Ewan6
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Recherche Carburateur (MRT Pro 2015)
HA je pensais que tu avais besoin de la dépression désoléR
bah en fait j'ai comparé le dellorto avec depression (+ cher) et le polini !
dans ce cas, le dellorto que t'as montré est bien moins cher que le polini, et je te conseille donc de le prendre du coup x)
pense à prendre le polini seulement si tu comptes passer sur une plus grosse config ! -
Recherche Carburateur (MRT Pro 2015)
le polini est un excellent carbu ! mais franchement ça vaut pas le coup sur cylindre origine, prends un 19 classique déjà x)R
le dellorto que tu as montré n'a pas de dépression, c'est pour ça !
EDIT : le dellorto est plus cher que ce que je pensais, et le polini moins cher que ce que je pensais x) go polini alors ! -
Recherche Carburateur (MRT Pro 2015)
go dellorto 19 avec graissage séparé, classique mais efficace hop hopR
tu peux prendre le 21 aussi, sur origine ça sert trop à rien mais si jamais tu passes sur plus gros kit ça te sera utile et t'économisera l'achat d'un carbu !
la bougie irridium est un peu useless, surtout sur cylindre origine x) dis toi qu'en perf tu peux plus gagner bcp, soit en changeant de carbu (et le changement est pas non plus phénoménal) soit en mettant un kit ! -
Avis, conseil de ma future config
c'est combien le prix du vilo ?
La bac, ça sert à rien d'en prendre une sur un kit origine, l'origine est très bien
La pipe, ça sert à rien non plus de la changer pour un carbu de 19 !
Pour le carbu, go prendre un dellorto classique de 19mm, c'est le même, tu payes juste la finition et la couleur sur le black edition, mais il est bcp plus cher
pour le cornet faut voir le prix ! (puis si tu peux garde ta baa)
le cdi, tu le changes pour améliorer ton moteur ou passer sur un cdi non bridé ?
Et le yasuni r2 est un bon pot rien à dire -
Bonjour j’ai une gilera rcr de 2006 pour ceus qui save pas c exactement pareil qu’une derbi .