Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Quel pot sur le 72cc alu airsal
Kinox a dit :Ouaip je sais bien mais il y a bien quelqu’un qui a eu ce kit et qui serais m’en dire un peut plus 🤔 qu’elle galère lolSi je serais dans ton cas, moi je partirais soit sur le 2Win clozer ou le 70 brk pour le passage bas et le most 70/80 ou le voca 70/80 pour le passage haut.Avec le 2Win clozer tu peux ajusté la longueur du pot grâce au tube de fuite, ce qui fait que tu peux sensiblement jouer sur les perf. -
Quel pot sur le 72cc alu airsal
Sache également qu'un alignement du cylindre au carter t'offre plus de performance.K
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Quel pot sur le 72cc alu airsal
Ta également le pot 2Win clozer 70/80, le pro race 70, le yasuni r3 ou encore le 70 BRK.Le 70 SCR RL et 70 KRM serons trop creux pour un 70 racingCouscous_arabe a dit :Je te conseille un pot blaze ou pot voca en 70 80 ils sont pas cher pour le taff qui font après si t as le budjet le 70 80 most
Apres c'est est que mon avis je pense que carbu de 28 c'est edg beaucoup j aurais mis un 24 vue que tu as pas d allumage
Je pense avec allumage tu devrai en mettre unUn carbu de 24 sur un 70 racing c'est le minimum recommencer, un 26 c'est l’idéal et un 28 l'optimal.PS: sur un 70 hyper racing (genre pro race 3 ou bidalot), c'est 26 mini, 28 ideal et 30 optimal.Lorsque tu passe d'un allumage d'origine à un mvt ou pvl, un simple réglage du carbu (gicleur principal) est suffisant. Si ta déjà un carbu adapté a ton cylindre ta pas besoin de passé sur un carbu plus gros.Pour être plus précis sur réglage carbu, lorsque tu passe d'un allumage d'origine à un mvt ou pvl, le réglage carbu va être différent de 4 points maximum, ce qui n'est pas grand chose. -
110 parmakit sur gilera smt 50 2019
Si tes novice tu peux oublié le 110 parmakit, y'a bien trop de travaille a faire pour un novice. Faut retravailler le passage des masses du vilo, et faut également aligné le cylindre au carter.C
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Très creux en bas régime puis assez violent.
Le réglage carbu est indispensable car c'est lui qui fait que ton moteurs fonctionne correctement... En d'autre terme, un carbu c'est un mélangeur d'air/essence, et il y a une quantité d'air/essence à plus ou moins respecter pour que ton moteur fonctionne correctement.Lorsque tu débride un pot d'origine ou que tu change de pot, ton réglage carbu deviens automatique plus pauvre (en essence). Car le pot débridé ou le nouveau pot, fait que ton moteur monte plus haut dans les tours (c'est le principe du déridage, libéré les tours), mais également parce qu'il permet une meilleur expulsion des gaz.Un mauvais réglage peut entrainé plusieurs problème:- Un réglage trop pauvre peut entrainé un mauvais comportement moteur (comme des panne d'essence lorsque tu tape dans ta moto), voir carrément des serrages.
- Un réglage trop riche peut également entrainé un mauvais comportement moteur (broutage), voir faire claquer la bougie.
PS: le carbu joue également sur le refroidissement de ton moteurs, un réglage trop pauvre a tendance a faire chauffé plus vite le moteurs, voir a créer des surchauffes.Et il faut pas oublié que dans le 2T le graissage du moteurs est séparer, ce qui lubrifie ton cylindre et ton vilo c'est l'huile qu'il y a dans l'essence. Donc si ta un réglage carbu trop pauvre, ta également moins d'huile qui viens lubrifier ton cylindre.Pour faire plus simple a chaque fois que tu touche a quelques chose qui à un rapport avec la puissance de ton cylindre, il faut vérifier le réglage carbu.L’idéal (compromis) pour un origine débrider avec pot c'est 13*53, si tu veux plus de couple que de pointe, la oui tu peux passé sur du 12*53. Dans tout les cas c'est pas avec un cylindre d'origine ou un kit 50 fonte que tu tapera les 100km/h