Pineauman

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xps enduro 2004

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  • Kit 80cc plus puissant

    ton 80 top c'est le fonte ou l'alu? parce que oui tu va gagner un peu avec un brk ou un airsal xtrem mais si ta un 80 tpr alu pas tant que sa a la rigueur le mhr team au moins il est resitant mais sauf si ta le fonte augmenter ta course reste le mieux perso javai un 75mvt fonte mon pote un 80 top fonte gris jai changer parce que lui est seul moi toujours avec ma copine donc j'arrivais pas a suivre j'ai monté le 77big racing ba je suis pas déçu mais le 80 mhr ou airsal xtrem ou brk 4race marche encore mieux ta aussi le pro race 4 mais c'est pointu aussi comme kit mais si ta le 80 top alu a ce moment là achete un dd la t'aura du changement
    JeanMichh
  • Dimension et course bielle

    non c'est plus longue moins de couple car plus pres du centre mais plus de vitesse de rotation car moins de temps pour faire le tour du centre du vilo et apres il rattrape le couple avec le poids de la bielle
    Djé57
  • Freinage étrier 4pistons

    Sur sa j'avoue que sa marche pas mal, sa faisait 5ans que j'avais plus de 50. Avant jai eu allulage mhr, 24 pwk rt, et tout full polini evo 70 (pot compris). Puis un hebo revolution et aussi un 80 manston replica. Avec un yasuni r3 et je suis surpris par la puissance de ce big racing, même a deux dessus, surtout vue mon pot.
    lauwen67
  • Carbu pwk reglage powerjet

    ok ba jessairai sans touché au powerjet et on verra de toutes facons jai encore 2 3 trucs a faire avant de monté le big racing je dois faire une bride 32 vers 30 pour mon pot jai une pipe brk pwk qui est vraiment une merde d'ailleurs si quelquun lis n'achetez pas l'embout qui sert de depression est rentré dedans elle travail en la serrant et meme bourré a la pate a joint jai une prise d'air du coup jai commander une top perf orientable caoutchouc metal et surtout jai un bruit de frottement feraille contre feraille a chaud sa me la fait la derniere fois que jai tirer dedans en plein aprem il faisait chaud jai pas coupé au point mort javais le bruit jai continuer doucement pour rentré au fur et a mesur le bruit a reduit jusqua disparaitre j'ai démonté côtés embrayage côtés allumage cylindre et jai rien vue depuis je tire pas dedans de peur de tuer les carter mais plus de bruit jai oublié de regardé la clavette cotes embrayage alors jespere que c'est sa dans le pire des cas au changement de cylindre je demonterai tous et ferai les roulement de boite jespere que c'est la clavette parce que jai garder l'ecrou d'origine du coup j'ai commander une clavette et l'ecrou avec chanfrein pour bien porté parce que sinon roulement joint spi vilo on 1300km et 3mois l'embrayage aussi mais javoue jai pas changé roulement et joint spi de boite 
    Djé57