant elle est bridée car je suis encore en rodage
Dite moi ce que vous en penserde face

cote gauche
cote droit
  1. Comment la trouver vous ?26 votes
    1. superbe
      19.23%
    2. tres belle
      23.08%
    3. belle
      34.62%
    4. sa va
      11.54%
    5. bof ya mieux
        7.69%
    6. moche
        0.00%
    7. horrible
        3.85%

Réponses

  • D'après les votes, les avis sont partagés... Moi j'la trouve bien, en plus c'est du Minarelli donc elle doit avancer pas mal, non ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi je la trouve jolie. Et si j'avais des parents un peu moins stresser, je l'aurais déjà Insultes Tu nous tiens au courant pour le jour ou tu fais ton débridage Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Elle est jolie, mais perso je trouve quelle clakeré plus avec une plake cross, et la bavette suprimé (plaque d'immatriculation et feu dans le passage de roue) et garde boue arriere relevé Coup-de-coeur
    a+
  • Bon maintenan je suis débridéé tout d origine j ai une bonne patate mais je monte a 60km/h car je suis bridé a l allumage a 9000tour/min
    Est ce qu'il y a quelque chose a faire pour aller plus vite ? merci
  • 60 km/h ? c'est pas beaucoup pour une 50 débridé ? Question
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Joli moto, et effectivement 60km/H à 9000trs c'est louche Question
  • ben.du.71" a dit :
    Bon maintenan je suis débridéest tout d origine j ai une bonne patate mais je monte a 60km/h car je suis bridé a l allumage a 9000tour/min
    Est ce qu'il y a quelque chose a faire pour aller plus vite ? merci
    Débrider l'allumage Sourire
    Changer les transmission (augmenter le pinion d'une ou deux dents ou diminuer la courone de 3 a 9 dents)
    Et juste un pot détende pour origine genre conti (meilleur a mes yeux rapport qualité/perf env.250€) ou les scr corse sm qui marche pas mal (180€ commande internet uniquement (non homolgué))...(+réglage carbu (carbu 19 conseillé sur le scr))
    Sa fera un ptit' 90 km/h réel voir 95/100 avec un carbu 19 + quelque petites prépa.
    a+
  • Mais pour débridée l allumage y faut faire quoi ?
    je crois qu il faut percer un trou dans le boitier non ?
  • Noooon surtout pas !!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • alor je fai kommen pr depasser 9000tour
  • L'allumage, c'est une bride électronique, non ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah ça doit être un peu la merde à débrider, ça se fait pas en faisant des trous...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tu as meilleur temps de racheter une bobine d'allumage de competition
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • faut pas faire des trous, faut en racheter une autre
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • mais sa va changer quoi et sa coute combien a peu pres ?
  • ben si tu change ton allumage tu va gagne des performance tien 😛
    va voir sur [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Si t'as un trou a faire a un endroit précis.
    Vaut mieux essayé de faire sa que d'en racheter un autre...au prix que sa coute.
    AU pire si sa marche pas après dans ce cas tu change le boitier...
    a+
  • ta pas le plan pour le trou ?
  • Incertain Euuh Je vais essayer de trouver ça, mais je garanti rien Hi hi
    a+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.