lol moi aussi et je m attend pas que se soit une bête de course c'est est une 50cc donc je pence mettre un pignon je sais pas encore de combien changer le pot et apres debridee la jpence rouler a 90 km/h voir 95 km/h sa me suffira emplement je suis pas comme certain de mes pote qui rechercher le maximum de performance en mettan des kit 80cc les carbu de 28 etc le moin d emmerde possible avec les flic et sa ira lol
jai vu une beta rr sm racing y a pas si longtemp elles sont trop belle je trouve et j ai rouler avec un pur bonheur cette moto j etai 95 km/h debrider et un pignon 14 elle est trop bien et encore j etai a 95 mais j etai pas a fon jla trouve trop bien
merci et regarde bien les cligno la plaque phare et le garde boue avan de la photo de fasse de la HM compet tu va te rendre compte de quelque chose si tu vois toujours pas tu me le di jte dirai c'est est quoi lol petite devinette
a ok c'est est con quand meme une si bonne marque qui gache leur gamme 50cc a cause de vis c'est est sur que jmachete pas de HM si c'est est pour reviser toute les vis moi surtout que pour moi HM est la meilleur marque 50cc ( niveau moteur ) parce que estetique rien que en voyan les model d expo aussi mal monter c'est est ...
Nan mais t'inquiète les vis de travers, c'est un détail et c'est pas toi qui aura des problèmes mais ton garagiste. Et nous on a eu le cas sur deux motos mais c'était peut-être deux excéptions!
j ai une info sur la HM derapage rr j ecrit la fiche technique complete sa sera un peu plus pratique et si il y a des erreure dans la fiche technique de la HM derapage rr sur le forum elle pourra etre corriger alors :
partie cycle :
- chassis : cadre perimetrique en alu bras oscillant alu - suspension avant fourche inverser paioli anodisée or diam° 37 avec protection inferrieur arriere monoamortisseur paioli hydraulique reglable - frein avant disque diam° 290 mm etrier double piston arriere disque diam°220 mm etrier double piston - jante jante en alu noir a bord poli - pneu pneu avant de 100/80/17 pneu arriere de 130/70/17 - reservoir essence 6L - poid poid a vide 86 kg - compteur digital
moteur
cylindrée 49.9cc - type monocylindre 2 temp - refroidissement refroidissement liquide - alimentation carbu dell' orto PHBN diam° 16 mm - admission admission par clapet dans le carter - lubrification graissage separé - embrayage multidisque - demarrage electrique ou au kick - starter manuel au carbu
prix : 3690 € garantie : 2 ans couleur : noir, blanc, ou rouge
voila tout sa trouver dans le mag mcm numero 132 je vous invite tous a acheter se magasine il sort tout les mois il coute 4 € dedans il y a : - des tuning - des essais de 50cc - une machine de compete 50cc - un poster ( on sen fou ) lol - une page de vente d accesoire tuning ex : plaque phare cligno etc mais aussi des pot d echapement et plein d autre truk en tout cas c'est est un bon magasine acheter le moi il ma plus et depuis je l achete tous les mois
je l ai aussi acheter c'est est celui ou il essai la sherco la hm la fantic et je sais plus quoi d autre non ?? je me suis aussi acheter le maximoto special essai
l article sur la ch racing je scanne ?? parce que oui j ai un scanner depuis peu faut juste que j arrive a m en servir mais sa doit pas etre bien compliquer faut juste que tu me confirme lequelle je doit scanner
je comprend pas trop se que je doie scanner mais sinon c'est est bon j ai compris comment sa marche si tu pouvais m ecrire les page que je dois scanner sa serai plus facile sinon ouai c'est est une bonne idee
Réponses
!! 1000 méssages !!
et je m attend pas que se soit une bête de course c'est est une 50cc donc je pence mettre un pignon je sais pas encore de combien changer le pot et apres debridee la jpence rouler a 90 km/h voir 95 km/h sa me suffira emplement je suis pas comme certain de mes pote qui rechercher le maximum de performance en mettan des kit 80cc les carbu de 28 etc le moin d emmerde possible avec les flic et sa ira lol
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
Tu peux aller voir sur le site officiel en cliquant ici [Lien rompu]
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
C'est pour celà que mon boss ne les vend plus!
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
partie cycle :
- chassis :
cadre perimetrique en alu
bras oscillant alu
- suspension
avant fourche inverser paioli anodisée or diam° 37 avec protection inferrieur
arriere monoamortisseur paioli hydraulique reglable
- frein
avant disque diam° 290 mm etrier double piston
arriere disque diam°220 mm etrier double piston
- jante
jante en alu noir a bord poli
- pneu
pneu avant de 100/80/17
pneu arriere de 130/70/17
- reservoir
essence 6L
- poid
poid a vide 86 kg
- compteur digital
moteur
cylindrée 49.9cc
- type
monocylindre 2 temp
- refroidissement
refroidissement liquide
- alimentation
carbu dell' orto PHBN diam° 16 mm
- admission
admission par clapet dans le carter
- lubrification
graissage separé
- embrayage
multidisque
- demarrage
electrique ou au kick
- starter
manuel au carbu
prix : 3690 €
garantie : 2 ans
couleur : noir, blanc, ou rouge
voila tout sa trouver dans le mag mcm numero 132 je vous invite tous a acheter se magasine il sort tout les mois il coute 4 € dedans il y a :
- des tuning
- des essais de 50cc
- une machine de compete 50cc
- un poster ( on sen fou ) lol
- une page de vente d accesoire tuning ex : plaque phare cligno etc mais aussi des pot d echapement et plein d autre truk
en tout cas c'est est un bon magasine acheter le moi il ma plus et depuis je l achete tous les mois
!! 1000 méssages !!
Point de vue moteur et partie-cyle c'est les HM Racing compétition qui sont les meilleurs.
Dès que j'aurais de quoi scanner je metterais un article sur le forum.
je me suis aussi acheter le maximoto special essai
!! 1000 méssages !!
C'est marqué Match: les 50 cm3 enduro. (et c'est marqué en gros Exclusif KTM)
!! 1000 méssages !!
Si ta un scanneur tu pourrais mettre l'article sur le forum si tu veux. Je suis sur que ça intéresserais pas mal de monde.
Sinon je vais le ferais dès que je passerais chez mes parents.
!! 1000 méssages !!
Je peux le faire aussi si tu veux car si tu connais pas tu risque de perdre un temps fou!
!! 1000 méssages !!
Ca fait de la page: 72 à 79 si on a bien le même magazine bien sur! lol
!! 1000 méssages !!