Lucas710
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J'ai mon piston bloqué dans mon cylindres je n'arrive pas à l'enlever comment je peux faire ?
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J'ai mon piston bloqué dans mon cylindres je n'arrive pas à l'enlever comment je peux faire ?
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Prend pas les tours
Djé57 a dit :Le noir est tout a fait normal, c'est de la calamine. Cela peux également être appeler de l'encrassement de combustion.La calamine ou l'encrassement peut venir plus ou moins rapide. Selon la façon de roulé, également selon le réglage carbu, ou encore le % d'huile._ _ _ _ _ _Lucas710 a dit :alors je pense pas que ça vienne du carbu j'avais un 19 je l'est replacer par un 17.5 pour voir sy elle reprenais les tour et le même problème donc jsp après on ma d'y que ca peut venir du cornet et du pot une entrée une entrée d'air mais le pot jsp j'ai essayé sans le pot ca ferait la même chose qu'avec le potSi ça te fait pareille avec un autre carbu,Dans cas c'est soit ton robinet qui envois pas asses d’essence dans ton carbu, soit effectivement une prise d'air (une prise d'air peu venir de n'importe ou)=> Allumage ta moto, et pulvérise de l'eau ou du nettoyant frein partout sur ton moteur, si le régime change lorsque tu pulvérise l'eau ou le nettoyant frein, c'est qu'effectivement tu as une prise d'air. Et si régime ne change pas c'est que tout est bon pas de prise d'air.Tu as vérifier si ta pipe d'admission n'étais pas craqueler ? -
Mk fonte ou le sp3
Djé57 a dit :Après si tu veux plus puissant, pour +/-5€ de plus tu as ceci:- Cylindre: 80 itlakit (230€)
- Vilo: Doppler endurance + roulement: C4 6204 (167€)
- Embrayage: Most 5 disques (59€)
- Boite a clapet: Malossi VL17 (67€)
- Pipe admission: MK 24 a 30 (18€)
- Carbu PWK: 28 Sunworld + boite de gicleurs: 100 a 122 et 125 a 148 (135€)
- Pot: 80 Blaze (280€)
- Pignon: 14 ou 15 (9€)
- Pochette de joint: Watts (10€)
- Huile de boite: Castrol 10w40 (15€)
- Liquide de refroidissement: cora/leclerc (+/- 8€)
Comme pour la premier config, faut faire un bain d'huile de 12h mini aux disques d'embrayage, et tu peux rajouté un allumage mvt premium ou dd par la suite.
Puis comme pot tu as également le 70/80 Voca, le 80 TXT, ou le most 80/90 - Cylindre: 80 itlakit (230€)
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Problème de monter en régime
Ki0xx a dit :Lucas710 a dit :Ki0xx a dit :Bonjour,
Je possède une 50cm3 sous la norme euro 5 est la moto ne monte pas en régime. Par exemple je peut pas accéléré longtemps sur la même vitesse parce que la moto broute. Quand je suis en 6ieme la moto ne monte pas a plus de 43km/h a cause du genre de broutage. Je pense que cela viens du cdi qui est très bridé et même en essayant de le débrider il y a eu aucun changement, je peut monter jusqu'à maximum 43km/h
Merci beaucoup 😇
Merci pour votre réponse -
Problème de monter en régime
Ki0xx a dit :Bonjour,
Je possède une 50cm3 sous la norme euro 5 est la moto ne monte pas en régime. Par exemple je peut pas accéléré longtemps sur la même vitesse parce que la moto broute. Quand je suis en 6ieme la moto ne monte pas a plus de 43km/h a cause du genre de broutage. Je pense que cela viens du cdi qui est très bridé et même en essayant de le débrider il y a eu aucun changement, je peut monter jusqu'à maximum 43km/h
Merci beaucoup 😇 -
Quelle configuration pour mon 50 top noir ?
Djé57 a dit :Le kit 70 metrakit fonte comme le 70 top noir, c'est des petits kit 70 ça sort 10-12ch grand max. C'est pas comme le 70 pro race qui lui sort 15-16ch.Donc un pot scr hand made sur un 70 metrakit fonte sera parfait, d'ailleurs si je ne me trompe pas il a était conçu sur la base du 70 metrakit fonte.Concernant le pot blaze le 70 passera également sans problème, par contre le pot mk pro race oublie il sera trop creux