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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Problème piston qui tape la culasse

    La seul explication que j'ai c'est que le premier joint que ta mis était plus épais.

    Les joints d’embase, c'est la seul chose qui peut soulevé le cylindre... C'est d'ailleurs grâce au joints d'embase ou cale d'embase que tu réglé la hauteur de ton squish.
    Squish = espace/distance entre la tête du piston et le plot de la culasse.
    Malakoff68
  • Quelle kit 70 fonte prendre

    Verenns a dit :
    Bonjour je voudrait savoir quelle kit 70 fonte prendre sur rieju mrt.Je veut un 70 qui et une bonne accélération et surtout une bonne pointe + de 115 serait pas mal,merci de donner des conseil de config avec le kit qu'on me propose 
    Les plus de 115km/h (gps) tu ne les fera pas avec un 70 fonte, mais plus avec un 70 hyper racing comme par exemple le 70 mk pro race 3. Avec un 70 fonte ça sera plus vers les 105-110km/h (gps).

    Si tu veux taper au moins les 115km/h (gps) et avoir un cylindre fiable, faut que tu prenne le 75 top rose comme Maxam1716 qui te la déjà conseiller ou alors le 77 stage6 streetrace fonte. Cependant il faudra quand même les pièces (pot, carbu, vilo, ect) qui suit derrière, du genre:

    • Cylindre: 75 top rose (celui avec le plot pour un meilleurs refroidissement) ou 77 stage6 streetrace fonte
    • Vilo + roulement: Doppler endurance + roulement 6204 C4
    • Embrayage: Most racing
    • Boite a clapet: Top perf v-force ou malossi vl17 / 18
    • pipe: MVT 24 à 30
    • carbu: 26 ou 28 type pwk
    • Pot: 70/80 Yasuni R3 / 70 BRK / 70/80 Most / 70 SCR RL / 70/80 2win clozer
    • Kit chaine 14*53

    L'allumage mvt tu peux toujours le rajouté pas la suite.


    Maxam1716
  • Problème piston qui tape la culasse

    Lorsque tu serre ta bougie enterrement que-ce qui ce passe ? Est-ce que ton piston ce bloque (genre comme avec un bloque piston) ? Si ça se bloque c'est que oui ça touche la bougie...

    Lorsque tu enlève la culasse, le piston lorsqu'il est monté au plus haut, il ressort légèrement du cylindre ? Si oui c'est que 1mm de joints ne suffis pas.
    Malakoff68
  • Couleur de la bougie trop riche ou trop pauvre ?

    Commence par changer ton manchon d'admission. Car un manchon cassé peu provoquer des pris d'air, donc un mauvais réglage (des perturbations de réglage) 

    Une fois le manchon changer, tu allume ta moto et tu la fait bien chauffé, puis tu va aller sur une ligne droite (plate de préférence) et rester en fond de 6eme pendant 20sec, Après c'est 20sec tu t’arrêter sur le coté de la route, puis tu démonté ta bougie. Donc prévoir une clé de 21 ou clé a bougie et un chiffon.
    PS: on appel ça un arrêt carbu

    Puis la tu prend la bougie en photo et tu nous envoie la photo.

    Si elle est noir, c'est que ton gicleurs principal est trop gros (réglage trop riche)
    Si elle est blanche, c'est que ton gicleurs principal est trop petit (réglage trop pauvre)
    Puis si elle est de la même couleurs que ta premier photo c'est que ton réglé est un chouia trop riche.

    Lorsque ta un réglage parfait, ta bougie et de cette couleurs en gros:

    Maxam1716
  • Ma derbi est une Euro 2,3,4 ou Am6 ?

    Oui c'est bien ça
    Ton moteur est normalement un euro 3
    badgoyz88b