Achat Moto Enduros 50cm3

Achat Moto Enduros 50cm3

juillet 2011 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour a tous
alors voila je pense que je vaisa cheté un mob enduro et j'ai trouvé celle :
c'est une aprilia RX 50 de 2003 avec 8000km c'est une seconde main ,seul le pot est débridé ,les plaquettes de frein et le kit chaine sont neuf , il y a juste a racheter des clignotant avant .Voila j'aimerai vos avis sur la "chose" et quelque conseil et astuces pour pas me faire avoir!! alors je vous laisse les photos a vous de jugé !!
image
image
image

Réponses

  • ca à l'air d'être une bonne chause ...
    peu de kilomètres, elle est nikel, pas vu une trace de chute ...
    et le prix ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • a mince je suis con j'ai complétement oublié de metre le prix lol désolé elle est a 1100€ a débattre donc disons plutot 950-1000€ ^^
  • pour moi, je te dis que c'est une bonne annonce Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • elle est jamais tomber et elle est en bon etat mais esque les segement sont refait parce que il faut les refaire entre 8000et10000KM alors fait gafe mais sinon elle est bien Bienjouer!
  • mai 2008 modifié
    Bonsoir a tous, voila j'aimerais m'acheter un moto 50cm3, mais j'ai un soucis je ne m'y connais pas du tout [vraiment pas du tout du tout Timide ], et si j'ai choisi une moto Endro c'est car j'aime beaucoup faire du "cross" je suis un amoureux des sensations fortes, même si je sais qu'avec une 50cm3 je n'irais pas bien loin et je ne pourais pas faire grand chose mais c'est deja ça !
    Bref, je fait donc appel a vous pour m'aider a chosiri... S.O.S car je suis vraiment perdu, j'ai un budget de 2000 euro et un petit peu plus si besoin, et je compte passer mon BSR bientot. Je compte aussi débrider si possible la moto que j'achèterais, et la aussi j'aurais besoins de vos lumières pour m'aider a m'informer et a un peut mieux m'y connaitre en mécanique, car j'ai cherché sur internet et j'ai pas trouvé grand chose d'enrichissant sur la mécanique des motos Enduro 50cm3. Sec

    Voici! Merci d'avanve et bonne soirée!
  • salut a toi et bienvenue !!

    bon ! voyon !

    étant moi même un amoureu de cross et enduros et faisant des compétions je résiste pas a refser de t'aider !

    alors voyon
    zetasd" a dit :
    j'ai un soucis je ne m'y connais pas du tout [vraiment pas du tout du tout Timide ]
    pas grave ! tout l'équipe du forum et moi même on est là !
    zetasd" a dit :
    même si je sais qu'avec une 50cm3 je n'irais pas bien loin et je en pourais pas faire grand chose
    euh .. .. faux !
    zetasd" a dit :
    j'ai un budget de 2000 euro
    là déjà sa pour une bonne neuve sa commence a être chaux
    neuve : roxon ( la duel tt 50 )
    [...] j'en cherche d'autre sans trop d'espoir

    occasion : les meilleurs : fantic !
    malaguti
    HM ( honda )
    ou une bonne x-limit ou DT bien modifié !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je penche plutôt Pour de l'occasion! Mais j'ai fait quelques petites recherches et voici ce que j'ai trouvé; dites moi ce que vous en pensez;

    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    http://www.2roo.com/
    http://www.2roo.com/

    J'éspère que je ne vous ai pas donnez des liens vèrs des motos affreuses... Sinon je vous demande pardon Hun! Je débute... Timide

    Edit: J'ai aussi une petite question, quel est la durée de vie d'une moto cross 50cm3 Enduro en Km?
  • mai 2008 modifié
    PAS DE DERBI !!! DEJA !

    le site moto 85 n'a pas de desciption = méfiance !!

    dis mois dans quelle REGION tu habitte ? je vais voir cela de plus près !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Incertain Oops... Qu'es ce qu'elles ont de si affreux les Derbi?

    Heu je suis dans le 71, mais j'ai possibilité de me déplacer dans le 69!

    Et merci Beaucoup pour ton aide !!

