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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Peut-on passer d'un carbu dellorto 16 PHNB HS à un dellorto 19 PHBG pour mettre un kit 50 top perf

    Si ta une machine pour réalisé/agrandir le carbu oui, sinon non c'est pas possible...
    elvin_brke
  • Gicleur pour pot voca

    Exactement on peu difficilement te dire, mais ça devrait ce situer entre 85-95.
    Malakoff68
  • Huile 100% synthese pour kit 50 ?

    Niamor a dit :
    Merci beaucoup pour ta reponse, desoler de te deranger mais es que je pourrais rajouter ducoup de l'huile 100% par dessu mon huile semi?
    Oui sans problème, cependant attend quand même que ton recevoir d'huile soit presque vide avant de rajouté l'huile 100 synthèse dedans.

    Niamor a dit :
    Et oui je sais que l'origine est tres tres resistant mais par je ne sais  par qu'elle magie j'ai serrer le cylindre piston d'origine a 4000km
    Un serrage peu survenir de pleins de raison, suffis simplement que par exemple tu été légèrement trop pauvre ou encore que ta pompe a huile c'est mis a vacillé...

    Niamor a dit :
    Et oui mais j'ai un cylindre airsal en alu ? c'est un kit 50 ou un type origine?
    C'est bien un kit 50 et en plus de gamme racing (précisément début de la milieu de gamme).

     Origine et type origine => Ultra bas de gamme (c'est de l'origine quoi)
     Sport => Bas de gamme
     Racing => milieu de gamme
     Hyper racing => haut de gamme
     High end => Ultra haut de gamme

    NiamorN
  • Problème puissance après changement de pot sur derbi senda drd xtreme sm

    Le gicleurs est peut-être trop gros essaye un 90
    Malakoff68
  • Choisir entre Voca Rookie, Voca Chromed, 2Win URBN (sur origine AM6)

    Sur un cylindre d'origine ça se jeu surtout sur quelques km/h (2-3) et sur la reprise (quand tu lâche et réouvre les gaz)...

    Un passage bas donne généralement plus de pointe (haut régime) qu'un passage bas, le passage bas donne plutôt du couple et de la reprise.


    Dans les trois cas, ils seront toujours mieux qu'un origine, les origine ils sont claquer au sol même débridé. Comme Lenixx te la dit, le meilleurs choix c'est le 2Win ou le Rookie pour un cylindre d'origine.

     Sinon si plus tard (dans quelques mois) tu compte partir sur un kit 50 alu ou 70 fonte, bha oriente toi vers le SCR handmade et le Bidalot MXR (passage haut), ou le SCR sm chromé, le yasuni r2 et le bidalot SMR (en passage bas).

    PS: les SCR font pas mal de bruit, niveau discrétion c'est pas le top.
    DT50du17