FlashDreamer

FlashDreamer

F

FlashDreamer

#2404
11 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#759
1 place
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
FlashDreamer
Inscrit
Visites
83
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
2
Deux-roues
Peugeot XP6 SM 2007

Reactions

  • Faisceaux électriques qui deconne

    Salut, on a testé pas mal de choses ce week end en vain encore une fois. Je ne semble pas avoir de soucis de branchement tout est là où il devrait être et mon relais clignotant marche nickel normalement car si je débranche les veilleuses aucuns soucis.
    Je vais sûrement laisser cela comme ça pour le moment et si un jour j’ai les sous je le referais faire proprement par un pro mais pour le moment ça va le faire comme ça !
    Merci de votre aide 👌
    Holly_072H
  • Serrage Haut moteur affecte le vilbrequin ?

    Djé57 a dit :
    Ton vilo a du prendre un petit coup... Pour voir si ton vilo est encore bon, tu vérifie simplement que la bielle n'a pas de jeu de hant t'en bas, si elle en pas ton vilo est encore bon. (Y'a un petit jeu de gauche a droite qui est tout a fait normal)
    J'ai vérifier et il y a un jeu gauche droite mais pas haut bas donc mon vilo est bon 
    Merci d ta réponse ça m'aide beaucoup
    Djé57