HM
HM
Alors voila j aimerai savoir si la moto HM derapage compet est homologué 1 ou 2 place je pence 1 car c'est une compet mais je n est ocune certitude
merci de me repondre
merci de me repondre
beta rr sm racing trop belle
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et oui elle est homologuer 2 places
!! 1000 méssages !!
j aimerai savoir sa que vous pencez de la marque HM si c'est est fiable performant etc ...
merci
!! 1000 méssages !!
HM et basé en Espagne, ils ne s'occupent que des cross, supermotard et enduro.
Au niveau de la fiabilité j'ai plusieurs foies constater que c'était pas le top du top...
Va jeté un oeil sur le site: HM Racing [Lien rompu]
[Lien rompu]
mais je pence pas prendre une HM trop chere 3890 euro la derapage competition 2007 et 3250 euro la derapage 2007 et l equipemen de la derapage ne me parait pas top merci pour l info
!! 1000 méssages !!
Si je devais m'acheter une 50 cm3 je prenderais surement une HM.
Pour la HM Derapage Competition, je pense que c'est la seule moto à être monté d'orignie avec un carburateur de 19, 2 radiateurs, un haut moteur de compétition, etc. c'est vraiment le top cette moto et en plus elle est homologué
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
N'empêche qu'avec ses petites machine, tu peux déjà commencer a faire de la compétition!
et en plus la gueulle qu'elle a
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Moi personnelement ca m'étonne qu'elle soit homologué et qu'elle passe les normes anti-pollution avec le moteur qu'elle pocède. Mais si HM le dit, c'est que c'est forcément vrais.
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
A part ça c'est une super bonne moto, avec un look de fou, etc.
En plus tu peux enlever le catalyseur assez facilement contrèrement à d'autres motos ou il faut couper le pot en deux...
Ce que l'on pourrait lui reprocher c'est par exemple que quand elle arrive d'usine la plus part des vis sont vissées de travers et que les caches plastique vieillissent vraiment mal.
!! 1000 méssages !!
[Lien rompu]
[Lien rompu]
sur les lien tu as des photos et la fiche technique de toute les 50cc de HM je dis toute mais y en a que 4 lol
et toi ZIZI c'est est quand que tu as la tienne ???
!! 1000 méssages !!