Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Qu’est que je doit prendre avec le pot 2win.

    Oui il est bien et sinon ta aussi le voca rookie (ils sont vendu brider)

    Un carbu 17.5 (grand max 19) avec quelques gicleurs pour le réglage (88, 90, 92, 95, 98 dans les zone la)
    Un boitier cdi débrider (polini ou top perf)
    Pour le pignon ça dépend de la taille de ta couronne.
    MAX__M
  • Quel clapet pour de l'origine ?

    Des simples lamelles en carbon (genre voca) suffirons largement, après tu peux mettre une Malossi VL6 à la limite, mais au dessus ça servira strictement à rien sur un origine. Sur un origine tu ressent aucune différence, mettre des lamelles en carbon ou une boite Malossi VL6 sur un origine c'est juste mieux pour le bon fonctionnement du cylindre.

    Si tu veux de la perf économise et monte toi une config en 70 fonte mini
    darvadocktzr
  • Prépa bas moteur

    Ta pas besoin d'aller en dessous du trait noir.

    • Les zigzags rouge c'est ce que tu dois faire en pante
    • La ou y'a les zigzag jaune tu dois simplement cassé l'angle (le faire arrondit)
    • Les zigzag orange tu devra certainement gratter aussi un peu, et tu gratte tout droit (pas de pante a faire ici).
    • Et la ou y'a les zigzag violet, certaine enlève la petite bosse et certaine la laisse donc c'est a toi de voir.
    Fzr07
  • Je voudrais remplacer des pièces :

    C'est tout a fait normal que personne te crois, y'a que les mec en vélo qui peuvent te croire.
    Un cylindre d'origine de 50cc (donc 49,9) sort au maximum 7-8ch... Que ça soit au niveau du couple et même à la vitesse max, il ne peux pas être équivalant à un 70 alu haut de gamme, qui sort entre 15 et 17ch et encore moins à un 80 alu haut de gamme (comme celui de darvadocktzr et le mien) qui sort entre 18 et 22ch.

    En faite c'est comme si t’essayer de dire aux gens qu'une Clio 4 dci 1.5 (diesel) qui sort 110ch, était équivalant à une Clio 4 RS (essence) qui sort 220ch ou qu'une Clio 4 RS (essence) était équivalant à une BMW M3 E92 qui sort 420ch.
    • La clio 4 dci 1.5 110ch, fait de 0 à 100km/h en 11.2sec avec une vitesse max de 195km/h
    • La clio 4 RS 220ch, fait de 0 à 100km/h en 6,6sec avec une vitesse max de 235km/h
    • Puis la BMW M3 E92 420ch, fait de 0 à 100 en 4,8sec avec une vitesse max de 310km/h
    Autant te dire que la petite clio 4 dci 1.5 110ch a coté de la BMW M3 E92 fait du surplace parce que la BMW en départ-arrêté te fait 400m en 13,2sec. Puis même si la clio 4 dci 1.5 110ch et lancer a fond elle ce fera rattraper par la Clio 4 RS et la BMW.

    En gros si ta pas compris, ta tzr full origine fait du surplace a coté de la tzr de darvadocktzr ou de ma drd pro... Nous avec notre config on a le triple de ch de toi et on tape les +/-135km/h, donc c'est totalement impossible que toi en full origine (7-8ch) tu tape les 130km/h.


    Fin bref.... tu nous aurais dit 100km/h a la limite ça serait passé, mais 130km/h c'est complètement abuser c'est sur que ça passe pas avec nous, on est pas a vélo nous.


    Explique nous qu'est-ce qui casse tout le temps ? et explique nous qu'est-ce que tu voudrais faire ? est-ce que tu voudrais partir sur quelques chose de plus puissant ou tu veux juste mettre des pièces plus solide pour plus que ça casse ? Puis si possible dit nous également ton budget maximum.



    darvadocktzr
  • Je voudrais remplacer des pièces :

    Tes sur que c'est bien une tzr 50 et pas une tzr 125 ? Si c'est une tzr 50 tes sur quel est full d'origine ? Parce que 130km/h en full origine sur du plat pour une 50, j'y crois moyen... Parce que en gros la t'es entrains de nous dire que ta 50 toute d'origine rivalise avec la config de darvadocktzr qui est en 80 mhr réplica avec tout ce qui suit, ainsi que la mienne qui est en 80 mhr team prépa avec tout ce qui suit...



    darvadocktzrleo12