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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Aide référence moteur derbi

    J'avais pas fais attention sur le coup, mais Senda avec un "H" ça existe pas... SANDAH  😆

    si il a la même gueule que ton euro 2 c'est soit un Euro 1 ou un Euro 2
    Et pour le numéro de séries, a mon avis ta quelqu'un qui a effacer le numéro et qui ré-écrit par dessus.

    Fzr07
  • Aide référence moteur derbi

    Euro 1 : commercialisés de 1985 à 2000

    Euro 2 : commercialisés de 2000 a 2006
     Il est identique au Euro 1, et il existe deux modèle:
    • Ebe050 : moteur classique à kick monté sur les Derbi Senda à cadre périmétrique. 
    • Ebs050 : moteur spécifique à démarrage électrique monté sur les GPR. Il est doté d’un arbre d’équilibrage limitant les vibrations.

    Euro 3: commercialisés de 2006 à 1017
     Il est différent du Euro 1 et 2, il existe deux modèle:
    • D50B1 : moteur spécifique à démarrage électrique monté sur les GPR. Il est doté d’un arbre d’équilibrage limitant les vibrations.
    • D50B0 : moteur classique à kick monté sur les Derbi Senda et Gilera
    Euro 4: commercialisés en 2017 
     Il est identique au Euro3

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    En conclusion si il a la même gueule que ton euro 2 c'est soit un Euro 1 ou un Euro 2
    Fzr07
  • Bonjour pouvez vous me dire à quoi correspond la couleur de ma bougie svp ?


    M2ogly
  • Top alu rincer reglage carbu

    Si ta vis de ralenti est serrer a fond c'est que ton GR et trop gros...
    M2ogly
  • Question sur la vitesse avec t’as moto foule débrider on vas à combien

    Beynard a dit :
    Ma rieju tango full débridé j'allais à maxi 80km/h,  carbu 16 et pot d'origine déssoudé et vidé, réglage carbu nickel (en plus j'avais un cylindre carenzi) mais le problème c'était surtout le pot qui bridait à mort 
    Pot d'origine ? Oui il bride a mort même quand il est débridé.

    Malakoff68