Le Razzo STR 50 est un deux-roues de type Supermotard de la marque Razzo. Vous trouverez sur cette page une information complète concernant ce modèle (fiche technique, coloris, caractéristiques, prix, accessoires).
Retrouvez les informations techniques du modèle Razzo STR 50. Ces données techniques sont sans garantie et sous réserve de toutes modifications.
Moteur
Type moteur
1 cylindre, 2T, Honda, Euro 3, refroidissement liquide
Cylindrée
49 cm³
Taux de compression
N.C.
Alésage × Course
N.C.
Puissance
4,7 ch bridé
Couple
N.C.
Lubrification
Graissage séparé
Alimentation
Carburateur
Embrayage
Multidisques à bain d'huile
Démarrage
Electrique + Kick
Transmission
Boîte 5 vitesses
Transmission finale
Chaîne
Réservoir d'essence
7 litres
Réservoir d'huile
1,3 litres
Partie-cycle
Cadre
Périmétrique en acier
Suspension avant
Fourche hydraulique
Suspension arrière
Monoamotisseur hydraulique
Frein avant
1 disque
Frein arrière
1 disque
ABS
Sans ABS
Pneu avant
110/70 - 17"
Pneu arrière
130/70 - 17"
Dimensions
L × l × H
2120 × 840 × 1120 mm
Empattement
1400 mm
Garde au sol
N.C.
Hauteur de selle
830 mm
Poids
105 kg tous pleins faits
Equipements
Compteur
Digital
Logement casque
N.C.
Boîte à gants
N.C.
Vide-poche
N.C.
Bouchon de réservoir à clé
N.C.
Blocage de direction
N.C.
Anti-démarrage par transpondeur
N.C.
Homologué
Oui, 2 places assises
Vitesse légale France
45 km/h
Coloris
N.C.
Tarifs (à titre indicatifs)
Prix France (TTC)
1890.- €
Prix Suisse (TTC)
N.C.
Prix Belge (TTC)
N.C.
Voici les photos du Razzo STR 50. Après avoir cliqué sur une des miniatures, naviguez facilement en utilisant soit les flèches de votre clavier soit la roulette de votre souris.
Merci de ne pas écrire en language SMS. De plus, les questions personnelles sont à poser sur le forum.
V Visiteur (GREG 62)
bonjour je possede une razzo 50 str je lai debrider au niveau du boitier cdi la je voudrais changer le kit chaine mais je ne trouve pas de sit ou l avoir ki pourrez me dire sur kel site le trouver merci
V Visiteur (Deutz 58)
si on peut commander un boitier CDI c'est le même que minarelli regarder sur le site suivant :
- [Lien rompu]
V Visiteur (kratos)
j'en ai acheté une, et c'est vraiment de la dobe, on npeut meme pas commander les boitier cdi debrider, donc elle est juste debrider au kit chaine
V Visiteur (Dexus)
Elle roule bien mais gabarie 125 et rouler a 50 c'est legerment chiant comment on fait pour la debrider
j'en ai une elle a jamais marcher sa fais 5mois et j'ai tjr pas plus de 500 km changer une fois moteur 2fois carbu et tjr des emmerde c'est de la dobe
V Visiteur (Math64)
Quelle kit 50 je pourrais mettre? J'ai un pot conti dessus
V Visiteur (adriendu62)
ou er le fils a decouper pour aller a 70 km/h ??? merci pour vos reponse
V Visiteur (TheUFO)
J'en acheté une aussi et je peux vous dire que c'est la moto la plus facile à debrider (70 km/h à 10 000 tours en coupant un fil).C'est du made in china mais pour le rapport performance/prix,elle vaut vachement le coup :)
V Visiteur (Deutz 58)
J'ai acheté cette moto et elle roule bien mais il faut l'avoir debrider car c'est comme une 125 qui roule a 50 cest ennuyant . Et pour l'instant j ai pas eu de probleme avec
V Visiteur (mismette)
des avis svp ? car je les vus et je voudrais savoir si elle est fiable... merci de vos réponse
V Visiteur (kikidu30)
Je recommende cette moto parceque elle roule tres bien est quand elle est debride elle marche 100, 110 juste en la debriden
moto nul elle tape du 50 et elle n'a pas d'accélération
Merci de ne pas écrire en language SMS. De plus, les questions personnelles sont à poser sur le forum.
bonjour je possede une razzo 50 str je lai debrider au niveau du boitier cdi la je voudrais changer le kit chaine mais je ne trouve pas de sit ou l avoir ki pourrez me dire sur kel site le trouver merci
si on peut commander un boitier CDI c'est le même que minarelli regarder sur le site suivant :
- [Lien rompu]
j'en ai acheté une, et c'est vraiment de la dobe, on npeut meme pas commander les boitier cdi debrider, donc elle est juste debrider au kit chaine
Elle roule bien mais gabarie 125 et rouler a 50 c'est legerment chiant comment on fait pour la debrider
j'en ai une elle a jamais marcher sa fais 5mois et j'ai tjr pas plus de 500 km changer une fois moteur 2fois carbu et tjr des emmerde c'est de la dobe
Quelle kit 50 je pourrais mettre? J'ai un pot conti dessus
ou er le fils a decouper pour aller a 70 km/h ??? merci pour vos reponse
J'en acheté une aussi et je peux vous dire que c'est la moto la plus facile à debrider (70 km/h à 10 000 tours en coupant un fil).C'est du made in china mais pour le rapport performance/prix,elle vaut vachement le coup :)
J'ai acheté cette moto et elle roule bien mais il faut l'avoir debrider car c'est comme une 125 qui roule a 50 cest ennuyant . Et pour l'instant j ai pas eu de probleme avec
des avis svp ? car je les vus et je voudrais savoir si elle est fiable... merci de vos réponse
Je recommende cette moto parceque elle roule tres bien est quand elle est debride elle marche 100, 110 juste en la debriden
C'est Belge fabriqué en Chine avec une base de moteur Honda