Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Avis pot passage haut

    C'est très difficile car les passage haut donne plus d'accélération que les passage bas...

    Entre le voca rookie et le conti v7, moi je te conseille le voca rookie... Cependant il sera quand même plus coupleux que ton 2win urbn.
    Elyas656E
  • 70 top perf marche pas fort

    Dany.P a dit :
    Donc d’après toi ce qui me bride c’est mes clapet et mon carbu ?
    Actuellement ce qui te limite le plus dans ta vitesse max c'est ton pignon de 13.

    Tout le reste (le piston, la boite a clapet, le carbu, la préparation) c'est si tu veux vraiment exploité au maximum ton cylindre.

    ____________________________________________________
    Elyas656 a dit :
    Non mais c'est est juste que j ai eu un 70 top perf , que j ai toujours dans mes cartons d'ailleurs.
    Decu j'avais 
    Vilo top perf 
    Embrayage malossi 
    Pot mvt Carrera ( plus produit depuis 15 ans )
    Bac derbi prepa 
    Pipe origine venturiser 
    Carbu de 21 delhorto 
    Transmi 14x42
    Pourtant le moulin tourner vachement bien,apres j'avais revu les diagramme,et carter aligner .
    Mais sur les 4 premiers rapports je m'étais des branlers à des 70,80 airsal ,70 hm ,70 barikit alu sans soucis. 
    Vitesse max prise 118 mais le block aller exploser et y avait pas de vents 
    5 eme rapport et au dessus de 100 je perder tous le couple et sa m'étais du temps a monter après 
    Avec du 14*42 je comprend pourquoi tu avait plus vraiment de pêche en 5eme et 6eme. C'est trop gros pour un 70 top fonte
    Elyas656EDany.P
  • Avis config 77 stage6

    Ta le 2Win clozer V2 qui peut être très intéressant.
    Maxam1716
  • Transferts type origine sur bas moteur préparé

    Un cylindre aligné marche mieux qu'un cylindre monté stock.
    Maxam1716
  • Quelle pièce d'usure je pourrais changer sur ma beta rr

    Avec 14500 km...
    • Piston/segment
    • Vilebrequin (clique ici) et les roulements qui vont avec (clique ici)
    • Les disques d'embrayage (clique ici)
    • Peut-être les lamelles de boite a clapet (ça dépend l’état)
    • Puis mettre de la bonne huile de boite genre Motul 10w30
    • Puis tu peux aussi remettre un systeme de pompe a eau neuf
    Pour les joints carter et cylindre origine (clique ici)


    Après si ta les sous tu peux partir sur un vilo et embrayage plus costaud et passé sur une boite a clapet genre malossi vl17 ou top perf v-force.

    Nathan.B3