DeathRider
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À propos…
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- December 20, 2008
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- Que de la bécane, tourner partout, UP les Customs, et Ride le reste du temps.
- Centres d’intérêt
- Que de la bécane, tourner partout, UP les Customs, et Ride le reste du temps.
- Localisation
- On the Road aigain !
- Deux-roues
- Custom Touring Xl 125 V 2005
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Covid-19 : Fabriquer son Ecran de Protection Perso !
Malakoff68 :... fou ...Ben vouala, on arrive a comprendre, on progresse ❤️C'est connu que les clowns, ça a un un pet dans la carafe 😇ça me rapelle la copine d'un pote, elle me disait :- ho ! ha ! météfou ! ha! hahaaa hooo météfou ! téfou ! HOOOOEt cinq minutes après :- Tuuuuu vaaahahaa me raaaaandreuh foooooOOOOLLE !!! haaaaahhhhhva y comprendre quelque chose, charles 😖ha ces bonnes femmes, c'est pas facile des fois, et d'autres fois, c'est dur ... -
La reine des 125 selons vous ?
Salut les gars 😉De trés bons commentaires, avec des arguments pertinents, bien joué !On voit que ça pratique dans le coin 😎Je ne suis pas sùr que l'on puisse définir la meilleure 125, uniquement selon sa vitesse de pointe, ou ses autres caractéristiques.Pour l'anecdote, et illustrer mon propos,Une fois, je tombe sur un CBR nickel, mec dans le caca, je lui fais une offre a Z cash, il accepte.La bécane avance bien, dans les 130 et des brouettes, chépu,Nerveuse et tout super, aucun PB la chignole .... je lui ai rendue au bout de 3-4 jours...Une voiture, tu règles le siège, le volant, t'es grand, gros, petit, il te manque un pied, t'es nabila, tu peux la conduire, n'importe laquelle ou a peu prés.Une bécane, c'est pas la même chanson.Elle doit être adapté a la morphologie du pilote, a sa façon de piloter, et a l'utilisation qu'il en fait.C'est pour ça qu'il y a des catégories moto, spécialisée selon l'utilisation, ok ?Pour que la magie de la moto fonctionne, moto+pilote+pratique, c'est une alchimie subtile, un équilibre a trouver soi-même avec sa machine perso préférée du moment.C'est cela qui me mettra en sécurité poignée au taquet, la confiance en la bécane, sachant qu'elle est parfaite pour ce que je fais avec.C'est aussi pourquoi, au delà du look, on les modifie chacun a sa manière, pour l'adapter a soi-même.La reine des 125, c'est la mienne !❤️ -
Covid-19 : Fabriquer son Ecran de Protection Perso !
Salut a tous 😉Je te montre ce que je me suis fabriqué avec un ecran de casque Jet.Je met ça pour me protéger le visage des projections des gens qui toussent ou éternuent.Pour aller aux courses, ça lui fait une drôle de tronche au deathRider 😎Les photos de la fabricationJe complète la protection avec mon équipement de protection de pluie léger :# Veste imperméable# Pantalon imperméable# Sur-Bottes imperméables a semelle rigide (Fermées par fermeture éclair)# Gants imperméables kégers de randonnée# Cagoule, si trop de monde.Pour être sûr du truc, faudrait fermer partout avec de la bande adhésive, mais ça devient ingérable pour aller aux courses miam.Evidemment, faut se déséquiper DEHORS avant de rentrer, sinon c'est l'équipement de protection qui va faire entrer le virus chez soi.# mettre tout le textile dans un sceau rempli de chlore.# nettoyer l'écran avec du désinfectant chirurgical, savon chirurgical ou bombe de désinfectant.# nettoyer les semelles des Sur-Bottes avec une brosse et du chlore, la brosse ne doit pas servir a autre chose, ni le sceau.Le masque Skull a déjà été modifié depuis longtemps, pour protéger des projections sur la routeIntérieur rembourré pour protéger des chocs, mousse habillée cuirIl peut se transformer en masque filtrant en lui ajoutant des feuilles de papier absorbant.Le papier absorbant va capter les micro-goutellettes des projections des gens qui toussent, a supposer qu'elles passent par les trous de respiration.En ce cas, il vaut mieux porter en plus la cagoule néoprène, pour protéger sa peau en évitant le contact direct avec le masque.Rentré chez soi, il faut le désinfecter comme tout le reste,on jette DEHORS (pas chez soi) les feuilles de papier souillées.L'avantage, c'est que c'est réutilisable tant qu'on a encore du papier absorbant.Bon, cette bricole ne vaut pas une combinaison NBC, c'est sûr.mais c'est toujours mieux que le short tee-shirt avec masque papier 😉Si ça peut t'aider ou te donner des idées.Avec tout ce matos, qui en plus est noir, on risque de la sentir passer cet été ... -
Les motos de merde 125cc
Zut, j'ai bugué, j'arrives pas a corriger...Tant pis, je reprends.Mini Motorcyce Mini Hachoir 125cc(Rien que le titre, j'en peux déjà plus !quand c'est un chinois diplômé en langues de l'université de Pékin qui traduit en français académique du 19ième siècle... avec faute d'orthographe ! )?Pourquoi tu rigoles ?C'est un chopper :frouche longue, pieds devant, guidon hands-up, kick et tout, ya même le GV AV en option pour faire plus mieux, et pas les clignos derrière pour style encore plus mieux! 😎En version Hi-Tech New-SchoolPas mal non plus, dans son genre.Le plus marrant, c'est un gars qui cherchait partout où acheter ce brêlon !36 ans quand même, le gars ! c'est dire le trou pas que dans le cadre.Pour frimer là dessus, faut quand même en tenir une couche.Pour le son du double pot, ya pas moyen de trouver, hélas ;-)
