HM - Page 2

HM - Page 2

2

Réponses

  • a ouai la x race lol j esite plus alors beta rr sm racing lol
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Hum Beta je connais vraiment pas, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle à bien de la guelle cette stite moto Coup-de-coeur
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • moi ma moto je l' ai debu aout ,simon
    ZIZI
  • lol moi aussi
    et je m attend pas que se soit une bête de course c'est est une 50cc donc je pence mettre un pignon je sais pas encore de combien changer le pot et apres debridee la jpence rouler a 90 km/h voir 95 km/h sa me suffira emplement je suis pas comme certain de mes pote qui rechercher le maximum de performance en mettan des kit 80cc les carbu de 28 etc le moin d emmerde possible avec les flic et sa ira lol
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ouai comme tu dit 90-95Km/h sa suffi mais bon si tu peu avoir un 50cc qui avance et qui a de l' accélération c'est mieux
    ZIZI
  • a ben c'est est sur mais se n est pas sa que je recherche moi sa serai pour un moyen de transport pour pas avoir besoin du velo ou de ma mere
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • j ai fais des recherche la aprilia sx n est pas une copie de la derbi x race mais de la derbi x treme voila
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Ha ba pour moi c'est du pareil au même! lol à quelques détails près...
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui mais bon x treme est au dessu de x race lol
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • jai vu une beta rr sm racing y a pas si longtemp elles sont trop belle je trouve et j ai rouler avec un pur bonheur cette moto j etai 95 km/h debrider et un pignon 14 elle est trop bien et encore j etai a 95 mais j etai pas a fon jla trouve trop bien
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • une petite question les HM sont bien fabriquer en espagne ???
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Oui, elles sont fabriquées en Espagne.

    Tu peux aller voir sur le site officiel en cliquant ici [Lien rompu]
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • merci et regarde bien les cligno la plaque phare et le garde boue avan de la photo de fasse de la HM compet tu va te rendre compte de quelque chose si tu vois toujours pas tu me le di jte dirai c'est est quoi lol petite devinette
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Oui je vois ce que tu pense, le point commin c'est que c'est tout du Acerbis, c'est ça? Ya même les protèges-mains Acerbis!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • non c'est est que presque rien n est monter droit dessus regarde bien les clignot la plaque phare et le garde boue avan il ne sont pas monter droit
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Mdr, j'avais po remarqué! T'inquiète c'est normal chez HM, les vis qu'ils mettent sont aussi vissées de travers quand on les reçois au garage...

    C'est pour celà que mon boss ne les vend plus! Crying or Very sad
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • a ok c'est est con quand meme une si bonne marque qui gache leur gamme 50cc a cause de vis c'est est sur que jmachete pas de HM si c'est est pour reviser toute les vis moi surtout que pour moi HM est la meilleur marque 50cc ( niveau moteur ) parce que estetique rien que en voyan les model d expo aussi mal monter c'est est ...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Nan mais t'inquiète les vis de travers, c'est un détail et c'est pas toi qui aura des problèmes mais ton garagiste. Et nous on a eu le cas sur deux motos mais c'était peut-être deux excéptions!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • a ok mais de toute facon la HM compet est beaucoup trop cher pour moi
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • j ai une info sur la HM derapage rr j ecrit la fiche technique complete sa sera un peu plus pratique et si il y a des erreure dans la fiche technique de la HM derapage rr sur le forum elle pourra etre corriger alors :

    partie cycle :

    - chassis :
    cadre perimetrique en alu
    bras oscillant alu
    - suspension
    avant fourche inverser paioli anodisée or diam° 37 avec protection inferrieur
    arriere monoamortisseur paioli hydraulique reglable
    - frein
    avant disque diam° 290 mm etrier double piston
    arriere disque diam°220 mm etrier double piston
    - jante
    jante en alu noir a bord poli
    - pneu
    pneu avant de 100/80/17
    pneu arriere de 130/70/17
    - reservoir
    essence 6L
    - poid
    poid a vide 86 kg
    - compteur digital

    moteur

    cylindrée 49.9cc
    - type
    monocylindre 2 temp
    - refroidissement
    refroidissement liquide
    - alimentation
    carbu dell' orto PHBN diam° 16 mm
    - admission
    admission par clapet dans le carter
    - lubrification
    graissage separé
    - embrayage
    multidisque
    - demarrage
    electrique ou au kick
    - starter
    manuel au carbu

    prix : 3690 €
    garantie : 2 ans
    couleur : noir, blanc, ou rouge

    voila tout sa trouver dans le mag mcm numero 132 je vous invite tous a acheter se magasine il sort tout les mois il coute 4 € dedans il y a :
    - des tuning
    - des essais de 50cc
    - une machine de compete 50cc
    - un poster ( on sen fou ) lol
    - une page de vente d accesoire tuning ex : plaque phare cligno etc mais aussi des pot d echapement et plein d autre truk
    en tout cas c'est est un bon magasine acheter le moi il ma plus et depuis je l achete tous les mois Bienjouer!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Pendant ces vacances j'ai acheté le magazine Moto Crampon et ils y avait un test sur les 50 cm3 enduro.

    Point de vue moteur et partie-cyle c'est les HM Racing compétition qui sont les meilleurs.

    Dès que j'aurais de quoi scanner je metterais un article sur le forum.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • je l ai aussi acheter c'est est celui ou il essai la sherco la hm la fantic et je sais plus quoi d autre non ??
    je me suis aussi acheter le maximoto special essai
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Nan moi c'est le N. 261 Wink

    C'est marqué Match: les 50 cm3 enduro. (et c'est marqué en gros Exclusif KTM)
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui j ai le meme et dedans a un moment ya match les 50cm3 enduros et c'est est la sherco la fantic la hm et je sais plus laquelle
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Heu là CH Racing...

    Si ta un scanneur tu pourrais mettre l'article sur le forum si tu veux. Je suis sur que ça intéresserais pas mal de monde.

    Sinon je vais le ferais dès que je passerais chez mes parents.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • l article sur la ch racing je scanne ?? parce que oui j ai un scanner depuis peu faut juste que j arrive a m en servir mais sa doit pas etre bien compliquer faut juste que tu me confirme lequelle je doit scanner
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Non en faite je pensais faire un espèce d'article sur les enduros 50 cm3 et de mettre à la suite toutes les pages du test. Quesque tu en pense?

    Je peux le faire aussi si tu veux car si tu connais pas tu risque de perdre un temps fou!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • je comprend pas trop se que je doie scanner mais sinon c'est est bon j ai compris comment sa marche si tu pouvais m ecrire les page que je dois scanner sa serai plus facile sinon ouai c'est est une bonne idee
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Ben je pensais scanner l'article sur le test des 50 cm3 en entier.

    Ca fait de la page: 72 à 79 si on a bien le même magazine bien sur! lol
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouai mais la je part en vacance donc je peu pas le faire tout de suite en tout cas pas avan le 29 dsl
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.