Rieju smx fr 50

Rieju smx fr 50

septembre 2009 modifié dans Archives
Alors voila ma rieju smx fr 50 toute neuve, pour l'instant tout est d'origine a part la bavette un peu coupée et le selecteur rabaissé, dès que j'aurais fini mon rodage, je ferais quelques modifs. je mettrais bien sur quelques photos!!!

bon alors voila les photos:



Et voici la photo de la smx sans les autocollants (fait sur photofiltre)



Et voici ma smx un peu modifié: On voit les new leviers de frein et embrayage et les embouts de guidon ainsi que le nouveau rétro F11 carbone.


Voici les nouveaux clignos arrold:


Le nouveau feu Coup-de-coeur et encore les clignos arrold:


Le bouchon d'essence à clé (merci a Antione64 pour l'idée):


Et encore ma tite smx:


Partie moteur j'ai changé le pignon de 11 pour un 13.



«1

Réponses

  • Sympa les photos Pleurer tu n'en aurais pas de plus... concrètes ? lol
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • voila voila j'avais un petit beug attend j'en met d'autres
  • wahou elle est belle Coup-de-coeur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Merci Coup-de-coeur un peu trop d'origine à mon gout^^
  • Belle bécane !
    J'ai la même, de la même couleur (comme quoi tout le monde l'a pas en noir et vert...) et je peux te dire que c'est une bonne bécane, même d'origine.
    T'as pas une tof de la bavette découpée ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non dsl, je t'en met une demain soir. Mais elle est découpé jusqu'au niveau de la plaque, c'est mon concess' qui à fait ça.
  • Effectivement trés belle, pour certains certe simple mais déjà de bonne facture Bravo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Au fait YOYO ta béta elle a des calles pieds à l'arrière??
  • Très belle moto (normal c'est une smx). Bienjouer!
    Pour la bavette je l'ai carrément enlevé et j'ai fait un support de plaque en alu, j'ai aussi changé le magnifique image feux rouge à ampoule pour un feux à led.
    antoine64" a dit :
    J'ai la même, de la même couleur (comme quoi tout le monde l'a pas en noir et vert...)
    Non mais celle là a eu une angine (blanche) voilà le pourquoi de cette décoloration image
  • azerty84" a dit :
    Au fait YOYO ta béta elle a des calles pieds à l'arrière??
    Oui tien voilà une photo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • C'est comme sur la smx le passager est plus assis sur le garde-boue que sur la selle Sourire
  • Houai c'est ben vrai ça et le passager à une drôle de démarche après avoir fait une 20 de km Pleurer Pleurer Pleurer
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • MDR Tu vas en avoir un au rassemblement ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pas de panique rembourrage oblige pour mon cameraman
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ah quand même...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ben à vrai dire je crois que pour nous aussi il faudra y penser ou mettre des couches Pleurer Pleurer Pleurer
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Mmm... ouais, pas faux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • persso j'ammeneré un cousin car apres avoir fait 20km ou 30 je risque de marché en canard mdr Sourire Pleurer
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    persso j'ammeneré un cousin car apres avoir fait 20km ou 30 je risque de marché en canard mdr Sourire Pleurer
    Pauvre cousin je le plaint Pleurer Pleurer Pleurer
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    [quote="vinc40160"]persso j'ammeneré un cousin car apres avoir fait 20km ou 30 je risque de marché en canard mdr Sourire Pleurer
    Pauvre cousin je le plaint Pleurer Pleurer Pleurer[/quote]

    Sec Sec .... Pleurer lol bien remarqué YOYO
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • C'est quoi c'est sous-entendus?
    (dites le moi je veux savoir Smile )
  • Je sais pas si y'a un sous entendu... perso je peux en inventer, si il faut, mais bon, j'irai pas jusqu'à poster ça ici, on a déjà assez pourri le sujet.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Aucun sous-entendus juste hitoire de mots Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • février 2009 modifié
    voila pour toi antoine6 la photo de la bavette découpée:



    ps: je vais lavirer cette bavette et je vais aussi remplacer le phare par un a led puis changer les clignos le retro le selecteur kick ...
  • Ouais, c'est déjà mieux comme ça, mais par contre on dirait qu'elle est pas comme la mienne, moi j'ai un espèce de truc bizarre qui dépasse au niveau du trou d'en haut, donc je peux pas plaquer la plaque (oui bon... j'ai pas d'autre mot) contre la bavette comme t'as fait...
    Enfin bon, t'as quand même raison de changer le phare.

    Par contre :
    Lorsque vous mettez votre véhicule 2 roues sur le parking, toutes les photos que vous ajoutez doivent être impérativement placées sur le premier message du sujet et non pas à la suite. En cas de mise à jour des photos, la procédure doit être la même. Pour ce faire, utilisez la fonction “Editer” qui se trouve à droite du message.
    C'est dans le règlement, donc voilà, déplace ta photo...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai mis de nouvelles photo de m smx un peu modifié et je vourais avoir votre avis et quelques conseils pour améliorer l'esthetique.
    Merci.
  • Pas mal tout ça !
    Sinon, ça donne bien sans les autocollants, ça peut être une idée de déco...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci Coup-de-coeur pensez vous que des liserets sur les jantes ça donnerait bien??
  • en blanc pourquoi pas? Smile
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Juste une question combien prend tu sur le plas avec ta smx débridée? Et ques que tu as enlever comme brides?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.