Aprilla rs50
Aprilla rs50
Bonjour @ Tous,
Voila je suis occuper de remettre en état un aprilla RS50.
Éclatement total du moteur am6 et changement des joint, roulement, remise en état de la BV.
Nouveau cylindre, piston ( d'origine bien entendu).
Montage d'un carbu de 17 avec un cornet.
Le souci que je rencontre est que je n'arrive pas a régler le carbu.
Elle démarre mais ne tiens pas de ralenti même avec la vis de ralenti a fond. J'ai jouer sur la vis de richesse; la hauteur de l'aiguille mais la je cale.
Merci pour les info que vous pourrais m'apporter.
Voila je suis occuper de remettre en état un aprilla RS50.
Éclatement total du moteur am6 et changement des joint, roulement, remise en état de la BV.
Nouveau cylindre, piston ( d'origine bien entendu).
Montage d'un carbu de 17 avec un cornet.
Le souci que je rencontre est que je n'arrive pas a régler le carbu.
Elle démarre mais ne tiens pas de ralenti même avec la vis de ralenti a fond. J'ai jouer sur la vis de richesse; la hauteur de l'aiguille mais la je cale.
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Réponses
https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
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Demain je vais essayer via le tuto.
Merci
J'ai descendu le gicleur changer celui du ralenti.
La moto réagis très bien a l’accélération et décélération mais arrivé au ralenti elle cale.
Cela ne pourrais venir du filtre a air (J'ai un cornet)?
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Un conseil pour ce filtre ?
Remettre l'origine ou le changer ? (carbu 17.5 delorto)
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Sinon c'est peut être ton starter qui marche pas bien je sais...
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J'ai un semblant de ralenti.
Quand on l'essai en première elle part bien et tout les rapport au dessus plus de pêche ??
Une idée ?
Après essai a faible puissance ça va mais dès que l'on accélère de trop ça fais beuuuuu.
Gicleur ou vis de richesse.
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On va attendre la fin du rodage pour faire le test du gicleur.
Quelqu'un peut me rappeler exactement la méthode ?
-Pointe pendant 20 secondes sur ton dernier rapport qui prend tout ses tours (6eme ou 5eme en général)
-Pour t'arrêter tu debraye et tu coupes le contact.
-Tu demonte la bougie
-Tu regardes la couleur de l'isolant de l'électrode :
Marron/Chocolat/ :Bon reglage
Noire : Trop riche
Blanc :Trop pauvre
Si t'as moto marche bien normalement tu devrai pas être loin du marron(ou t'y es deja)
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