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  • Moto qui cale après passage de la 1 ère

    Si mais si tu as trop d'air qui arrive et pas assez d'essence, elle cale.
    Ewan6
  • Problème vitesse de pointe rieju mrt léovince, x-fight

    Si tu pouvais juste démonter ta bougie et regarder la couleur pour savoir si tu as le bon gicleur 
    LeKiwi_45Yax2204Y
  • Problème vitesse de pointe rieju mrt léovince, x-fight

    Probleme carbu, gicleur trop gros ou trop petit. Aiguille trop haute peut-être. Le ralentis et la réponse dans les GAZ dépendent juste des visse de richesse et de ralenti. Tu as des trous ou? A cb de tour minutes et qu'as tu l'impression que cela fait ?
    LeKiwi_45
  • Moto qui cale après passage de la 1 ère

    bluederbi a dit :
    Essaye de rouler avec ton starter ouvert , si tu vois que sa marche mieux alors augmenté ton gicleur et au contraire si sa empire la situation tu devra descendre ton gicleur
    Non sur tzr c'est inversé car la visse de richesse est coté pipe. 
    Et oui tu peux essayer de baisser l'aiguille pour appauvrir.
    ZelFun
  • Moto qui cale après passage de la 1 ère

    Djé57 a dit :
    ZelFun a dit :
    bluederbi a dit :
    Je vien de voir que tu n'est pas en origine mais en kit 50 et avec carbu de 19 en plus alors tu devrais tourné vers les 90 voir 100 si tu a un pot de détente
    En origine je tournais déjà au alentour de 80-90 donc à voir après le réglage terminé 😊 Pour toi c'est normal que je sois en dessous de 70 pour ce qui est de la taille du gicleur vu que je suis en kit 50 ? 
    Ca dépend du pot, du cylindre et de l'arrivé d'air dans le carbu...
    Oui c'est sur moi je suis kité 70 et j'ai un GP de 80
    Djé57