Djé57
Djé57
Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#114
Forum
#3
Commentaires avec une note
#157
À propos…
- Pseudo
- Djé57
- Inscrit
- Visites
- 8,369
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 895
- Deux-roues
- Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"
Reactions
-
Quelle carburateur mettre sur ma moto ?
Le pot si c'est pas déjà fait, et le carbu, le truc c'est que si ton cdi n'est pas débrider ou changer par un débrider, bha il risque de fortement de brider a haut régime...H
-
Quelle carburateur mettre sur ma moto ?
Actuellement ta quoi comme carbu ?Et comme kit chaine (pignon*couronne) ? -
Problème de calage
Si ça se produit que lorsque tu est a haut régime... C'est pas bon signe, il est possible que ça soit des amorces.Une amorce c'est quoi ?L'amorce de serrage se traduit par un effet frein moteur, mais ça peu également ressemble à une panne sèche, a une saleté dans le carbu ou encore avoir la roue qui ce bloque et ce débloque.Une amorce peu également être appeler "près serrage", car elle ce produit avant le serrage complet du moteur. Et le problème c'est qu'une amorce de serrage est difficile à déceler à temps. -
Comment gommer un creux en 1ere sur Gilera smt 2018 d'origine avec pot yasuni bas
Bha en faite c'est très simple,Au niveau de la bougie:Si après avoir effectuer un arret carbu (une pointe en font de 5 ou 6eme) ta bougie et noir c'est que ton réglage carbu est trop riche, si elle est blanche c'est qu'il est trop pauvre, puis si elle est de couleurs brun/marron c'est que ton réglage est bon.Pour le comportement:Si elle broute c'est que tes trop richeSi elle a des trous comme une panne d'essence c'est que tes trop pauvreSinon pour le diamètre des gicleurs ça je sais pas, j'ai jamais prêter attention a ça... Si ta un carbu PHBG/PHVA, bha tu prend es gicleurs PHBG/PHVA et non des PWK et inversement si ta un carbu PWK -
Comment gommer un creux en 1ere sur Gilera smt 2018 d'origine avec pot yasuni bas
Par défaut c'est soit un 75 ou soit un 80, pour en être sur démonte la cuve de ton carbu et regarde... Y'a que deux collier a enlever et les deux vis de la cuve, y'a rien de compliquer.N