Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Estimation Derbi Senda sm X-trem 2010
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Fuite durite carbu
Furyx a dit :Ok merci et cette durite se rebranche où ensuite ?Nul part... Mais tu peux la mettre ici: -
75 top rose ou 70 top noir sur vilo d'origine ?
Même si ça peux tenir, je préfère pas te conseiller de laissé ton vilo d'origine sur un cylindre au dessus d'un kit 50 racing (50 de milieu de gamme). Simplement parce que c'est jouer avec les limites (ou jouer avec le feu), et parce que je préfère conseiller aux gens quelques chose de fiable, quelques chose ou ils aurons pas de problème derrière.PS: le vilo d'origine n'est pas conçu ou même prévu pour des cylindres au dessus de l'origine ou petit 50...L’idéal serait de mettre comme j'ai dis plus haut, un Doppler endurance ou encore Most 4 street, afin d'être vraiment tranquille.Cependant un Metrakit fera l'affaire sur un 70 fonte (70 top noir). Mais encore une fois c'est pas ici ou on te dira "vaci fonce laisse ton vilo d'origine".Maintenant toi tu fais comme tu veux, c'est pas mon moteur. -
Avis pot bud racing 50cc
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Qu’est que je doit prendre avec le pot 2win.
MAX__ a dit :Comment je connais la taille de ma couronne sachant que je suis d’origine , mon boitier cdi d’origine est deja debridé c’est bon non ? Et vous savez combien sa coûte chez un mécano de mettre un carbue et le regler et le debrider si il l’es pas , si on l’achete il est debride direct ?Normalement c'est marquer sur la couronne. Tout les moto n'on pas forcement la même couronne d'origine, certaine on une 50, d'autre du 53 et d'autre carrément du 63-64...Oui si ton cdi d'origine est débride c'est normalement bon.Cependant je suis tomber sur quelques article et vidéo qui disent qu'apparemment même si ton cdi d'origine est débridé, il reste légèrement brider par rapport à un cdi polini ou top perf. (J'ai jamais eu de 50 bridé au cdi donc je peux pas te le confirmé)Le seul truc qui sera brider ça sera le pot, par exemple le 2win urbn et le voca rookie sont vendu brider parce que c'est des pot homologuer. Les pot non homologuer, exemple scr chromé, yasuni r3, ne sont pas vendu brider eux.Selon les garages c'est normalement 45 ou 50€ de l'heure. Puis après comme dit Elyas656 ta les charlatans qui te font du 70€ de l'heure ou qui te font des truc douteux (ex: des réglages de merde) ou pire encore te mettent des pièces qui traine au fond du garage et te les fonts payer au prix du neuf.