La série robot ménager continue avec leMini hachoir kawasaki 125cc cruiser chopperC'est donc un Kawa, et un chopper, a déco simili british, et roues de 10 pouces pour cruiser le Week-End peinard sur les voies rapides de la campagne chinoise avec ta copine derrière !Quoi ? qu'es ce qu'y a encore ?Tu vois bien que c'est pas un dax là dessus, m'enfin voyons ...Chopper 125cc Excalibur base HondaRien que la couleur, j'ai la gerbe, c'est où les WC ?Si ce truc, fabriqué en france, est homologué, je me fais bonne soeur, ce qui suppose une opération hein...On remarque LE frein unique a tambour, le pot libre, le grand trou dans le "cadre rigide", la selle tape cul, le réservoir ... sous la selle, et le moteur de 1970 !Ha! ya pas a dire, pour être stylé, c'est stylé, c'est du Honda ouiouioui !!Pour rouler, ben heuuuu, on sait pas.Ceci dit, éviter ce mécano, bien connu pour arnaquer ses clients, on en dira pas plus.ça !Quand un gars veut faire un chop,MAIS SANS MODIFIER L'ANGLE DE CHASSE !Ha ben oui, c'est plus facile a fabriquer, mais ça donne un machin inconduisible, et dangereux.Faute de calculs de la bonne chasse, la bécane va louvoyer de partout, même en ligne droite.Pour ce qui est de la tronche, on passe, c'est mieux...The Assassin 125cc by afs custombien nommée, puisque c'est la bécane qui assassine son pilote !Celle là, par contre, on est sûrs qu'elle va tout droit !Chasse monstrueuse, et donc inconduisible.Ce mécano est spécialiste des brêlons a petit moteurs pour aller tout droit, même si ça tourne.On continue dans la série des brêlles avec laMarauder 125 Suzuki relooké bobber chopper rat's black death's headPfffh mdr LoL 1 km le titre !Alors ça, c'est le mec qui sait même pas ce que c'est qu'un Rat,t'a qu'a voir la belle peinture noir laqué.Pour le reste, bah, c'est même pas la peine, laisse tomberFaire un massacre pareil avec une bécane de collec, ça devrait être interdit ! 😛Kikker 5150 125ccMême pas peur !Et avec maltaise en prime !Yen a toujours un qui sait pas ce que signifie porter une maltaise.Bon, c'est encore du côté de l'Asie, ya circonstance atténuante...Avec celle là, on se rends mieux compte, 125 hein,Je fliperai ma race a 90 là dessus mouah ! surtout dans les virolos ! 😬125CC EPA ChopperEncore un morceau de bravoure ! et encore direct de l'Asie.Par contre sur celle là, la chasse est bonne, ça pourait rouler pas trop dangereusement.Pour ce qui est du look - No Comment -Faut voir si ça fait moins de 4m de long.Il parait ya une nouvelle réglementation comme quoi ça doit pas dépasser 4m.Un mec de bruxelles a fait du Lobying comme pas possible pour faire interdire les chops, a grands coup de dons aux assos lobyistes.Sa nana s'était retrouvé a l'hosto après avoir emplatré un chop Norvégien extra-long alors qu'elle était au tel en conduisant.Evidemment, c'était la faute du motard.Du coup, ils ont pondu un texte bâtard pour interdire les motos " a fourche éxagérement longue", vu qu'ils avaient empoché les tunes."éxagérement longue" ça ferait 4m, enfin, c'est ce qu'ils prétendent là haut.A suivre ... -
Problème fuite carbu ( trop plein )
Oui !Trop plein de carbu qui pisse, c'est caractéristique d'une fuite au niveau du pointeau.C'est parfois chiant com pas possible a réparer.Tu a changé le pointeau et le flotteur,ok Loic.H1 => pour du neuf ?= Le ressort de pointeau :il est là ? en état ? pas plié, tordu, mal monté ?Jme rapelle de la même merd sur une Marauder, au démontage le ressort avait sauté, et tombé par terre, pas vu et perdu ... la misère ... galère !Le ressort de pointeau sert a mettre un petit jeu calculé entre le joint de pointeau et le siège de pointeau sur le carbu.S'il est pas là ou fatigué, ça pisse.# la portée du pointeau ou si tu préfère le sège de pointeau :c'est l'endroit où le joint de pointeau appui sur le carbu pour bloquer l'essence .ça peut être sale, corrodé, voire fissuré avec une micro-fissure, pas en état quoi ...Pour être sûr de chez sûr, examiner la portée de pointeau a la loupe.Elle doit être nickel, hyper propre (pas noire) et pas esquintée...Si c'est noir, nettoyer avec un pinceau et de l'acétone.Si tout ça c'est tout bon, et qu'il ne manque rien, ça ne doit plus pisser ...On peut tester en montant un autre carbu, pour voir, n'importe lequel du moment qu'il va dessus, même sans relier les cables, ni faire tourner.Si ça pisse plus, alors c'est sûr que c'est le carbu qui dec@nne malgrés les pièces changées...Autre test de carbu, façon mécanique parking :on démonte le carbu, on lui laisse la durite d'essence branchée.On souffle dans la durite, en retournant le carbu pour faire basculer le flotteur:- Flotteur en bas de la cuve, pointeau ouvert => on peut souffler l'air passe.- Flotteur en haut de la cuve, pointeau fermé, carbu retourné=> ça bloque net, l'air ne passe pas.Ok ? d'accord ?Si on peut souffler malgrés que le carbu soit retourné, pointeau fermé,alors c'est sûr que le pointeau a encore une histoire qui va pas quelque part...;-)