HM

HM

août 2007 modifié dans Motos 50 cm3
Alors voila j aimerai savoir si la moto HM derapage compet est homologué 1 ou 2 place je pence 1 car c'est une compet mais je n est ocune certitude
merci de me repondre
beta rr sm racing trop belle

!! 1000 méssages !!
«13

Réponses

  • je pense que c'est pour deux personne car elle et homologuer pour la route et on peut rouler avec 2 personne
  • avril 2007 modifié
    tu sait la compet ne veut rien dire elle veu juste dire que elle a tout les meilleur équipement de la gamme hm c'est tout voila
    et oui elle est homologuer 2 places Bienjouer! Binch
  • ok merci pour l info
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • salut
    j aimerai savoir sa que vous pencez de la marque HM si c'est est fiable performant etc ...
    merci
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    La marque HM et la sous-marque de Honda Moto.

    HM et basé en Espagne, ils ne s'occupent que des cross, supermotard et enduro.

    Au niveau de la fiabilité j'ai plusieurs foies constater que c'était pas le top du top...

    Va jeté un oeil sur le site: HM Racing [Lien rompu]
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • moi j ai trouver se site sur HM
    [Lien rompu]
    mais je pence pas prendre une HM trop chere 3890 euro la derapage competition 2007 et 3250 euro la derapage 2007 et l equipemen de la derapage ne me parait pas top merci pour l info
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    equipemen de la derapage ne me parait pas top
    Non au contrère, je trouve qu'elles sont vraiment bien équipées ses motos.

    Si je devais m'acheter une 50 cm3 je prenderais surement une HM.

    Pour la HM Derapage Competition, je pense que c'est la seule moto à être monté d'orignie avec un carburateur de 19, 2 radiateurs, un haut moteur de compétition, etc. c'est vraiment le top cette moto et en plus elle est homologué Idea
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouais c'est sur mais ta pas le graissage séparé donc faut toujours se trimbalé avec un bidon d''huile en cas de panne séche 😖
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Oui pour ca c'est dommage mais si tu veux gagné du poids il faut bien enlever des choses et au moin t'est sur de toujours avoir un bon graissage!

    N'empêche qu'avec ses petites machine, tu peux déjà commencer a faire de la compétition!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • c'est sur
    et en plus la gueulle qu'elle a Embarassed
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    No Comment! C'est la plus belle je trouve!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Rolling Eyes JE ME POSE LA MEME QESTION PARCE QUE IL Y A PAS DE CALE PIED AR MAIS SUR LE CITE OFICIEL HM Y A MARQUE HOMOLOGUE 2 PLACES
    ZIZI
  • ClémentClément Administrateur
    Oui sur les photos il n'y a pas de cales-pied mais ils ont surement du les démonter pour qu'elle soit (encore) plus belle!

    Moi personnelement ca m'étonne qu'elle soit homologué et qu'elle passe les normes anti-pollution avec le moteur qu'elle pocède. Mais si HM le dit, c'est que c'est forcément vrais. Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Bienjouer! OUI LES HM C FIABLE A PAR LE MOTEUR C QUE DES EQUIPEMENT HM (ET CONTI...) EN FET QUE DES MARQUES
    ZIZI
  • LE HM COMPET' SI TU LE FAIT DEBRIDE CA DEVIEN UNE MOTO DE COURSE
    ZIZI
  • POUR LE GRAISSAGE LE HM PAS COMPET' C SEPARE
    ZIZI
  • je voulai savoir se que vous pensé du HM pas compet' Bienjouer! ou Pas bien
    ZIZI
  • elle est nikel je trouve estetiquemen maintenan je sais pas niveau moteur j ai jamais vu de HM 50cc bientot normalemen
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Very Happy moi aussi vu que je vais en avoir un. et toi?
    ZIZI
  • j'avai entendu dre que les hm origine 85km/h mais bon sa fait beaucoup mais 'lavantage c'est que carbu 19 origine donc tranquil pour pot et double radiateur Wink
  • moi jsuis pas encore decide pour linstant je suis sur beta rr sm racing mais jusque quand lol
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    vince01" a dit :
    j'avai entendu dre que les hm origine 85km/h mais bon sa fait beaucoup mais 'lavantage c'est que carbu 19 origine donc tranquil pour pot et double radiateur Wink
    Le carbu n'est pas de 19 mais de 16 mm sur les HM Racing non- compétition. et il n'y a qu'un radiateur Wink

    A part ça c'est une super bonne moto, avec un look de fou, etc.

    En plus tu peux enlever le catalyseur assez facilement contrèrement à d'autres motos ou il faut couper le pot en deux...

    Ce que l'on pourrait lui reprocher c'est par exemple que quand elle arrive d'usine la plus part des vis sont vissées de travers et que les caches plastique vieillissent vraiment mal.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • et esque tu sait a combien elle monte la HM non compet' Clement
    ZIZI
  • ClémentClément Administrateur
    A peu près comme Vincent je pense vus le nombres de dents à la couronne... Mais bon ca c'est un détaille, ta qu'a changer ton pignon de sortie de boîte et le tout est joué!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouai bien sur sans doute que je vait faire sa, mais par contre il doi avoir de l' accélération d' origine
    ZIZI
  • ClémentClément Administrateur
    Ha ça c'est sur!!!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • moi je pense que HM est une super marque
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Very Happy ouai moi aussi. et alor esque tu t è deside pour la moto que tu va avoir?
    ZIZI
  • moi j ai encore le temp de bien reflechir (jla recoi seulement en aout ) mais jpence que je vais prendre la beta rr sm racing ou j esite aussi avec la aprilia sx

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    sur les lien tu as des photos et la fiche technique de toute les 50cc de HM je dis toute mais y en a que 4 lol Very Happy
    et toi ZIZI c'est est quand que tu as la tienne ???
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    simon" a dit :
    j esite aussi avec la aprilia sx
    Moi j'hésiterais pas, je la suprimerais de ma liste...lol non mais c'est exactement la même que la derbi X-race à part le disign qui est plus beau à mon gout.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.