Djé57

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
Djé57

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
#17
11%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#114
11%
Forum
#3
44%
Commentaires avec une note
#157
1%

À propos…

Pseudo
Djé57
Inscrit
Visites
8,369
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
895
Deux-roues
Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

Reactions

  • Diagramme pot scr corse sm ?

  • Diagramme pot scr corse sm ?

    182°
    Olivier.G
  • Est ce que 30000km pour une beta rr 50cc de 2010 est bcp?

    Dans ton cas, tu as réalisé approximativement 7,472km par jour, soit 2727,28km par ans (si tu la acheter en 2010).
     Mais ça s’arrête la, parce que sur une 50cc tu peux avoir 30 000km au compteurs ou même plus, et avoir une moto dans un état proche du neuf. C'est a dire par exemple avec un moteur (vilebrequin et cylindre) qui n'a que 1000km.

    Les 50cc c'est pas comme pour les voitures... Sur une 50cc, les pièces (vilebrequin, piston, embrayage) sont bien plus facile d’accès et coute bien moins chère à remplacer.


    Sinon pour tes km parcourus (2727,28km par ans), tu pourrais passé sur des cylindres hyper racing sans problème, car tu fais pas beaucoup de km par ans.
    darvadocktzr
  • Débrider un 50

    La difference entre une supermotard et une enduro c'est les roues.
    (j'ai inverser la photo de l'enduro pour quel soit en face de l'enduro)

    Pour le débridage ça tourne dans les 85 a 90km/h (gps => Réel)
    Luna
  • Problème de serrage sur ma rieju mrt 50

    Salut, alors on va commencer par le plus simple:

    Vinc's a dit :
    [...] j’ai ma bouger qui fuit mais je pense que sa sait quel est mal serré
    Vérifie que sur ta bougie tu as toujours la petite rondelle dessus
    Sinon en effet c'est quel est juste mal serré

    ----------------------------------------------------
    Vinc's a dit :
    [...] mon carbu ne fait que couler mon moteur est toujours tout sale
    Par le trop plein du carbu ? Si oui, soit c'est parce que les flotteurs sont rester bloquer et pour les débloquer il faut démonté et remonté la cuve.
     Soit c'est parce que ton carbu n'est pas droit, en gros il est trop pencher sur le coté
      Ou alors soit c'est le niveau de cuve qui est trop haut (sur certain carbu il est possible de le réglé)

    ----------------------------------------------------
    Vinc's a dit :
    [...] et là j’ai fait 2 amorces impossible de savoir par quel raison
    La raison est probablement la suivante:
    Vinc's a dit :
    en regardant ma moto de plus près je me suis rendu compte que ma pipe d’admission était très vielle craquelée
    Donc tes amorces, sont probablement du à une prise d'air qui proviens de ta pipe d'admission craquelée. => Pas le choix faut la changer et mettre une neuve.
    Kilian_RS4K