Djé57

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
Djé57

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
#17
11%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#366
11%
Forum
#3
44%
Commentaires avec une note
#310
1%

À propos…

Pseudo
Djé57
Inscrit
Visites
8,369
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
895
Deux-roues
Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

Reactions

  • Top alu rincer reglage carbu

    Si ta un allumage racing (genre mvt dd ou pvl) vérifie qu'il est bien calé.

    Pour le squish ta bien mis 0,90mm ou dans les zone la ?

    Sinon pour ton carbu, tes en admi libre ? Si oui essaye ça:
    GP: 135
    GR: 45
    Aiguille au deuxièmement crans partant du haut
    Vis de richesse à un tour et demi

    Si tes pas en admi libre essaye sans cornet pour voir si ça va mieux. Si ça va mieux sans cornet ou boite a air c'est que tes trop riche.
    M2ogly
  • Rieju mrt problème moteur qui vibre/grésille quand j'accélère et fumée blanche

    La fumer blanche c'est généralement du au joint de culasse. Si il est mal mis (glisser) ou hs, T'as probablement du liquide de refroidissement qui entre dans la chambre de combustion, ce qui créer de la fumer blanche.
     Cependant a savoir que lors du tout premiers démarrage d'un cylindre, c'est plutôt normal que ça fumer beaucoup car tu as normalement lubrifier la paroi cylindre avant de le monté.


    Pour les vibrations ça peu venir d'un tas d’endroit... Si avant l’installation de ton mvt dd tout été déjà monté et que ça tourné sans vibration, il est fort possible que les roulements de vilo ou le vilo en lui même on pris un coup, quand vous avez taper sur la cloche de l'allumage d'origine.



    Fin le mieux serait de tout démonté, changer le joint de culasse et roulement de vilo, puis de vérifier si le vilo est pas déséquilibré, puis tout bien remonté.
    darvadocktzr
  • Avis pot Mvt s race .

    M2ogly a dit :
    Sur certains site il dise jusqu'à 90cc d'autre 80 je sais pas trop du coup 🤣
    Sur scootfast ils disent bien que l'allumage MVT DD est homologuer 😆...

     Je les vois bien les jeunes expliquer au flic que leurs allumage de couleurs orange vif avec un rotor interne est homologuer 😂😭

    ----------------------------

     Le pot mvt s race => C'est pour le 75 mvt iron max... Autrement dit un petit cylindre.
    Le pot mvt s race c'est de la merde (surtout sur du hype racing), tu trouve 20x mieux sur le marché. Ta BRK, 2win, Army, KRM, stage6, TXT, Voca, Blaze, SCR, Bidalot, 2fast ou encore TCR, qui sont 20x mieux.

    JeanMichhM2ogly
  • Derbi senda X-treme 2011 euro 3, Quelle kit 50cc ?

    Après y'aura également peut-être deux trois gicleurs a acheter pour faire ton réglage carbu par contre je peux pas te dire la taille exacte. Ca devrais tourner vers les 115 par la
    JeanMichh
  • Montage roulements vilebrequin renforcés euro 3

    Comme dit darvadocktzr c'est pas normal
    Si le problème viens de ton carter tu la dans le uc (dsl y'a pas d'autre mots).
     Car si ça viens du logement, ton carter est dead => Donc poubelle le carter



    _______________________________________________________________________
    Pour information:
    La difference entre des roulements 6204 et 6303, c'est la taille de la baque intérieur:
    • 6204 => Diamètre intérieur 20mm, Diamètre extérieur 47mm, Épaisseur 14 mm
    • 6303 => Diamètre intérieur 17mm, Diamètre extérieur 47mm, Épaisseur 14 mm
    Et la difference entre des C3 et C4 ou encore C5, c'est tout simplement leurs solidité, plus le numero après le C est élever plus les roulements sont solide


    Et des roulements: Diamètre intérieur 20mm, extérieur 48mm, Épaisseur 14mm, a ma connaissance ça n'existe pas.
    darvadocktzr