Lucas710

Lucas710

J'ai mon piston bloqué dans mon cylindres je n'arrive pas à l'enlever comment je peux faire ? 
L

Lucas710

J'ai mon piston bloqué dans mon cylindres je n'arrive pas à l'enlever comment je peux faire ? 
#2706
44 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#111
2%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
Lucas710
Inscrit
Visites
433
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
10
Birthday
November 5, 2005
Emploi
lycéen
Newsletter
1
Localisation
Bourgogne
Deux-roues
Aprilia rx monté Supermotard

Reactions

  • Prend pas les tours

    Djé57 a dit :
    Le noir est tout a fait normal, c'est de la calamine. Cela peux également être appeler de l'encrassement de combustion.

    La calamine ou l'encrassement peut venir plus ou moins rapide. Selon la façon de roulé, également selon le réglage carbu, ou encore le % d'huile.

    _ _ _ _ _ _
    Lucas710 a dit :
    alors je pense pas que ça vienne du carbu j'avais un 19 je l'est replacer par un 17.5 pour voir sy elle reprenais les tour et le même problème donc jsp après on ma d'y que ca peut venir du cornet et du pot une entrée une entrée d'air mais le pot jsp j'ai essayé sans le pot ca ferait la même chose qu'avec le pot
    Si ça te fait pareille avec un autre carbu,

    Dans cas c'est soit ton robinet qui envois pas asses d’essence dans ton carbu, soit effectivement une prise d'air (une prise d'air peu venir de n'importe ou)
     => Allumage ta moto, et pulvérise de l'eau ou du nettoyant frein partout sur ton moteur, si le régime change lorsque tu pulvérise l'eau ou le nettoyant frein, c'est qu'effectivement tu as une prise d'air. Et si régime ne change pas c'est que tout est bon pas de prise d'air.

    Tu as vérifier si ta pipe d'admission n'étais pas craqueler ?
    bon alors ducoup j'ai remonté mon 19 avec un autre cornet et ca remarche je suis partie roulé sauf que la je suis beaucoup trop pauvre mais je pense que ca a du bloqué a un endroit et il y avait que l'huile qui passait et la il y de l'essence ducoup demain je vais mettre mon plein avec un mélange a 2.5% et voir et j'ai regardé l'aiguille elle est au 2 cran en partant d'en haut 
    Djé57
  • Mk fonte ou le sp3

    Djé57 a dit :
    Après si tu veux plus puissant, pour +/-5€ de plus tu as ceci:
    • Pochette de joint: Watts (10€)
    • Huile de boite: Castrol 10w40 (15€)
    • Liquide de refroidissement: cora/leclerc (+/- 8€)
    Total: 998€

    Comme pour la premier config, faut faire un bain d'huile de 12h mini aux disques d'embrayage, et tu peux rajouté un allumage mvt premium ou dd par la suite.

    Puis comme pot tu as également le 70/80 Voca, le 80 TXT, ou le most 80/90
    niquel merci je vais réfléchir lequel prendre
    Djé57
  • Problème de monter en régime

    Ki0xx a dit :
    Lucas710 a dit :
    Ki0xx a dit :
    Bonjour,
    Je possède une 50cm3 sous la norme euro 5 est la moto ne monte pas en régime. Par exemple je peut pas accéléré longtemps sur la même vitesse parce que la moto broute. Quand je suis en 6ieme la moto ne monte pas a plus de 43km/h a cause du genre de broutage. Je pense que cela viens du cdi qui est très bridé et même en essayant de le débrider il y a eu aucun changement, je peut monter jusqu'à maximum 43km/h  
    Merci beaucoup  😇
    le problème maintenant sur euro 5 c'est qu'il y a plein de bridage partout le mieux changer cdi carbu pot et transmi
    Moi je pense changé le pot (un pot débridé), le cdi (débridé), enlever la bride dans la boite a air, change couronne et pignon et mettre un gicleur principal plus gros. Avec cela, la moto marcheras mieux ?
    Merci pour votre réponse  
    oui elle marchera mieux et oui faut faire un bon réglage carbu vous avez un de combien d'origine
    Ki0xxK
  • Problème de monter en régime

    Ki0xx a dit :
    Bonjour,
    Je possède une 50cm3 sous la norme euro 5 est la moto ne monte pas en régime. Par exemple je peut pas accéléré longtemps sur la même vitesse parce que la moto broute. Quand je suis en 6ieme la moto ne monte pas a plus de 43km/h a cause du genre de broutage. Je pense que cela viens du cdi qui est très bridé et même en essayant de le débrider il y a eu aucun changement, je peut monter jusqu'à maximum 43km/h  
    Merci beaucoup  😇
    le problème maintenant sur euro 5 c'est qu'il y a plein de bridage partout le mieux changer cdi carbu pot et transmi
    Ki0xxK
  • Quelle configuration pour mon 50 top noir ?

    Djé57 a dit :
    Le kit 70 metrakit fonte comme le 70 top noir, c'est des petits kit 70 ça sort 10-12ch grand max. C'est pas comme le 70 pro race qui lui sort 15-16ch.
     Donc un pot scr hand made sur un 70 metrakit fonte sera parfait, d'ailleurs si je ne me trompe pas il a était conçu sur la base du 70 metrakit fonte.

    Concernant le pot blaze le 70 passera également sans problème, par contre le pot mk pro race oublie il sera trop creux
    D'accord merci pour tout t'es Conseil
    Djé57