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Peugeot XP6 SM 2007

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  • Pourtant j’ai beau tirer dedans pendant 30sec 1min j’ai pas l’impression de prendre bcp plus de tours ? je réessaierai quand j’aurais remonter le pot en 14/53 voir si c’est comme avant ou si j’ai un changement 
  • Dac merci à toi pour ton aide ! Je vais t’écouter et partir sur un 155 voir comment ça marche si je remarque pendant mes essais des trous ou qlq choses je passerais en 158 ! Merci encore  et bonne journée à toi 
  • J’ai aussi un 158 tu penses que le mieux c’est 155 ? Il me semble que j’avais des trous en 155 il faut que je réessaie 
  • Alors j’ai refait des tests avec des gicleurs entre 155 et 165. La bougie a enfin pris une couleur et elle est marron un peu clair mais ça me parait pas mal car si je passe en 165 trop d’essence elle s’engorge et en 162 elle s’engorge un petit peu q…
  • Re bonjour j’ai enfin reçus les gicleurs et teste un 162 puis 170 mais ma bougie reste sois incolore sois blanche donc je ne comprend pas trop  je sens que la moto est bcp trop riche mais la bougie ne l’indique pas  je vais essayer avec un 155 voir …
  • Bon je reviens vers vous j’ai essayé un gicleur de 145 mais rien ne change j’ai toujours autant de trous donc j’ai joué un peu avec la vis de richesse d’air et là je n’ai plus de trou mais bougie toujours très sèche et couleur pas bonne donc je vais…
  • D’accord je vais essayer ça 
  • Merci de ta réponse je vais faire ça samedi alors !
  • lauwen67 a dit : on peut te proposer 15000 configs, elles seront toutes bonnes, pour ma part je prend les marques les plus connues et surtout tout va dépendre de ton usage, tout n'est pas adapté.... moi je privilégie le moteur et un…
  • Djé57 a dit : Salut, Cylindre: 50 Barikit alu avec piston bi-segment (182€) Vilo: Watts renforcer +roulement: 6204 (99€)
  • Lefada a dit : Vilebrequin doppler endurance roulement stage 6 kit 80 watts fonte un tirage rapide un carbu 21 phbg pour la consommation ou un pwk pour les performances si un pwk faut changer la pipe une boîte à clapets malossi vl18 tu en aur…
  • Djé57 a dit : FlashDreamer a dit :Mais si je prend un 17.5 avec un gicleur principal de 70 ca passe ? Ça tournera plus vers les 95 Alors j'ai remonter mon moteur et tout et avec un ami on a démonter le carter où il y a mon kick et…
  • Djé57 a dit : Pour de l'origine je dirais que oui un 21 c'est trop gros, un 19 serait le max. Car avec un 21 tu consommera plus que tu gagne en perf. Mais après si tu as le 21 gratos c'est une autre histoire...  Cependant le 21 te reviendra…
  • Djé57 a dit : Pour de l'origine je dirais que oui un 21 c'est trop gros, un 19 serait le max. Car avec un 21 tu consommera plus que tu gagne en perf. Mais après si tu as le 21 gratos c'est une autre histoire...  Cependant le 21 te reviendra…
  • Djé57 a dit : FlashDreamer a dit : Lucas710 a dit : FlashDreamer a dit : J'ai un peugeot xp6 d'origine débridé serré . Alors voila j'aimerais savoir quand je l'aurai remis en route quelle sont les meilleurs modifications …
  • Lucas710 a dit : FlashDreamer a dit : J'ai un peugeot xp6 d'origine débridé serré . Alors voila j'aimerais savoir quand je l'aurai remis en route quelle sont les meilleurs modifications a faire pour plus de perf sans kits sachant que l…
  • Djé57 a dit : Ton vilo a du prendre un petit coup... Pour voir si ton vilo est encore bon, tu vérifie simplement que la bielle n'a pas de jeu de hant t'en bas, si elle en pas ton vilo est encore bon. (Y'a un petit jeu de gauche a droite qui e…