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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Quelle config pour un kit 88 stage 6 derbi euro 3

    Salut,

    Les noms en couleur sont des liens, en cliquant dessus ça te dirigera vers la pièces en question.


    Sur Maxiscoot:
    • Huile de boite: Motul 10w30 (10€)
    • huile de mélange: ipone samouraï x2 (38€) <= deux pour être tranquille
    • Joint: Bas moteur et carter embrayage (8€)
    -30€ avec le code: MXS30RIFZ

     Total sur Maxiscoot: 921€ (sans les frais de port)


    Sur Scootfast:
    • Bougie iridium: BR10eix x2 (36€) <= deux pour être tranquille
     Total sur Scootfast: 632€ (sans les frais de port)

      Total des deux commande: 1553€ (sans les frais de port)

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    => Les disques d'embrayage devrons être tremper dans l'huile pendant au moins 12h avant le montage (l'huile de boite la moins chère que tu trouvera au cora/leclerc fera l'affaire, ou alors tu reprend un bidon de Motul 10w30 en plus).

    => Puis si tu as pas déjà, faudra prévoir du liquide de refroidissement.

    => Puis pour le vilo qui est en cours 45, il va falloir retravailler le carter. Plus précisément le passage de la bielle ainsi que le passage des masses.
    (Pour bien faire il faudrait aussi aligné le carter au cylindre)
    Maël_M
  • Aide pour choix

    Salut,

    En stock:
    70 pro race3 = 15-16ch
    77 Stage6 big racing = 18-19ch
    80 Airsal xtream = 17-18ch
    80 top perf = 17-18ch
    80 Italkit = 18-19ch
    Couscous_arabeC
  • Moto mal reglèe ou serrage ???

    Tudor a dit :
    Ok top mais le diametre sera forcèment plus grand non ? Donc j'aurais besoin d'un piston avec une cota B ou C....mais si je ne suis pas encore au diametre parfait, et que le jeu piston et cylindre est trop grand ou trop petit, ca be passera pas non ? Il faudrait des mesures precises .?!
    Pas forcement... Si c'est vraiment léger non, mais en cas de bonne rayure faudra mesurer et passé sur une ou deux cote au dessus.
     Les piston sont coté (O,A,B,C, ect...) O et plus petit que A, et A est plus petit que B, ect....

    Pour le segment y'a en effet une coupe a respecter (entre 0.1mm et 0.3mm)

    Tudor a dit :
    Sinon pour une moto trop pauvre comme la mienne, qui risque un prè serrage avec la nouvelle ligne et tout (surtout que je pensais a passer sur un 50 top perf) je risque enormement au premier demarrage apres le montage non ? Enfin la moto je ne peux pas la regler car elle ne s'allume pas et elle ne s'allume pas car elle est reglèe trop pauvre... Quoi feur nan je blague Quoi faire alors ?
    Y'a pas de secret il faut que tu augmente la taille de ton gicleurs principal, un 96 ou 98 devrait être pas trop mal.
    TudorT
  • Moto mal reglèe ou serrage ???

    Il sera foncer au dessus genre sur 0,3 ou 0.5mm, le reste sera gris normalement...

    Si les trace se ressente pas au toucher, tu monte a nouveau piston/segment est c'est reparti, mais encore une fois si tu en ressens une seul trace c'est mort.


    A savoir que si la ou les traces sont vraiment légère, tu peut passé une coup de rodoir pour re-lisser correctement.


    TudorT
  • Moto mal reglèe ou serrage ???

    Salut,
    Tudor a dit :
    Sinon a quel point est ce que l'etat du cylindre est acceptable ? Je n'ai jamais ouvert mon moteur donc je n'ai pas la moindre idèe de l'eat dans lequel il devrait etre lors d'un prèserrage et son etat lors d'une usure normale ?
    Est ce que si il y a juste 1 petite trace c'est acceptable ou vraiment a la moindre trace il faut le changer ? Et si c'est acceptable dans quelle mesure ? 1 trace ou traces pas profondes ou ???
    Encore, merci beaucoup !! 👍👍😁
    Dès lorsque que tu sens la ou les traces au toucher c'est mort... Dans un cylindre faut que ça soit lisse de chie lisse.
    TudorTStarTexS