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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Que dois-je améliorer sur cette futur configuration ?

    Yo, avant de commencer sache que les noms en bleu/violet sont des liens vers la pièces en question il te suffis de cliqué dessus.
         
         •Pack cylindre & vilo: 85 Top perf fonte => OK

         •Boite a clapet: Top perf V-Force => OK

         •Embrayage: Most Racing => OK

         •Pipe d'admission: Most alu 21 a 28 => OK (Ta aussi la MVT 24 à 30 qui est moins chère)

         •Carbu PWK: 28 Top perf => Prend plutôt un 28 Sunworld

         •Boite de gicleurs: ? Oublie pas t'en prendre une => 125 a 148
        
         •Pot: ?

         •Pochette de joint spy: OK

         •Pochette de joint bas moteur: ? oublie pas => Watts


    Tu compte rester un admi libre ?
    hugo_sk
  • Question nid d’abeille pot d’origine

    Quand tu débridera ton cdi ta moto prendre légèrement plus de tours, il faudra alors peut-être que tu augmente de quelques point ton gicleurs principal.

    Mais pour le moment ton réglage a l'air parfait !

    Merci et de même 🙂
    YounessY
  • Beta ou sherco 50 cc??

    Yo,

    Excepter les carnages y'a aucune grosse différence. Prend celle qui te plait entre les deux.
    DjoMFND
  • Demarage a froid derbi senda 2005

    Salut,

    Pour t'expliquer brièvement, a chaque coup de kick ta de l'essence et de l'air qui entre dans ton cylindre ou plus précisément dans la chambre de combustion. Ce qui fait qu'a force de donné des coup de kick, ta bougie fini par se noyer (se remplier d'essence). Puis une fois que ta bougie et noyer, bha c'est limite impossible de démarrer au kick. 

    Quand tout va bien il se peut que la moto ne démarre pas après avoir mis 2 ou 3 coups de kick, dans ce cas il suffis de mettre le starter et donner 2 ou 3 coup de kick pour que ça démarre.

    ___________________________________

    Dans ton cas y'a plusieurs possibilité
    1. Soit ta un mauvais réglage carbu, c'est a dire que ta soit trop d'essence ou soit pas asses d'essence qui arrive dans le cylindre.
    2. Soit tu une mauvaise étincelle a la bougie.
    3. Ou alors tu a une prise d'air a quelques part
    ___________________________________

    Pour ton radiateur c'est tout simplement le joint de ton bouchon qui n'est plus étanche. Si tu peux changer le joint dans ce cas tu le change par un neuf, puis si tu peux pas dans ce cas il faut que tu change de bouchon.

    paulo2000p
  • 40 000 km au conteur c’est bcp?

    Une moteur avec des pièces neuve ou très peu utilisé (usé), se vend plus chère qu'un moteur aillant des pièces avec énormément de km.
     Simplement parce qu'un moteur avec des pièces neuve ou très peu utilisé sera dit plus fiable, qu'un moteur avec des pièces rincé.

    Autrement dit une moto sans frais a prévoir ce vend plus chère qu'une moto ou il faut prévoir des changement de pièces.


    Tu peux avoir 40000km au compteurs, tout en ailleurs un moteur ou même une moto proche du neuf. C'est pourquoi les km du compteurs veulent pas dire grand chose sur une 50cc..
     Mais attention ! Je te déconseille d'arnaquer les gens... Parce que si la personne à qui ta vendu ta moto s’aperçoit d'une manière ou d'une autre que tu lui a mentis sur l'usure des pièces, et que tu lui a donc vendu ta moto au prix fort (sans aucun frais a prévoir), elle peut ce retourné contre toi (ça s'appeler du "vice caché").
    Elyas656E