    Edit= A bin si le site a une description et la Derbi est accidentée... alors ont fait comme si je l'avais pas mis Hun? Chanter
  • zetasd" a dit :
    :av: Oops... Qu'es ce qu'elles ont de si affreux les Derbi?
    derbi pour raccourcir = kamelott !

    si tu aime les grosses machines j'en ai une dans le : 21210 ( c'est le code postale )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • et une superbe honda dans le 71200
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Quels sont les prix?
  • Et, elle est a combien de KM? Et si tu a d'autres infos aussi je dis pas non! Smile

    Sinon la Sherco que j'ai trouvé a l'aire d'être une bonne affaire (enfin je pense) elle n'a que 350km et n'est qu'a seulement 2000 euros a débatre! [Lien rompu]

    Mais si la honda est mieux alors je prend la honda! Je suis complètement perdu moi! Timide
  • oui la honda et mieux que la sherco en enduro .. ..

    pour joindre le propriétaire de la honda je t'envoi son numéro de tel par message privé
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • D'accord ! Merci beaucoup ! Yeux Vous êtes rapides pour l'aide sur ce Forum !

    Smile Et j'ai une question (au quel tu n'a pas répondu)
    zetasd" a dit :
    J'ai aussi une petite question, quel est la durée de vie d'une moto cross 50cm3 Enduro en Km?
  • zetasd" a dit :
    Et j'ai une question (au quel tu n'a pas répondu)
    désolé je ne l'avais pas vu. si tu la débride tu devra changer les segments tous les 4500 bornes, et ton piston environ tous les 8000.
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Les segments? Qu'es ce que c'est?
  • pou être le plus simple possible : c'est des "joins métalique" qui se mette autour du piston en "épousants" bien sa forme ce qui évite de le rayer
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci beaucoup ! ^^ Je vois enfin ce que c'est !

    J'ai contacté le vendeur de la Honda, mais il n'a pas l'aire de répondre... Je l'appellerais si il ne répond vraiment pas!

    Bravo Je suis content en a peine une soirée j'ai trouvé une moto parfaite! Enfin plutot, Vous m'avez trouvé une moto parfaite!

    Mais maintenant il faut que je comble mes lacunes en mécanique! Et ça c'est pas gangné!
  • a tu a le numéro du vendeur ? car je te l'ai pas encore envoyé !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • J'ai trouvé l'annonce du vendeur en cherchant sur google!

    Edit: j'ai un question aussi a propo de cette Honda, j'ai lu sur le net que le débridage étais plus ou moins spécifique sur certains points pour chaque model, ceci est réelement vrais ou le débridage est le même pour tout les models de moto 50cm3 mécaboites?
  • alor cela en ai où ?
    zetasd" a dit :
    J'ai trouvé l'annonce du vendeur en cherchant sur google!

    Edit: le débridage étais plus ou moins spécifique sur certains points pour chaque model
    vrai
    zetasd" a dit :
    J'ai trouvé l'annonce du vendeur en cherchant sur google!

    Edit: le débridage est le même pour tout les models de moto 50cm3 mécaboites?
    faux
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • alors cela en ai où ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • et bien le vendeur né répond toujours pas, j'ai essayé de le téléphoné mais aucune réponse, j'attends encore! Je ne vais pas lâcher le coup, j'espère qu'il ne l'a pas vendu!

    J'ai encore une question (oui j'en pose beaucoup ) ; voilà suite aujourd'hui, à une discussion avec le principal de mon collège qui a tué tous mes espoirs de devenir Designer j'envisage un apprentissage pour devenir mécanicien moto, vu que je n'ai pas le niveau pour passer en seconde... Je me suis informé , et... je n'ai pas vraiment compris, des personnes me disent qu'il faut passer par un apprentissage mais l'apprentisagec'est pas vraiment ma branche (je trouve que les personnes qui ont un diplôme par apprentisagesont très mal considéré au niveau scolaire! Mais s'il le faut vraiment je ne dirais pas non...) et d'autres me disent qu'il faut faire un BEP maintenance de véhicules automobiles dominante cycles et motocycles puis un bac pro maintenance de véhicules automobiles option motocycles. Quels sont vos avis et vos expériences, y a t-il quelqu'un qui a fait des études pour devenir mécanicien moto?

    Merci d'avance !
  • Et la cela en ai ou ??
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • je pense qu'elle ne vat pas suivre dans les champs cette pauvre aprillia
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • je cherche une supermotard neuf j ai un budget de 1250euro esque quelqu un peu me conseillé merci Question
  • Je cherche des membres qui savent lire les dates des topics, ça existe ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je profite de ces nouveaux messages pour dire, qu'au cas où vous ne l'auriez pas remarqué sur les premières photos du topic, le papier d'assurance est collé en plein milieu de la tête de fourche. Clin d'oeil


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.