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nicolai180
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  • Problème clavette/piston

    Oula...

    T'es entrain de tout explosé là, arrête de rouler. 

    Démonte ton haut moteur, et refait tout comme il faut. 
    Ça marchera déjà sans doute bien mieux 🙂 
    Djé57
  • Serrage ?

    Yes, acheté neuf donc pas trop de soucis a me faire je pense. 

    Ouais j'avais cru voir ça ! 
    Des mecs qui disait qui le passer en DD, bah j'en suis sur maintenant au moins :-) 

    Peut être une évolution de l'allumage par la suite donc, vers du DD. 

    Encore amande que pour le bruit ça va, mais moi ils ont une fâcheuses tendance a trouvé que nos motos mérite de revenir en origine au post si trop "pas en régle" 
    Donc je fait tranquille :-) 

    En pot au final, c'est un voca carbone en 70/80. 

    Marchera sans doute moins bien que le r3 en bas/mi régime, mais plus fort en haut (c'est ce que je cherche) 

    Puis, plus esthétique comme pot. 

    Merci a toi  😉
    Djé57
  • Gilera smt 2018 choix de kit

    Tu peux déjà mettre un pot de détente, c'est plus ou moins 250 euros.

    Après si tu veux sentir une vrai différence, faut passer sur du kit 70/80cc

    T'aura du couple, et de la puissance.
    si t'as moto a pas beaucoup de bornes, tu peut rouler avec le vilo d'origine un moment.

    Pour mieux te guider, faudrait savoir combien tu veux y mettre environ...
    Entre 0 et 300 euros ? entre 300 et 600euros ? ou 600 et plus ?

    Ça changera tout en fonction de ton budget.
    Idris
  • Rodage de 300km

    Salut, 

    Tu veux dire pouvoir faire saturé ta moto au point mort par exemple ? 

    Normalement non... un rodage c'est justement de ne PAS dépassé un certain régime moteur pendant une période donner. 
    DerbiOrigine
  • Kit euro 3

    Clairement un 28 c'est inutile, sur un 75 mvt en plus... C'est pas un 80 top... 

    21/24 oui, mais au delà c'est juste de la fantaisie

    Un 24 serait le top, niveau perf/conso je pense. 
    Djé57