Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Quel kit déco prendre pour une rieju rouge ?

    Salut,


    Pour les couleurs et les motif c'est a toi de voir (les gouts et les couleurs tu connais)

    ivanni
  • Calage platine allumage ducati derbi

    Y'a plus de chance oui
    Thibault.M
  • Calage platine allumage ducati derbi

    Yo,
    Tu as bien mis 0.90mm de squish ?

    Pour les retours de kick ça peu venir du fait que tu kick pas asses fort... Dans la logique avec l'allumage d'origine si tu la bien caler (mis sur le repère) tu peux pas avoir trop d'avance...

    Si ton squish est entre 0,90 et 0,95mm, au pire essaye de décaler légèrement la platine de ton allumage vers la gauche si tu peux (voir image).
    PS: de l'autre coté (la droite) ça donne de l'avance.

    Autre fait, ton piston peu également se creusé à cause d'un réglage carbu trop pauvre.
    Thibault.M
  • Trop plein qui coule a l’arrêt

    darvadocktzr a dit :
    Djé57 a dit à "18:45":
    Démonte et remonte la cuve de ton carbu, tu dois avoir les flotteur ou pointeau qui est bloquer.
    darvadocktzr a dit à "18:46":
    C'est que tu as coincé le flotteur et du coup ça fuit ou alors le pointeau, dans tous les cas il faut vérifier ton carbu 
    Arrête de dire ce que je dis 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    C'est toi le copiteur ! j'ai dis une minoute avant toi 😂

    Niamor a dit :
    Et si je sais pas faire sa😅😅?
    Pas compliquer,
    1. Si ta un robinet d'essence "ON/OFF", tu le met sur OFF. Sinon si ta un robinet a dépression passe directe au 2eme point (celui juste en dessous)
    2. Tu desserre au tournevis le collier qu'il ya des deux coté du carbu (collier de ta pipe d'admission et celui de ta boite a air)
    3. Tu enlève le manchon de ta boite a air qu'il y a sur le carbu
    4. Tu tire légèrement sur le carbu pour le sortir de la pipe d'admission
    5. Tu enlève les deux petites vis en dessous du carbu (attention a pas les perdre)
    6. Et voila ta enlève la cuve 🙂
    7. Il te reste juste a la remonté la cuve et remettre tout en place comme c’était auparavant
    PS: pour l'étape 4 et 5 prévois un petit récipient, car y'a de l'essence dans la cuve. Et quand tu va retourner ou enlever la cuve ça risque de coulé part terre sinon.

    Sinon regarde sur youtube y'a plein de tuto et rien de compliquer.
    darvadocktzr
  • Trop plein qui coule a l’arrêt

    Démonte et remonte la cuve de ton carbu, tu dois avoir les flotteur ou pointeau qui est bloquer.
    darvadocktzr