Lucas710

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J'ai mon piston bloqué dans mon cylindres je n'arrive pas à l'enlever comment je peux faire ? 
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J'ai mon piston bloqué dans mon cylindres je n'arrive pas à l'enlever comment je peux faire ? 
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  • Quel pot pour un 72 airsal sur euro 2?

    Louis_chouvelon a dit :
    Salut, j’ai un 72 airsal monté sur un euro 2 j’ai pour projet de le monter sur mon dt quel pot vous me conseillerez ? Passage haut ou bas?
    il y a le krm comme a cité lilian au dessus apre il y a aussi le brk 70 et scr rl 70 les deux en passage bas qui est un peu moi cher que le krm apre en passage haut il y a le scr rl 70 en passage haut je vois que celui la
    Louis_chouvelonL
  • Quelle transmi

    Dalkofrentas a dit :
    hello 😉

    Le pignon:
    • Plus le pignon a de dents, plus cela donne d'allonge. Mais te fera perdre en accélération.
    • Moins le pignon a de dents, plus cela donne d'accélération. Mais te fera perdre en allonge.


    La couronne:
    • Plus la couronne a de dents, plus cela donne d'accélération. Mais te fera perdre en allonge.
    • Moins la couronne a de dents, plus cela donne d'allonge. Mais te fera perdre en accélération.

     
    Pour rentré plus dans les détailles, voici quelques ratios de kit chaine:

    11*62 = 5,56          11*60 = 5,45           11*58 = 5,27
    12*62 = 5,16          12*60 = 5,00           12*58 = 4,83
    13*62 = 4,76          13*60 = 4,61           13*58 = 4,46
    14*62 = 4,42          14*60 = 4,28           14*58 = 4,14
    15*62 = 4,13          15*60 = 4,00           15*58 = 3,86

    11*56 = 5,09          11*55 = 5,00           11*54 = 4,90
    12*56 = 4,66          12*55 = 4,58           12*54 = 4,50
    13*56 = 4,30          13*55 = 4,23           13*54 = 4,15
    14*56 = 4,00          14*55 = 3,92           14*54 = 3,85
    15*56 = 3,73          15*55 = 3,66           15*54 = 3,60

    11*53 = 4,81          11*52 = 4,72           11*51 = 4,63
    12*53 = 4,41          12*52 = 4,33           12*51 = 4,25
    13*53 = 4,07          13*52 = 4,00           13*51 = 3,92
    14*53 = 3,78          14*52 = 3,71           14*51 = 3,64
    15*53 = 3,53          15*52 = 3,46           15*51 = 3,40

    11*50 = 4,54          11*48 = 4,36           11*47 = 4,72
    12*50 = 4,16          12*48 = 4,00           12*47 = 3,91
    13*50 = 3,84          13*48 = 3,69           13*47 = 3,61
    14*50 = 3,57          14*48 = 3,42           14*47 = 3,35
    15*50 = 3,33          15*48 = 3,20           15*47 = 3,13

    • Plus le ratio est haut, plus cela donne d'accélération. Mais te fera perdre en allonge.

    • Et plus le ratio est bas, plus cela donne d'allonge. Mais te fera perdre en accélération.

    Le compromis entre accélération et pointe pour un origine ou 50 fonte, est un ratio de 4,00 jusqu’à 4,13...
    d'accord merci 
    DalkofrentasD
  • Prend pas les tours

    asappp8 a dit :
    Lucas710 a dit :
    bonjour je vien pour que vous me donniez votre avis parce que mon mecano n'a pas trouvé la panne il a changé la bougie et souffler le gicleur et le carbu 
    voila mon problème ca a commencé ce weekend elle roulé très bien et a un moment en 1 et 2 je montais dans le tour et hop les gaz ce coupait donc je passe ma 2 ca fait la même chose je passe la 3 et la je peux monter haut dans les tour je me dis que c'est rien et je la prends aujourd'hui niquel ca fait la même chose je vais mettre le plein et après je pouvais meme plus monté dans le tour des que la moto voulais monte en régime pour la poucer bah ca coupe les gases comme cy il ny avait plus d'essence c'est la ou je suis aller chez mon mecano et que lui quand il l'a prend ca y fait pu ca y fait des que l'on fait 1 a 2 km
    donc c'était pour savoir votre avis merci de me répondre assez rapidement.

    regardes la positon du clips de l'aiguille
    merci pour ton conseil
     mais c'est réglé 
    asappp8a
  • Quel gicleur mettre sur rieju mrt

    Johan06 a dit :
    Bonjour, je ne sais pas quel gicleur mettre sur ma rieju mrt pro full origine, car j'aimerais débrider ma boite a air et je ne sais un gicleur de combien je dois mettre.
    met 10 point fais un arrêt carbu regarde t'as bougie s'y elle est blanche tu met gicleur plus gros s'y c'est l'inverse elle est noir mais un peux moin vaut mieux être riche que pauvre donc descend petit a petit quand tu es riche et quand tu est pauvre monte directe de 5-10 point pour ne pas serré
    Johan06J
  • Bougie reste blanche

    Djé57 a dit :
    La tige est noir donc descendre jusqu’à ce quel devienne brune
    oui mais j'ai pris une autre bougie et le culot devient blanc mais pas la tige
    Djé57