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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Gagner plus de puissance sur une Derbi débridé approximative

    darvadocktzr a dit :
    C'est pour ça que j'ai pas mis à combien elle monte 😁
    Elle est sur YouTube mais pas encore en vitesse max, juste à taper{darvadocktzr} 
    Si tu veux savoir a combien elle monte réellement (km/h gps), je te conseille l'applis "kmh counter", elle affiche les km/h en temps réel, les km parcourus ainsi que les km/h moyen et max effectuer.

    Pour l'utiliser rien de plus simple, tu lance l'applis sur ton tel, tu clique sur play et tu met ton tel dans la poche, il te reste plus qu'a aller roulé et faire quelques petite pointe.
    darvadocktzr
  • Gagner plus de puissance sur une Derbi débridé approximative

    Banouflex a dit :
    Ah et je tourne plus autour des 70/80 que 80/90 kmh
    Oui je m'en doute et c'est quand même raisonnable pour un origine débrider
    Les 80/90km/h c'est entre autre le maximum qu'un origine peux potentiellement faire dans les bonnes conditions. C'est a dire avec des pièces derrière et sur une ligne droite bien plate avec le vent dans le dos.

    Encore une fois c'est pas avec un origine ou un kit 50 fonte que tu pourra taper les 100-110km/h. Si ça serait le cas, beaucoup ne passeraient pas sur des kit 70


    darvadocktzr et moi même nous tapons les +/-130km/h mais nous avons mis le prix pour avoir ça... Nous somme en kit 80 haut de gamme avec tout ce qui suit derrière (le prix de notre config tourne dans les 1000-1200€). Cela dit pour 600-700€ tu peux déjà avoir quelques chose de très correcte. Nous on n'a juste voulu plus que le très correcte.

    darvadocktzr
  • AM6 débraye plus

    IROOXx a dit :
    c'est a dire disque coller ?
    Pour faire simple, lorsque tu débraye (tire sur le levier d'embrayage), les disques se sépare les un des autres, ce qui permet de plus transmettre la puissance du moteur a la boite de vitesse. 
     Et le syndrome des disques coller, c'est tout simplement les disques qui ne ce sépare pas lorsque tu débraye (tire sur le levier).
     
    Ce syndrome ou phénomène peut venir de plusieurs raison, lorsque tu n'a pas baignée tes disques d'embrayage avant de les montés, lorsque tu ne roule pas asses, lorsque l'huile n'est plus bonne, ect... Ça peut même survenir parce que les disques sont neuf.

    Pour décoller des disques, la meilleurs solution c'est d'aller dans une petite pante, ce mettre sur la moto et l'allumer à la "poussette". Parfois un petit coup de maillet sur le carter coté embrayage peut résoudre le problème des disques coller.


    Maintenant est-ce que toi tu as ce syndrome ou phénomène je ne pense pas, puisque ton problème est survenu après avoir simplement enlever la biellette. Il est possible quel soit mal mis, mal enfoncer. Sur AM6 je sais quel sont tendance à sortir toute seul (ce déloger), c'est pourquoi certain mettent une butée.
     Sinon bêtement est-ce que ta essayer de tendre plus ton câble d'embrayage ? Car moi j'ai du le tendre lorsque j'ai mis les disques most sur ma drd.
    IROOXx
  • Problème sur kit 70 top perf noir am6

    IROOXx a dit :
    oui mais forcement en été ton moteur chauffe plus donc la bougie aussi donc il vaut mieux prendre une bougie plus froide
    Pour un 70 fonte ta pas besoin de passé sur du 10 en été, tu peux laissé une 9 été comme hiver. C'est sur les cylindres dit de compétition (les hyper racing) ou c'est recommander de passé sur une 9 en hiver et une 10 en été, après même si c'est un cylindre dit de compétition tu peux très bien laissé une 9 en été.
    IROOXx
  • Urgent !! Retendre la chaîne

    Grippé c'est quand la vis ou l'écrou sont bloquer à cause de l'humidité (rouille) qui c'est infiltré entre les filets (le filage) de la vis et l'écrou.
     
    Oui si tu as du dégrippant essaye d'en mettre... Puis si vraiment ça va pas, ça sera a ton concessionnaire de l'enlever (il va donner un bon coups de clé à choc est ça sera terminer)

    LatortueL