ThomasCc
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Impossible de démonter cloche allumage derbi euro 3 ducati
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Xps démarre mais cale
Ou alors le contacteur de béquille qui reste activév -
Kit 50 : quelques questions
Djé57 a dit :Toute d’abord faut que tu sache qu'un kit 50 même si ça se rapproche d'un origine, ça n'est en théorie pas homologuer sur route ouverte et le débridage également... Je dis "en théorie" car au yeux de la lois (sur le papier) c'est interdit, mais les force de l'ordre sont plus ou moins tolérant. Au niveau de l'assurance aussi car tu as assuré une moto 49,9cc, avec temps en temps de ch (km/h max).
C'est pas pour augmenter ma vitesse de croisière mais plutôt pour savoir si je peux tenir la ligne droite de 400 m a coté de chez moi que je doit presque tout le temps emprunter.Cela dépend du plusieurs facteurs, comme le traitement nikasil, l'état du piston, le réglage carbu, ect...Que ça soit un fonte ou alu, un cylindre ça se respect... entre 500 et 1km à fonte de balle poignée a fond, c'est déjà très bien.Si tu souhaite avoir une vitesse de croisière plus haute, il faut passé sur une plus gros config...Djé57 a dit :Voila un des faits du pourquoi les gens conseille de plutôt partir sur des kit 70-80 que 50.
En tout cas merci de ta réponse assez complète, je pense que je vais partir sur un cylindre alu du coup. A part qu'il soit plus fragile du a sa dilatation ça reste je pense le plus rentable 🙂