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Exodia_Prod a dit : Oui largement, laisse cette couronne et envisage de mettre un pignon de 14 tu prendras un bon 118~120 réel 110 réel ~130 compteur Pour le gicleur, avec un top rose en carbu 28 je suis en gicleur de 148 😉 pour te donner u…
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Exodia_Prod a dit : Xpowerkit29 a dit : Bonjour aux membres et à l'équipe Alors voilà avec ma nouvelle config que je m'apprête à avoir ma question est la suivante: Quelle transmission assurera un bon compris accel et pointe et qu'elle …
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Auriez-vous une idée de quel roulement mettre pour le vilo ? J'avoue ne pas savoir grand chose dessus '^^ Pareil pour le liquide de frein 😟😟
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Bon finalement niveau budget y'a eu des problèmes donc je vais devoir partir sur le top noir... peut être une prochaine fois pour le top rose ahah Du coup je pense garder le reste mais mettre un carbu de 21mm
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D'accord ahah Oui c'est ce que je vais faire... du coup je met un carbu de 24 à la place
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La compression se fait bien? Sans appel d'air entre le cylindre et la culasse? C'est très important sinon ça cause le problème que tu as. Personnellement mon père à rajouter de la pâte résistante à très haute température, et je n'ai plus 1 seul sou…
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C'est étrange.. Je pourrai avoir le nom de ta moto + ton moteur stp? Je vais essayer de trouver ta panne
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Hugo63 a dit : Les 3 sont tres bien a toi de voir selon ton budjet 😉 Si tu a le budjet go 75 top rose Merci pour ta réponse Hugo, Le seul frein à l'achat est la couleur du cylindre... Je veux pas me faire avoir dès le 1er controle 😂
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Ewan6 a dit : Xpowerkit29 a dit : Ewan6 a dit : après si tu cherches ya peut-être moyen de chopper les pièces moins cher que sur labécanerie ! En vrai un cdi à avance variable on a pas trop de retours dessus, on sait pas trop s…
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Ewan6 a dit : Xpowerkit29 a dit : Ewan6 a dit : après si tu cherches ya peut-être moyen de chopper les pièces moins cher que sur labécanerie ! En vrai un cdi à avance variable on a pas trop de retours dessus, on sait pas trop s…
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Ewan6 a dit : après si tu cherches ya peut-être moyen de chopper les pièces moins cher que sur labécanerie ! En vrai un cdi à avance variable on a pas trop de retours dessus, on sait pas trop si on ressent un gain ou non, perso je peux que t…
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Clement0770 a dit : Ok merci c’est sympa 😉 je vais essayer demain de le changer et je redirai si sa marche , merci à toi 😉 Ça marche 😉 n'oublie pas de nettoyer seulement la surface ou se pose la culasse, une brosse métallique c'est parfait…
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Ah d'accord mdr donc perte d'argent pour pas grand chose ahah, avec 43000 au compteur il tiendra ? Sinon j'ai pensé à acheter directement une bobine cdi à avance variable, plus de gains mais moins chère 🙂 Ça marche ahah👋 Ah oui mddr je pense bien ^…
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Ewan6 a dit : Je pensais à ces embrayages ! https://www.la-becanerie.com/kit-disques-embrayage-polini-racing-am6.html?msclkid=dcc119c953ac12274f78455fcefbd38d&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=DSA&ut…
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Je viens de voir pour les embrayages et les prix sont vraiment correct, le Paolini étant à environ 1€ de moins que le top perf mais c'est déjà ça de gagné 😉 je ne sais pas encore lequel des deux choisir je vais y réfléchir ahah
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Ewan6 a dit : par contre si tu prends un allumage, t'auras plus de démarreur 😦 ou alors t'en prends un avec la couronne de démarreur mais t'as pas de réels gains ! Perso, si je peux te donner un avis : Essaye de garder ta boite à air, prepa…
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Si le joint de culasse est mort, Non, la pâte à joint ne suffira pas... sachant qu'il faut de la pâte suis résiste à la haute température 😉 Oui c'est en effet ce que cause un joint de culasse mort ahah
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Joint de culasse 😉 du dévisse la culasse, nettoie le contour du cylindre pour enlever les morceaux de jdc et tu pose le nouveau 😉
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Ewan6 a dit : Entre le vilo doppler et barikit t'auras une fiabilité équivalente, go prendre le moins cher ! le athena c'est un cylindre alu, t'en as plein des cylindres plus puissants que le stage 6 en 50cc, mais ils seront obligatoirement …
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nittak a dit : à ce niveau la autant prendre un 70 top perf ou prendre une 50 athena racing . Je ne prend pas plus haut que 50 pour rester homologué, les gendarmes sont un peu chiant où j'habite mdrrr. Quelles différences entre le stage …
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nittak a dit : J'ai une question pourquoi changer le vilo sur un 50 stage 6 fonte ?? Parce que mon vilo se fait vieux ahah, donc je préfère le changer et être tranquille après 😉
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Oups, oublier de repondre pour le cdi. À vrai dire, je ne m'y connais pas vraiment sur ça 😂 pour moi débridé = améliorer le moteur ( plus puissant )
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Pour le vilo stage 6 j'ai vue quelques vidéos avec leur retours et il m'a l'air pas mal, mais je ne sais pas ce que ça donne en vrai donc bon.. Et dis Moi, entre le barikit et le doppler tu me conseil quoi? Je pensais qu'elle était un peu plus gros…
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Ewan6 a dit : c'est combien le prix du vilo ? La bac, ça sert à rien d'en prendre une sur un kit origine, l'origine est très bien La pipe, ça sert à rien non plus de la changer pour un carbu de 19 ! Pour le carbu, go prendre un dellorto cl…
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Vérifie ton haut moteur, au niveau des troues (admission et échappement) parfois il y a une bague là aussi, qui sert seulement à te brider. Pour ma part j'en avais une à cet endroit là. Tu peux aussi débrider ta BAC Réglage carbu nickel? Sinon refai…
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Mais bizarre aussi que tu n'ai pas réussi à démarré à la poussette 😕 mais tant mieux ci sa fonctionne ahah, je t'en prie 🙂dans Ma moto ne démarre pas suite au réglage de mon carburateur... Commentaire de Xpowerkit29 janvier 2019
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En effet c'est censé démarrer à la poussette même sans batterie. Le cylindre n'est pas noyer? La bougie est comment ? Seche/humide? Quelle couleur? Tu n'as pas oublié quelque chose lors des réglages?dans Ma moto ne démarre pas suite au réglage de mon carburateur... Commentaire de Xpowerkit29 janvier 2019
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Cela va demander un peu de temps mais je te conseil de téléchargé sur internet le schéma de ton faisceau électrique et comparé
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Faux contact quelque part ou bidouillage à faire, j'ai eu ce problème ( similaire ) sur ma xpower de 2002 et j'ai dû rajouter une diode au niveau du voyant de clignotant, vérifie que l'ampoule de on panneau d'alerte soit pas hs
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Ton garagiste a raison 😉 réglage carbu