Isonix
isonix
i
isonix
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#857
5 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- isonix
- Inscrit
- Visites
- 68
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 2
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Derbi Senda X-Trem SM 50cc
Reactions
-
Taille pour dt 50cc
Salut, oui large, mon cousin de 12 ans fais cette taille, il prends ma Derbi et la roule comme un chef. Je peux te conseiller les Rieju et Beta sinon elle sont légèrement plus petites 🙂 Mais au pire des cas, tu serais sur une jambe ca ne sera pas méchant t'inquiète pas lols
-
Problème boîte à vitesse Derbi Senda DRD Xtrem 2015
Oui 😂 Je suis une quiche vraiment lol. Nan mais en vrai je suis content d avoir fait ces erreurs. C’est la première fois que j’en apprend autant sur mon ptit moteur, je vois le fonctionnement directement, et en plus j’ai passer un peu de temps avec mon daron il m a aider a nettoyer le carbu etc… J’en ai beaucoup appris, 1 erreur on retient la lecon tfacon.Dego a dit :Ah la.... t'as fais fort mdr😂😂🤘
Bref je pense que mon cylindre est encore bien va, si ce n’est que ca bah ca va alorsD