Xpowerkit29
Xpowerkit29
X
Xpowerkit29
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#344
3 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Xpowerkit29
- Inscrit
- Visites
- 76
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 4
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Mbk xpower 2002
Reactions
-
Quelle transmission et gicleur xpower 2002
Exodia_Prod a dit :Oui largement, laisse cette couronne et envisage de mettre un pignon de 14 tu prendras un bon 118~120 réel
110 réel ~130 compteur
Pour le gicleur, avec un top rose en carbu 28 je suis en gicleur de 148 😉 pour te donner une idée.
Bien sincèrement 118/120 Je penser pas ahah.
D'accord donc voir plus vers 130 si je comprend bien -
Ma moto ne démarre pas suite au réglage de mon carburateur...
Mais bizarre aussi que tu n'ai pas réussi à démarré à la poussette 😕 mais tant mieux ci sa fonctionne ahah, je t'en prie 🙂E -
Carbu lente redescente dans les tours
Antoine_knot a dit :Xpowerkit29 a dit :Antoine.L a dit :Salut a tous , j'ai reçu mon nv câble d'accélérateur pour ma brelle et je l'y est fichu sauf que (merci masai) câble allant a la pompe a huile +carburateur donc un câble se dédoublant...ok je le monte bim bam boum et la mon ralentit a augmenté...de 2000 a 2800 trsmin ..je pensais que c'était normal alors je vais faire un tour vite fait et je réalise que quand je monte dans les tours et bien je reste bloqué..je m'explique je monte a 6000 disons (sa commence par la) et quand j'arrête d'accélérer la moto met bien 3/4 sec a descendre on dirais qu'elle reste bloqué un peu ..alors je me disais que comme le câble était neuf..mais a 11000 tours sa reste indéfiniment !! Il me faut freiner pour que le régime daigne enfin a redescendre...un diagnostic ? Une idée ? Car je suis perdu merci bien.
Perso le miens se dérègle en même pas 500km donc bon... Mais c'est bel et bien un réglage carbu que tu as à faire 😉 -
Carbu lente redescente dans les tours
Antoine.L a dit :Salut a tous , j'ai reçu mon nv câble d'accélérateur pour ma brelle et je l'y est fichu sauf que (merci masai) câble allant a la pompe a huile +carburateur donc un câble se dédoublant...ok je le monte bim bam boum et la mon ralentit a augmenté...de 2000 a 2800 trsmin ..je pensais que c'était normal alors je vais faire un tour vite fait et je réalise que quand je monte dans les tours et bien je reste bloqué..je m'explique je monte a 6000 disons (sa commence par la) et quand j'arrête d'accélérer la moto met bien 3/4 sec a descendre on dirais qu'elle reste bloqué un peu ..alors je me disais que comme le câble était neuf..mais a 11000 tours sa reste indéfiniment !! Il me faut freiner pour que le régime daigne enfin a redescendre...un diagnostic ? Une idée ? Car je suis perdu merci bien.