Rieju smx fr 50 - Page 2

Rieju smx fr 50 - Page 2

2»

Réponses

  • Et bien moi j'ai un petit problème je prend seulement 75 débridée par le concess et avec un pignon de 13 Huh
  • Tu es dans la meme mer** que moi enfet Sourire
  • Ué j'avoue. Mais toi tu as un pignon de 13 ou celui d'origine de 11 car je trouve bizard que Antoine prenne du 80-85.
  • J'ai celui de 11 (vais pas mettre des sous dans quelque chose d'inutile Pleurer )
  • Mais normalement quand tu rajoute une dent tu prend 7 kmh de plus mais moi... Autant c'est mon pere qui a dit au garage de pas la faire aller trop vite Enervé
  • salut moi cest debridé j'ai un e pwr up et ba avec le 11 elle se levait toute seul maintenan avec le 14 ya une bonne accel et une bonne pointe avant j'prennais facile 75 maintenan c'est 85
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • août 2009 modifié
    salut moi j'ai meme machine que toi et je voulai savoir omment ta fai pour faire une découpe propre de ta bavette tien mon adresse msn kev-trial at hotmail.fr

    -- Dim 16 Aoû 2009, 10:19 --

    je prend 80 sur le pla
  • salut j'adore ta moto jé la même mais noir et vert (il avait pas blanc et bleu Triste )
    et je voudrais savoir ou a tu trouver les poingné de frein et d'embrayage en bleu Coup-de-coeur
    merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.